Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sérieux ? C'est a chier, j'aime pas trop pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
Sans chercher à troll, c'est normal, les iOS sont habitués avec leur télécommande. Pour ça que ça les dérange pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour reprendre tes dires
Ca me fait chier car sur les photos je le trouve magnifique, mais ce format télécommande en 18/9 ![]() Le LG G6 et son format 18:9 : une petite révolution ergonomique Un passage de l'article me refroidit, car au delà des problèmes en mode horizontale avec les vidéos ou certaines applications : Citation :
@edit : J'ai mis en comparaison le G6 , S8+ et mon Note 3 pour avoir un ordre d'idée et se sera G6 le moins "difforme" ![]() Dernière modification par K-Lagan ; 13/05/2017 à 08h10. |
![]() |
|
Citation :
deux autres grosses surprises :
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Woops la, desole je n'avais pas vu !
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Citation :
https://hackernoon.com/promises-matt...s-99617e369b4d Sur le plan du rapport matos/prix, rien à dire, oneplus fait très fort. Mais pour les mises à jour, passé 1 an, faut compter sur la communauté xda (très active heureusement). En comparaison, mon Note 4 (sorti il y a plus de 2 ans et demi) a reçu une update performance et sécurité il y a moins de 2 semaines. Sinon pour Huawei, c'est difficile de juger sur les quelques cas personnels. Ma femme a un mate 8 depuis 1 an et demi, elle n'a jamais eu aucun soucis. Personnellement, je le trouve top sauf pour l'appareil photo. Il est sorti en même temps que le oneplus X, mais lui a bien reçu Android 7. Pour la mésaventure d'Albabator, ça m'intéresse bien qu'il nous fasse un retour sur ce que vaut le sav Huawei. La chance joue beaucoup sur le fait de tomber sur un modèle défectueux, par contre si le sav est bon ou mauvais, ça n'a rien à voir avec la chance. Dernière modification par Borh ; 16/05/2017 à 12h03. |
![]() |
|
|
Mon OnePlus 3 sous rom officielle est en 7.1.1. Je connais pas beaucoup d'autres smartphones sous cette version...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|