[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Avoir le perso n'est pas nécessaire, et n'a l'air de rapporter "que" 10 points supplémentaires au score de base (qui a l'air d'être 100 max avec 10 amis, donc 110 avec le bonus de personnage). Contrairement à l'arène, on ne perd pas de points si on perd un personnage.

Sinon, suivi des scores sur reddit:
Citation :
Mar 7, 4:00 AM
Alfonse 5.7M vs Chrom 22.2M
Ephraim 32.9M vs Leo 18.7 M
Lucina 100.5M vs Sharena 52.5M
Eirika 39.6M vs Elise 13.2M
Quelqu'un a l'air de se séparer pas mal du lot... Va falloir économiser ses forces pour ce round 2 #TeamEirika
Par contre ce pauvre Alfonse
Citation :
Publié par AlexRiot
Mwahaha le monstre Lucina va vous dévorer
Sympa ces petits combat 3vs3 en tout cas, même si il faut un peu une part de chance d'avoir une bonne compo :/
pas mal de partager un perso bleu je pense vu la prédominance de rouge dans les top tiers perso. La quete du perso vert dans le groupe va etre pénible....
Citation :
Publié par AlexRiot
Je partage un Takumi, comme ça, pas de problème
j'ai que Camilla en vert et j'ai peur que les gens me haïssent si je la partage avec la masse de Takumi en face )
j'a choisi au hasard leo et je suis classe rang 5-10k et je me demande si choisir un camp "perdant" par avance n'est pas un bon choix niveau plumes.

vous étés quel rangs ce qui ont choisi lucina ?
L'avantage du camp du perdant c'est que le ranking monte vite si il y a peu de supporter, après il faut utiliser tout les drapeaux à disposition...c'est un choix : tout balancer pour avoir une somme respectable sans plus ou économiser ses drapeaux pour les derniers rounds mais il y aura beaucoup plus de concurrence.

Perso j'ai pris l'option de tout balancer, me reste 2 quetes à finir et en global je suis rank 850 soit 2600 plumes pour l'instant, m'en fout Sharena c'est la meilleure dans nos coeurs (40 orbes à la poubelle pour chopper Lucina, vtff le jeu)
Le classement de la derniere heure me donne rank army 320 et Total rank 704 avec une score de 121070 pour #Team_Sharena, en ayant utilisé tous les drapeaux et en jouant toutes les 30 min (meme une fois tous les drapeaux utilisés) : ca me donne en theorie 1500 plumes pour le round actuel plus/et 3000 en cumulatif.

Evidemment ça peut changer si certains utilisent leurs drapeaux au dernier moment pour monter au classement, mais je trouve que pour un 1er event ça donne un peu de fierté (une seule defaite depuis hier, toute le monde me file leur top tier, c'est grisant de jouer avec Hector x 2 )

Dernière modification par adorya ; 08/03/2017 à 13h06.
Citation :
Publié par adorya
(une seule defaite depuis hier, toute le monde me file leur top tier, c'est grisant de jouer avec Hector x 2 )
T'as du pot. Perso ma spécialité avec la team Eirika, c'est de jouer triple épéiste. De préférence sur cette map, avec en face une unité bleue (sapphire spear en option) en position avancée et des archers/mages qui jouent aux cartes derrière.
J'essaie même plus de rattraper ce round, mais je sens que le suivant je vais plutôt jouer un Robin, et tant pis pour les 10% ou les buffs d'Eirika

Dernière modification par Rafa ; 08/03/2017 à 13h54.
Il paraitrait qu'il y en a qui vire de leur friendlist ceux qui sont pas 5* en leader pour chopper du lourd, haha mais quelle idée

Je mets à disposition mon Takumi, même si en face ça commence à s'organiser et il y a plein de RobinM/Tarjah, ils sont rarement lvl 40 5* ceci dit, donc gérables malgré tout

Sinon un truc bete mais au pire des cas : on peut utiliser un light blessing pour tenter de sauver la face, apparemment c'est possible meme si c'est pas tres utile (l'option n'est pas grisée).

