Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
L'évolution a doté les mecs qui baisent d'un cerveau afin qu'ils puissent faire perpétuer le gêne.
Quand la bandaison est là, l'irrigation du cerveau cesse.

Citation :
Publié par TabouJr
T'as des gosses au fait ?
Pas à ma connaissance.

Citation :
Publié par Sangwiss
C'est une collègue sur laquelle je n'ai pas vraiment d'attirance donc les moves foireux sont à proscrire.
Raison de plus pour lui éclater la rondelle. Sinon elle va devenir ta FAP alors que tu l'es pas... et tu vas partager ses névroses jours et nuits avant de devenir une ordure le jour où tu lui signifieras gentiment que tu aimerais juste qu'elle te colle un tout petit peu moins.

Le monde se divise en deux : les éclateurs de rondelles et les oreilles attentives.

Pex sur la tendance au blabla : construit ta réputation de mâle super con mais très viril et qui assure comme une grosse bête sans cervelle.

Dernière modification par toutouyoutou ; 07/04/2017 à 19h26.
Citation :
Publié par Doudou
Que se passe t il ?
Son "problème" a été réglé.

Citation :
Publié par Sangwiss
Une collègue de boulot veut m'emmener à sa chorale. Elle me prend pour son pote gay à votre avis ?

Indication supplémentaire : On arrête pas de s'envoyer des vannes à la tronche.
Elle veut juste te donner un avant goût de sa voix haute perchée.
Par contre, ton raccourci est moyen :/ Elle a commencé à te raconter sa vie sessuelle? Si la réponse est non, tu n'as pas encore passé ce cap.

Tu vas à la chorale et tu vois ce qu'il s'y passe. Et tu nous tiens au courant, bien évidemment.

Citation :
Publié par Sangwiss
Mais jamais. Chorale quoi. Personne inflige ça à des "amis".
Ha. La prochaine étape, c'est amener vos gosses à la chorale. Fear.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Le monde se divise en deux : les éclateurs de rondelles et les oreilles attentives.
On peut allier les deux!
Citation :
Publié par Episkey
Elle a commencé à te raconter sa vie sessuelle? Si la réponse est non, tu n'as pas encore passé ce cap.
this

si t'es prêt a aller a une chorale pour chopper t'es vraiment mdf.

ou alors t'aime bien la chorale mais tu n'oses pas nous le dire...
Citation :
Publié par Ringostaar
this

si t'es prêt a aller a une chorale pour chopper t'es vraiment mdf.

ou alors t'aime bien la chorale mais tu n'oses pas nous le dire...
J'ai bien faim mais franchement me taper une soirée de vendredi à la chorale, jamais de la vie.

Du coup c'est oublié cette histoire de chorale, elle a invité une pote à la place je crois. Franchement pas de regrets.

Ah pour la fin du feuilleton de la lose, la serveuse Starbuck a bougé, je la vois plus. J'ai fait une kam' en pire.
Ah je suis pas le seul à trouver ça nian nian ? C'est un peu le duckface 2.0 cette saloperie. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés