[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah suffisait de râler sur les buffs pourris pour qu'ils en sortent un de potable.

Par contre j'ai du mal avec le primaliste, y'a un truc que j'ai raté ou c'est une turbo bouse ? 8 mana la 5/4 pour lancer un random spell parmi 3 sur une random cible ? o_O En épique ? Sérieux ?

Dernière modification par Zygomatique ; 30/03/2017 à 00h05.
Je vois pas ce qui cloche sur la carte spirit echo

mais oui l'épique a l'air assez dispensable et aléatoire mais peut être les sorts qu'ils vont révéler en stream bientôt expliqueront pourquoi elle coûte 8 puis rien que le fait que le sort soit joué directement sans coût à dû jouer.
Citation :
Publié par Zygomatique
Par contre j'ai du mal avec le primaliste, y'a un truc que j'ai raté ou c'est une turbo bouse ? 8 mana la 5/4 pour lancer un random spell parmi 3 sur une random cible ? o_O En épique ? Sérieux ?
Pareil la rng est quand même contraignant pour cette carte je trouve pour un coup de 8 en mana .
Citation :
Publié par Xelus
Dire que la majorité des "pro" disaient que Kun c'etait de la merde et sera jamais joué...
Euh, ouais, c'est de la merde et c'est joué dans un deck rigolo qui performe tous les 36 du mois. Le thon est bon dans un deck contrôle qui a besoin de gros finishers, mais est ce qu'un druide controle tiendra la route, c'est pas gagné. Ca peut être rigolo avec Menagerie Warden cela dit.
Citation :
Publié par solas
Pas tres fans c est lent si le chasseur deviens bien tier 1 a mon avis tu creve avant.

Voir chaman devolve , un petit bgh ou autre bref mouais
Devole ça sert presque à rien contre les invocation à 10 mana.

Sinon Soggoth, c’était 9 mana il était joué mais il avait taunt.
Citation :
Publié par Xelus
Dire que la majorité des "pro" disaient que Kun c'etait de la merde et sera jamais joué...

Idem pour Déchiqueteur piloté on peut jamais vraiment savoir sans voir l'ensemble des cartes et test in game...
Le taunt y'a certainement moyen de comboter méchamment avec les token style pour proc un acolyte, le berserk, battle rage et le second rate bruiser. Pas aussi broken que Dirty Rat mais pas loin.
Citation :
un petit bgh
Si on se met à le rejouer à cause de cette carte ça voudra dire qu'elle est vraiment puissante.

Nan franchement le vrai counter c'est paladin s'il redevient populaire mais c'est mal parti on dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés