|
oui ça doit être la misère à jouer au clavier..
perso je joue avec DS3 + dongle bluetooth et scpserver ( http://forums.pcsx2.net/Thread-ScpTo...erver-Reloaded ) bon sinon fini "3 fois" le jeu hier soir après +/- 30h de jeu, je vais reprendre ce soir pour continuer les quetes annexes/autres fins j'ai adoré le jeu (histoire (tellement de thèmes abordés)/ost/maniabilité et fluidité de l'action), mode normal vraiment trop simple une fois qu'on est habitué aux contrôles et encore plus quand on a certaines puces, ne pas hésiter à passer en mode hard pour pas rouler sur tout... je regrette du coup de pas avoir touché aux opus précédents, je me suis contenté de car il y a quand même pas mal de références au moins à NieR Gestalt bref content de mon achat ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de NieR: Automata ou comment faire tout en mieux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour le cordon, effectivement il n'est pas vendu avec, mais n'importe quelle boutique qui te vend la Dualshock 4 V2 te vendra aussi le cordon officiel USB, 2m de long, noir et robuste, qui se plug aussi bien sur la PS4 que sur le PC. Après, n'importe quel cordon micro-USB marche, si tu préfères celui que tu as montré tu peux, c'est juste que le cordon officiel est plus épais et donc plus résistant à la maltraitance. La Dualshock 4 V2 est effectivement bien plus agréable à prendre en main que la manette XBox, et son seul défaut c'est que pour certains jeux non-Steam, tu vas devoir installer un petit soft pour qu'elle soit reconnue comme une manette XBox (Microsoft, quand tu nous tiens...) Pour les jeux Steam (et pas mal de jeux non-Steam récents), Steam lui-même fourni un assistant controller qui fait le boulot impeccablement tant que Steam est lancé sur ton PC, et te permet en plus de calibrer la lumière de couleur de la manette selon tes envies, voir d'utiliser son touchpad (qui agit donc comme une deuxième souris). Sony prévoit de vendre un dongle USB qui te permettra de jouer à tout en bluetooth sans aucun soft très bientôt. Personnellement, je n'en vois pas l'utilité pour mon cas personnel. |
![]() |
|
|
Super, merci pour vos deux réponses, c'est exactement ce qu'il me fallait
![]() |
![]() |
|
|
Fusionner des puces?
![]() Ok je vais checker ça. |
![]() |
|
|
Comment se rendre compte qu'on est un complet noob dans Nier:Automata ?
Croire qu'on sait se battre, puis regarder cela: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le ptit bug qui fait plaisir: après 45 minutes sans pouvoir sauvegarder hop un p'tit white screen et faut tout recommencer!
![]() |
![]() |
|
|
Cinq fins majeures, ce qui est déjà pas mal, mais trouver les 21 autres est assez amusant surtout que certaines ne sont pas évidentes.
|
![]() |
|
|
Ca va se corser à ta deuxième partie, mais oui, le mode normal commence doucement.
|
![]() |
|
|
https://jolstatic.fr/www/captures/3017/4/116984.jpg
C'est présent dans le jeu cette tenue? (pris du test) |
![]() |
|
|
C'est A2, pas 2B donc oui c'est présent, c'est sa skin de base.
|
![]() |
|
|
Merci
Au fait ceux qui ont du mal a faire tourner NieR, un modder a trouver le moyen de doubler les FPS en ajustant la luminosité, cette dernière pompe pas mal de ressource. http://steamcommunity.com/app/524220...2104777399045/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|