[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
Désolé, je n'avais pas compris la question comme celà. Je pensais qu'on me demandait ce que j'avais en 4*.


Mes meilleurs persos atm sont Tiki 5*, Daraen 5*, Camilla 5*, Julia 5*, Olivia 4*, Kagero 4* et accessoirement Hinoka 5* (que je trouve weak) et Marth 4* +1. Déjà là j'ai du mal à trouver la bonne compo et je ne vois pas comment je pourrais au mieux la composer.

Pour l'instant je tourne avec Tiki, Daraen, Julia, Olivia en pvp. Ca marche bien en offensif mais je fais quasiment rien en défensif.
En attaque, Kagero est plus ou moins ce qui se fait de mieux. Elle peut tuer tous les fantassins et a une défense correcte. Cela te permet de te débarrasser d'un personnage handicapant pour ton équipe.

En défense, le mieux est d'avoir des personnages sans vulnérabilité majeure. Kagero est par exemple assez facile à contrer (il suffit de l'attaquer deux fois en un seul tour) de même que Camilla face à un archer. L'idéal est donc d'avoir des personnages pouvant contre-attaquer dans n'importe quelle situation et sans grosse vulnérabilité, plus une danseuse.
L'equipe hors perso pété que j'ai eu le plus de mal à vaincre sans mort c'etait 3 mago triple couleur et un lord, ils avancent tous en même temps et tapent de loin avec une couverture cac donc impossible de ne pas perdre une unité dans la bataille.

Celle qui fait bien peur c'est aussi les cavaliers mago, ça va trop vite pour jouer turtle et se replacer car ils ferment la carte trop rapidement...
Ok Alandring. La défense correspond bien à la dernière team que tu as utilisée ?

Citation :
Publié par adorya
(j'oscille entre 3800 et 4280 selon les tentatives de compo).
Je vois pas de quoi tu parles là ?

Citation :
Publié par adorya
L'equipe hors perso pété que j'ai eu le plus de mal à vaincre sans mort c'etait 3 mago triple couleur et un lord, ils avancent tous en même temps et tapent de loin avec une couverture cac donc impossible de ne pas perdre une unité dans la bataille.

Celle qui fait bien peur c'est aussi les cavaliers mago, ça va trop vite pour jouer turtle et se replacer car ils ferment la carte trop rapidement...
Nice ! Qu'est ce que tu appelles un lord ?
Ce sont les points d'arènes, que tu cumules avec ta série de 7 victoires.
Les points que tu gagnes sont basés selon le total des stats de tes persos, si tu utilises des persos bonus et tu gagnes un max de points si tes héros de meurt pas.

Un Lord est en fait la classe finale dans laquelle pouvait évoluer les héros de chaque Fire Emblem.
En vrac : Chrom, Eliwood, Roy, Marth, etc...
Donc principalement des persos Sword.
Citation :
Publié par AlexRiot
Ce sont les points d'arènes, que tu cumules avec ta série de 7 victoires.
Les points que tu gagnes sont basés selon le total des stats de tes persos, si tu utilises des persos bonus et tu gagnes un max de points si tes héros de meurt pas.
Ok, et dire que quand je fais 2000 je suis content... ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Faut prendre un mode de difficulté plus haut pour faire plus de points
Ca, et s'assurer d'avoir au moins un perso bonus dans son équipe (x2 au score, ne se cumule pas si tu mets plusieurs persos bonus)
Citation :
Publié par .Sash
Ok Alandring. La défense correspond bien à la dernière team que tu as utilisée ?
Non. Quand tu vas sous "gérer les équipes", tu vois cinq petits points : c'est l'équipe du point tout à gauche qui est utilisée.
Mais lol, tu m'étonnes que je fais rien en défense. Merci !!!
Citation :
Publié par Alimy
Donc dès demain on ne gagnera qu'un Orbe par semaine le samedi pour la connexion ? :/
Chaque jour il y aura des quetes d'arenes avec plumes et orbe en récompense.
Urlsula récupérée en 4* après uppage exprès de Gwendolyne et RobinF. Le tout compléter par Olivia et Frederic.
Technique classique, RobinF oneshot ursula, le tank protège Olivia et RobinF des ninjas, le temps de se débarrasser du reste. Puis Frederic sort de son trou et va démonter la tête des ninjas(il suffit de 33 en def pour ne plus prendre de dégâts venant d'eux).

Sinon j'ai cramer quasi toute mes fanions sur le dernier round, et comme j'avais Ephraim j'ai pu tranquillement finir dans les 1k, yabon les 3k plumes.
J'ai aussi réussi à la battre au dernier moment avec Kagero, Daraen F (montée pour l'arène), Shiida et Sheena. Un peu avec la même technique : Kagero et Daraen tuent Ursula et l'un des ninjas, Shiida tank le cavalier rouge. Kagero l'achève et Shiida fonce sur le ninja pendant que Daraen descend le tank ; Kagero achève le ninja et Shiida fuit le temps que Daraen tue le dernier ennemi.

Bon c'est passé vraiment limite, mais j'ai gagné alors que je n'y croyais plus.
20 orbes en bonus de co spécial qui m'a filé Jacob 5* qui a un tooltip intéressant mais qui manque de dégâts :/ dommage.

J'ai pull une seconde Camilla aussi xD
Ah j'ai pull priscilla aussi sur mon second tirage, plutôt sympa en terme de healing avec la capacité de mettre des malus à côté.

Et ma copine qui elle pull hector o/

Dernière modification par sha'vre ; 14/03/2017 à 11h29.
Keudalle à part une Sakura 4* et encore un Hawkeye 4*, je commence à les collectionner...allez hop, les 20 orbes du gauntlet à la poubelle.

Sinon testé rapidos une arene, 4360 points pour 1 mort, rank 1789 pour 2500 plumes en théorie, je vois pas trop la différence avec le nouveau bareme, vu qu'en fin de saison je retombai vers les 1500 plumes...toujours autant de Takumi mais bon..
Citation :
Publié par adorya
Keudalle à part une Sakura 4* et encore un Hawkeye 4*, je commence à les collectionner...allez hop, les 20 orbes du gauntlet à la poubelle.

Sinon testé rapidos une arene, 4360 points pour 1 mort, rank 1789 pour 2500 plumes en théorie, je vois pas trop la différence avec le nouveau bareme, vu qu'en fin de saison je retombai vers les 1500 plumes...toujours autant de Takumi mais bon..
Normal, les récompenses de classement n'ont pas changé, c'est les récompenses du score brut qui ont été revues à la hausse.
Maintenant, on gagne 2500 plumes pour un score de 4k+ et 2000 pour un 3k+, contre 1600 plumes avant quand on avait 3k+ (et pas de pallier au dessus).
J'ai eu quatre 3* que j'avais déjà et Hawkeye en 4* (que je n'avais pas, mais j'ai déjà 15 000 4* verts) .

Sinon, je viens de désinstaller l'application. Comme attendu, j'ai fait le tour du nouveau contenu en 45 minutes et n'ai plus aucune motivation à jouer. Les quêtes quotidiennes d'arène c'est sympa, mais les récompenses sont assez minables et elles se font rapidement.
je viens de regarder plus précisément car il me semblait bien que mon dernier 5* était ancien et j'ai bien fais 10 séries d'invocation complète ( donc 50 tirages) depuis mon dernier loot.....
La chance de puller un 5* augmente de manière infinitésimale sur une meme bannière à chaque essai "raté", mais ça ne garanti pas de puller un perso de la dite bannière, au pire des cas ça peut puller un perso low tier, 5* mais low tier (genre Hawkeye ).

Citation :
Every time perform a summon, the odds of summoning a 5 star will go up until you get one.

5 Times with no 5☆: 0.5% Increase
10 Times with no 5☆: 1.0% Increase
15 Times with no 5☆: 1.5% Increase
115 Times with no 5☆: 11.5% Increase
L'explication complète est dispo en cliquant sur l'option "detail" de la bannière en cours.
C'est bien un système de gacha trap, parce que le pourcentage n'augmente que lorsqu'on pull 5 orbes de suite, alors que l'optimisation de pull voudrait qu'on ne pull que la couleur souhaitée (gourmand en orbes car pas de réduction mais plus de chance de puller le bon 5*), ça oblige donc à utiliser 20 orbes d'un coup, voire plus pour augmenter le pourcentage, et donc tenter l'achat d'obes...
J'ai fait un tirage sur la nouvelle bannière grace aux 20 orbes (j'étais un peu dégoûté de ce nombre car au début j'ai cru que c'était des récompenses à chaque palier atteint, et pas uniquement la récompense du meilleur palier). Sur 5 personnages, 3 que je n'avais pas :
- Odin 3*
- Lachesis 5*
- Karel 5*

Rien de top tier (en attendant de voir ce que vaut Karel) mais ça me va quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés