[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu les effets d'adapt, là comme ça le Stegodon à l'air craqué sur la bonne rng. C'est dommage par contre il manque juste un spell de pop de SHR aussi bon que Régiment de Bataille (rip) pour aller avec.

La carte Hunt qui imite la leg de old gods, je lâche un gros LOL, ça revient à admettre ouvertement qu'elle était juste à chier. Enfin j'ai envie de dire c'est dommage en standard qu'il y ait plus un seul deathrattle intéressant pour accompagner la masse de cartes Hunt qui ont pop sur ce thème. En wild par contre c'est une autre histoire...
C'est parce que le chasseur deathrattle n'était pas compétitif que Princess Huhuran n'était pas joué même si elle n'est pas exceptionnelle non plus. D'ailleurs les légendaires de classe de old gods sont plutot moyennes mis a part ragnaros et fandral.
636262566194514724.png
Sinon voilà la première légendaire troll de l'extension.
Dans un druide ramp peut-être.

Dernière modification par Persée ; 28/03/2017 à 08h10.
La carte paladin me parait nulle à chier. Faut avoir plusieurs token sur le board prêts à attaquer et en plus avoir de la chance sur la mécanique d'adaptation, parce-qu'en vrai, y'a guère que le poison ou le +3 atk qui valent quelque chose sur des tokens. On aurait encore muster for battle et brann, je dirai pas, ça pourrait être intéressant, mais en l'occurrence, ça pue la défaite.

Bref, c'est bien ce que je craignais, ils ont l'air de miser sur la mécanique adapt pour le paladin. Si ça se confirme, le pal est mort en standard.
Citation :
Publié par Persée
Sinon voilà la première légendaire troll de l'extension.
Dans un druide ramp peut-être.

Je la jouerais en hunter:

T1 la quête
tu joues blabla
TX tu joues lui et ta 7eme deathrattle
TX+1 tu joues la légendaire
TX+2 tu joues le rhino et 5 raptors charge (Tu n'as plus que des rhinos et des raptors dans ton deck, si tu n'as pas déja pioché les rhinos) ca fait 17 degats, de bonnes chances que ca soit un finisher.

Citation :
Parce au-dessus du rang 5, il y encore des paladins anyfin ? (c'est une vraie question)
En legend oui, en 5-1 non, les gens sont pressés ils jouent pirate.
Citation :
Publié par Zygomatique
TX tu joues lui et ta 7eme deathrattle
Si par deathrattle, tu entends minion à 1 mana, ça nous emmène au minimum au tour 7 avec un kill tour 9. Ce qui ferait du chasseur un aggro-combo tuant moins vite qu'un war pirate.

Faudra tester mais je ne suis pas convaincu.

Je pense qu'il y aura d'autres cartes justifiant ce Hemet sortant de Jumanji

Et merci pour la précision pour les paladins. Ça prouve bien qu'en standard qu'il est déjà un peu mort.

Dernière modification par Persée ; 28/03/2017 à 10h08.
Citation :
Publié par Persée
Faudra tester mais je ne suis pas convaincu.
Ah loin de moi l'idée que ca soit compétitif a haut niveau, mais doit y avoir moyen de s'amuser, c'est comme le pretre djinn quoi. De toutes façons je suis abonné aux legendaires pourries y'a qu'a GvG que j'avais eu la grosse moule. J'ai 10K poussières à récupérer des cartes nerf cela dit je devrais pas avoir trop de problemes.

Citation :
Ce qui ferait du chasseur un aqgro-combo tuant moins vite qu'un war pirate.
L'idée c'est justement de donner un second souffle au deck. Tu pourras probablement gagner pas mal de parties juste avec tes 5 1 drops et le hero power....
Sinon j'ai vu une idée de deck débile en druide :

- des drop 1-2-3
- idole de jade
- commissaire priseur
- Hemet

Faut juste jouer Hemet en ayant une idole de jade en main, tu pioche commissaire au tour d'après et tu joues les idoles.

Mouais faut voir...

edit :
636262959185330121.png636262962862172048.png636262967136871833.png636262965272124575.png

Encore une leg paladin op

Dernière modification par Persée ; 28/03/2017 à 20h24.
Citation :
Publié par Zygomatique
Tout ca pour avoir un minion qui se fait hex, aucun interet.
malédiction, métamorphose, ensevelir, silence, siphoner l'âme, mot de l'ombre mort, etc.....

Le seul starplayer efficace dans Hearthstone, c'est Van Cleef quand il sort tour 1 et 2 (et qu'il n'y a pas de devolve en face). Y a tellement de moyens de gérer le board actuellement, qu'une 5/5 sortant au tour 236, même adaptée 5x, elle va se faire ruiner la tête de suite
Y'a combien de buff en pal pour commencer ?

Je crois me souvenir d'une partie pro avec un pala cheesy qui sort la 2/1 +1 pv par spell, se fait buffer ultra rapido et lethal t4/5 grand max, c'était rigolo à voir.
Citation :
Publié par Coolbreeze
malédiction, métamorphose, ensevelir, silence, siphoner l'âme, mot de l'ombre mort, etc.....

Le seul starplayer efficace dans Hearthstone, c'est Van Cleef quand il sort tour 1 et 2 (et qu'il n'y a pas de devolve en face). Y a tellement de moyens de gérer le board actuellement, qu'une 5/5 sortant au tour 236, même adaptée 5x, elle va se faire ruiner la tête de suite
Ya quand meme une adaptation "ne peut pas être la cible de sort ou de pouvoir héroique" dans le tas !
Citation :
Publié par Coffee Lover
Y'a combien de buff en pal pour commencer ?

Je crois me souvenir d'une partie pro avec un pala cheesy qui sort la 2/1 +1 pv par spell, se fait buffer ultra rapido et lethal t4/5 grand max, c'était rigolo à voir.
Les soins doivent marcher aussi je pense. Mais ca reste un mécanisme super mal foutu et pas optimisé, jouer 10 buffs/soins dans un jeu ou le tempo règne en maitre c'est une bonne recette pour perdre. Il faut impérativement jouer "on curve" sinon ben tu perds.
Honnêtement je pense que le paladin va juste rester au fond du ladder pour cette fois si il n'y a pas quelques cartes complètement fumées qui arrivent.
Le drame du jeu c'est que comme l'équilibrage est pas terrible, y'a que deux types de cartes: celles que tu mets dans un deck, et la boue. Une carte pas opti, qu'elle soit juste 1% en dessous, elle est aussi mauvaise qu'une carte a 50% en dessous.
Je trouve pas ça cool de juger de la viabilité d'une classe sur l'intérêt de sa carte légendaire. Si toutes les légendaires de classe étaient pétés, le jeu tendrait trop du côté du P2W, ce qui n'est pas souhaitable.

Surtout en regardant en arrière, ce qui a fait des classes top tier jusqu'à maintenant, ce sont des synergies de communes et de rare qui dépassent une certaine masse critique (pirate, hunt face, shaman...).
Citation :
Publié par emK
Ya quand meme une adaptation "ne peut pas être la cible de sort ou de pouvoir héroique" dans le tas !
Oui ça semble souvent sortir des esprits, sans compter la furtivité pendant un tour aussi. Ça me fait penser à un collègue qui a le même style de réflexion, qui énumère tous les contrôles dès qu'on lui parle d'un thon, limite on se demande presque pourquoi cette catégorie de carte existe en suivant leur raisonnement

Après pour ce qui est d'avoir une dizaines de sorts "amicaux" dans son deck, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des cartes produisant des buffs du style de Mukla tyran du val (qui sort du standard je crois) ou celles qui génèrent des potions ou qui génèrent des cartes d'autres classes si je ne m'abuse, je ne sais pas si les cartes qui buffent les cartes de créature dans la main sont prises en compte, du genre cavale de contrebandiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés