Aller à la page... |
Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est laquelle la version de Daarky que je compare les différences avec celle que j'ai utilisé ?
|
![]() |
|
|
Le mage secrets actuellement est meilleur que le mage freeze, pour qu'il soit autant joué ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://www.hearthpwn.com/decks/81362...murloc-paladin |
![]() |
|
|
D'ailleurs je suis étonné que le mange-secret ne soit pas plus joué. Ca met littéralement au fond le mage.
|
![]() |
|
|
T'oublies les légendaires prêtre et voleur dans ta liste, et Umbra pour le wild.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis R3 et je stagne avec le match secret (la version avec les machins du kirin thor et les 5/5). Ca me soule j'aimerai bien atteindre le légende
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est parce qu'il y en a pas encore bcp de mage secret dans la meta mais si le nombre augmente t'inquiete pas que les gens vont rajouter des mange secret dans leur decks. |
![]() |
|
|
Mais le souci c'est que si on a pas de réponse, les secrets mettent au fond.
![]() |
![]() |
|
|
Moi je signe direct pour un mange quête, même une 0-5 pour 5 cristaux de mana
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Le flare impacte les bestioles cachées et te fait piocher une carte, donc utile même s'il n'y a pas de secrets du coup. Sympa effectivement en mid.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème du flare .
Contre mage le match-up est déjà gagnant, tu n'en a pas besoin. Contre paladin c'est trop lent. |
![]() |
|
|
Et hop, première fois que je passe légende, en mage. Contre un guerrier pirate, tout un symbole
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|