Ce jeu est vraiment plaisant, même si parfois l'aléatoire n'est pas en notre faveur, pop de monstres difficile jet de "dès" ratés, coup critique etc. C'est ce qui me plais dans le jeu.
Alors le chaos en soit c'est sympa, les zones a ne pas franchir, les monstres du chaos qui parfois peuvent faire très mal et l'impossibilité de ressusciter quand celui ci est au maximum (5/5). l'idée est sympa, mais!
La course contre la montre que le jeu nous impose avec son système de quête a faire dans un nombre de tour imparti sous peine de faire monter le niveau de chaos, me dérange particulièrement et comme pas mal d'autres personnes.
Certains souhaiteraient un rééquilibrage de ce mécanisme, personnellement je préférerais revoir celui ci. Le chaos c'est bien mais le timer non... ou alors un autre mode de jeu ou simplement des options de partie comme sur darkest dungeons.
Moi qui suis du genre a aimer fouiller partout, optimiser etc, la j'ai juste l'impression de passer a coté de pleins de choses a cause du fameux timer et c'est frustrant.
Un mode avec le chaos mais sans timer et partie illimitée serait super, pouvoir à chaque partie tenter d'aller plus loin! ca j'adorerais!
Free Adventure Mode - A free-form procedural adventure mode where you can chose your adventures at a more relaxing pace.
pas de date mais ils y ont pensé et c'est bien
Mais au final c'est un bien meilleurs jeu que ce que laissait croire Nécropolis...
Ah et les modes de difficultés je les auraient plus appelés:
-Difficile
-Hardcore
-Cauchemar
mais ça tant mieux :P
EDIT: Ah si truc chiant, il n'y a pas le steamcloud, alors quand on vois le système de lore a débloquer et ne pas utiliser le cloud pour le sauvegarder c'est assez désagréable de s'en rendre compte trop tard... Pareil ca va arriver mais on ne sais pas encore quand exactement.
Dernière modification par Syte ; 09/04/2017 à 13h16.
|