[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
D'un côté on peut manger de la merde toute les semaines, de l'autre bien manger une fois par mois.... je suis trop compliqué pour manger de la merde: qu'il se repose il le mérite.
Il me semble avoir lu il y a un moment qu' Oda s'occupait quasi seul de son manga( pas ou peu d'assistant) que pendant sa première longue pause, il avait pu partir en voyage avec sa famille, chose qui étais difficile depuis un moment, One Piece est un pilier du jump, ils veulent éviter une trop longue pause, genre HxH, donc faut s'y faire, parce que j'ai pas trop envie d'un gros soucis de santé d'Oda du au surmenage
Quand on profite du taf d'Oda gratuitement, le mieux est encore de rien dire sur le rythme de parution et de faire profile bas.

On dirait les kevin qui râle car la VOSTFR de Supergirl est trop lente a arriver ....
Pour rappel c'est l'éditeur, Weekly Shonen Jump, qui a imposé à Oda ce rythme "allégé". Cela ne tiendrait qu'à lui on aurait eu un chapitre alors qu'il était à l’hôpital .
Citation :
Publié par Kuldar
Pour rappel c'est l'éditeur, Weekly Shonen Jump, qui a imposé à Oda ce rythme "allégé". Cela ne tiendrait qu'à lui on aurait eu un chapitre alors qu'il était à l’hôpital .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bakuman
865
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon et bien vraiment cool comme chapitre. On voit que Big mom va vraiment péter un boulon et surtout ce flash back va être intéressant. En général j'aime pas ce genre de procédé qui consiste a foutre un flash back juste avant le point culminant de l'action pour tenir le lecteur par les parties mais là c'est sur un Yonkou et qui plus est sur cette Mother Caramel qu'on nous tease depuis un moment. Wp Oda.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la scene de Sanji et chopper qui atterrisse sur la table

Dernière modification par Horbald ; 12/05/2017 à 14h04.
Citation :
Publié par Kuldar
Pour rappel c'est l'éditeur, Weekly Shonen Jump, qui a imposé à Oda ce rythme "allégé". Cela ne tiendrait qu'à lui on aurait eu un chapitre alors qu'il était à l’hôpital .
Eh bah putain, vu le poids qu'il pèse sur le Jump à sa place je jouerai tellement les divas, à leur jeter un chapitre sur le bureau quand j'en ai l'envie... La vie est bien faite, quand même, elle m'a donné aucun talent
Citation :
Publié par Lolonois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mama mia, Sanji sur la table des vinsmoke...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et chopper qui prend la pause
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Quand on profite du taf d'Oda gratuitement, le mieux est encore de rien dire sur le rythme de parution et de faire profile bas.

On dirait les kevin qui râle car la VOSTFR de Supergirl est trop lente a arriver ....
Attendez, je suis le seul a prendre l'avion pour le japon 1 fois par semaine pour récupérer le chapitre chez le premier libraire que je croise sur place ?
Citation :
Publié par Radamenthys
Attendez, je suis le seul a prendre l'avion pour le japon 1 fois par semaine pour récupérer le chapitre chez le premier libraire que je croise sur place ?
Tu peux te faire livrer le jump
Tu peux acheter les bouquins quand ils sortent
Je me demande un truc par rapport au 865
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Mama déclenche son haki des rois, il y a des gens qui tombent dans les pommes (logique), mais que les Vinsmoke, et surtout Nami & Chopper ne s'évanouissent pas ça m'a l'air bizarre. (Surtout qu'ils ont l'air d'en avoir rien à battre)
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Je me demande un truc par rapport au 865
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Mama déclenche son haki des rois, il y a des gens qui tombent dans les pommes (logique), mais que les Vinsmoke, et surtout Nami & Chopper ne s'évanouissent pas ça m'a l'air bizarre. (Surtout qu'ils ont l'air d'en avoir rien à battre)
Ce ne pas un haki des rois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est un cri, et c'est pour ça qu'il ont pris des boules quies.
On avait moins de pénibles quand les fils Naruto et Bleach étaient encore actifs.

Coïncidence ? Je ne crois pas.

Sinon j'étais déçu de l'avant dernier chapitre, mais ravi du dernier. On va enfin voir l'île dont on a le plus parlé dans la série.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
C'est sympa de vous voir excité ainsi
On a plus le droit d'exprimer un ressentiment ?
Alalala ces jeunes fanboys.
Marrant, ils expriment aussi leurs ressentiments là non ? Pourquoi ce serait fanboy parce que ça ne va pas dans le même sens que toi ?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Sinon j'étais déçu de l'avant dernier chapitre, mais ravi du dernier. On va enfin voir l'île dont on a le plus parlé dans la série.
Même chose pour moi, je suis bien impatient. On retrouvera surement Oimo et Karsee.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Marrant, ils expriment aussi leurs ressentiments là non ? Pourquoi ce serait fanboy parce que ça ne va pas dans le même sens que toi ?
Parce que nous(ceux qui faisons des critiques constructives) ne vous traitons pas de troll dès que vous ne partagez pas notre opinion.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
C'est déjà trop pour le One Piece actuel.
Il devrait faire une longue pause s'il en a besoin(genre 3mois) et reprendre derrière avec un rythme normal tout en retrouvant la qualité qu'il y avait avant et je pense que tout le monde serai content.
@Ori Je comprends que c'est difficile de comprendre un post qui critique ton super manga, mais si t'es pas capable de comprendre que j'ai voulu dire qu'Oda peut prendre des vacances s'il est trop fatigué, bah c'est vraiment de ma faute.

Y a des gens qui aiment manger de la merde tout les 2 semaines, c'est un choix. Y en a aussi qui préfèrent manger des bons produits une fois par mois.
Juste dans le doute où tu n'aurai pas compris car visiblement, c'est un peu difficile. J'ai voulu dire que je préfère limite que ça soit mensuel si ça permet d'avoir un truc de qualité.

Après oui, c'est le choix de l'auteur de faire comme ça et il fait ce qu'il veut toussa. Tout comme c'est un avis en tant que lecteur qui n'aime pas ce format(faire de la merde tout les 2 semaines). Donc c'est à ce niveau là que je dis qu'il faut arrêter de dire que les gens sont des trolls juste car ils ne vont pas dans votre sens. En tant que lecteur bah ouais j'ai aussi mes idées tavuh.

Tout comme les gens qui le défendent car il fait son truc seul sans assistants. Alors tu peux avoir du respect car effectivement ça lui fait beaucoup de boulot, mais il n'est pas à plaindre car c'est aussi son choix. Je ne pense pas qu'on lui interdise de prendre des assistants.
Si t'es gérant d'un commerce qui cartonne et que tu galère car tu refuse d'avoir des employés, est-ce une mauvaise gestion de ta part ou est-ce qu'on doit avoir pitié de toi?
C'est qu'un exemple parmi tout ce que vous dites pour le défendre. Après au final il a bien entendu tout les droits de gérer son truc, mais du coup il devra essuyé des critiques parfaitement legit.
Après en tant que fanboy tu as ton avis et nous(que vous autres appelez "troll") à la différence de vous, bah on respecte vos avis dans la joie et la bonne humeur.

Ps : Pour fritz, j'en sais rien mais moi c'est la seule fois où je parle des pauses d'Oda et c'est pour dire qu'il devrait faire une longue pause s'il a besoin.
Je veux bien être gentil mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés