|
Uther a publié le 14 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
14/04/2017, 18h38 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Création de personnage : aperçu du Striker de Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ce jeu avec leur personnage masculin qui ressemble a un physique féminin...
|
14/04/2017, 18h38 |
|
|
|
14/04/2017, 18h49 |
|
Héros / Héroïne
|
Enfin un perso qui m'interesse je pense y revenir quand il sera chez nous .
|
14/04/2017, 19h50 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Empereur / Impératrice
|
ce jeu est vraiment fun et prenant et super beau après il ne plaira pas a tout le monde mais les développeurs assument leur truc j'adore.
|
14/04/2017, 22h47 |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
Maintenant,justement,le fait de vouloir des perso "normaux"...j'aime pas. Un jeu doit pas être réaliste pour moi. Et c'est peut-être pour ça que je pige pas trop de voir toujours les mêmes commentaires sur les jeux asiatiques. Les épées de 3m de long qui crachent des flammes...super! La Bimbo en talon aiguille qui court sur les marécages sans se faire une tache...trop bon! Le seule truc qui me dérange vraiment c'est que les armures pour filles,c'est souvent un string avec un soutif en aluminium et les gars c'est des panzers! Mais BDO y'a des supers armures pour nana qui font...armures. Et inversement celui ou celle qui voudrait un mec torse poil avec un pagne Conan...bah,à part sur TERA où je me souviens d'armures improbables pour la gente masculine,j'ai pas l'impression que ça existe beaucoup. Faudrait plus de choix...dans le plus de style/genre possible. C'est vrai qu'on doit toujours jouer une tranche d'age. Pas moyen de jouer une vieille ou un un apprenti chevalier de 15 ans. C'est toujours entre 20~30 ans. Un peu poupouffe pour les filles et un peu catcheur pour les mecs. J'ai jamais vu un jeu avec un gars bedonnant...à part les nains. Peut-être que ce serait trop chiant d'ajuster toutes les armures/costumes pour trop de tailles et c'est pour ça que ça existe pas? Pour les visages,pareil...toujours le lisse pour les filles ou le Ken de Barbie pour les mecs. Pas de visage "doux" sans faire efféminé pour hommes...pas de visage "buriné" façon Florence Arthaud pour filles. Maintenant,dans un jeu avec magie et épée qui crépite d'éclairs...où les villes sont propres tout le temps,où les poissons sont d'or pur et où on renaît chaque fois qu'on meurt...p'tet que Ken et Barbie ou Manga Style character est plus approprié? Faudrait faire un sondage pour voir combien de joueurs voudrait vraiment jouer un perso plus "normal". Maintenant c'est pas la faute de l'éditeur d'AION si y'a des nazes qui jouent des microbes pour pas servir de cible. Et c'est dommage que ce genre de liberté soit abandonné car trop de joueurs en abuse. EDIT:Pour Marvel et les poufs. Faut pas déconner le style de dessin,c'est pas réaliste...autant filles que mecs. C'est ultra sexué et sexuel les comics ricain! Alors gueuler que sur les trucs asiatiques niveau réalisme...faut pas être faux cul comme ça! Et DC comics,c'est pas mieux...sinon,y'a aussi Vampirella et Red Sonja dans le genre Comics US super réaliste...bizarre,personne trouve que c'est abusé là? Pourtant le Bikini métal de la rouquine est connu,non? Alors,pourquoi on dit rien dessus? Et Emma Frost...fringues ultra réaliste,corps parfaitement normal et une bouche pour sucer des glacons par pack de 15. Normal pour se garder au frais...elle est plus réaliste que la top-model coréenne? Bon,on passe sur les mecs qui ont plus de pectoraux et de gros bras qu'un géant de BDO...mais,c'est pas asiat'...alors ça passe... Disney...je trouve que le design Disney,c'est tarte. Et me demander pas la définition de "tarte"! Dernière modification par Lilimoon ; 15/04/2017 à 15h37. |
15/04/2017, 14h05 |
|
Prince / Princesse
|
|
16/04/2017, 18h27 |
|
|
Vincent Mc Doom
|
16/04/2017, 19h57 |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
contre-productif ^^
(ne rien montrer aurait été bien plus vendeur XD) |
17/04/2017, 09h16 |
|
|
Ce que j'aimerais surtout savoir, c'est quelles armes il équipe, surtout la secondaire...
|
17/04/2017, 17h13 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|