Dernière modification par adorya ; 08/03/2017 à 17h48.
Citation :
Publié par adorya
Le classement de la derniere heure me donne rank army 320 et Total rank 704 avec une score de 121070 pour #Team_Sharena, en ayant utilisé tous les drapeaux et en jouant toutes les 30 min (meme une fois tous les drapeaux utilisés) : ca me donne en theorie 1500 plumes pour le round actuel plus/et 3000 en cumulatif.
Tu gagnes combien par round ? Après avoir tout utilisé aussi je suis à 57 180... Cependant, je crois qu'avoir des amis augmente le total de points donc j'ai ajouté tous les Joliens du Wiki alors que jusqu'à présent je refusais tous les ajouts (je ne suis pas sur le wiki, donc cela venait de randoms) .

Citation :
Publié par Rafa
T'as du pot. Perso ma spécialité avec la team Eirika, c'est de jouer triple épéiste. De préférence sur cette map, avec en face une unité bleue (sapphire spear en option) en position avancée et des archers/mages qui jouent aux cartes derrière.
J'essaie même plus de rattraper ce round, mais je sens que le suivant je vais plutôt jouer un Robin, et tant pis pour les 10% ou les buffs d'Eirika
De mon côté on ne me donne que des unités bleus .

Citation :
Publié par adorya
Je mets à disposition mon Takumi, même si en face ça commence à s'organiser et il y a plein de RobinM/Tarjah, ils sont rarement lvl 40 5* ceci dit, donc gérables malgré tout
Je préfère recevoir un 4* qu'un Takumi personnellement. L'intérêt de cet event, c'est de découvrir des personnages que l'on ne joue pas d'habitude. Si c'est pour se retrouver en permanence avec un Takumi...
Citation :
Publié par Alandring
Tu gagnes combien par round ? Après avoir tout utilisé aussi je suis à 57 180... Cependant, je crois qu'avoir des amis augmente le total de points donc j'ai ajouté tous les Joliens du Wiki alors que jusqu'à présent je refusais tous les ajouts (je ne suis pas sur le wiki, donc cela venait de randoms) .
Le max est de 110 par combat (sans drapeaux). C'est un truc du genre 10 points par ami (dans la limite de 10), +10% si tu joues le perso que tu supportes.

Accessoirement, en utilisant une fois 100 drapeaux (multiplicateur de x100), tu choppes plus de points qu'en faisant absolument tous les combats du round (2 par heure durant 45h = x90. Sans dormir ou oublier ou perdre.). Le tryhard ne vaut pas grand chose face à cette mécanique.

Citation :
Je préfère recevoir un 4* qu'un Takumi personnellement. L'intérêt de cet event, c'est de découvrir des personnages que l'on ne joue pas d'habitude. Si c'est pour se retrouver en permanence avec un Takumi...
Quitte à te retrouver avec un perso que tu connais déjà, je préfère recevoir un Takumi qu'un troisième épéiste (ou lancier dans ton cas). Au moins ça me permet de gagner
Citation :
Publié par Rafa
Le max est de 110 par combat (sans drapeaux). C'est un truc du genre 10 points par ami (dans la limite de 10), +10% si tu joues le perso que tu supportes.

Accessoirement, en utilisant une fois 100 drapeaux (multiplicateur de x100), tu choppes plus de points qu'en faisant absolument tous les combats du round (2 par heure durant 45h = x90. Sans dormir ou oublier ou perdre.). Le tryhard ne vaut pas grand chose face à cette mécanique.
Oui je ne fais que des combats à 100 drapeaux (sauf si je n'en ai plus), mais cela fait du coup une grosse différence d'avoir 10 amis ou aucun .


Citation :
Publié par Rafa
Quitte à te retrouver avec un perso que tu connais déjà, je préfère recevoir un Takumi qu'un troisième épéiste (ou lancier dans ton cas). Au moins ça me permet de gagner
Oui, mais si tout le monde cherche à mettre son meilleur perso, on se retrouve avec une tonne de Takumi ou de Lucina.
Citation :
Publié par AlexRiot
Vous savez qu'il y a d'autres rounds après ?

Parcequ'utiliser tous ses drapeaux d'un coup :/
Je ne suis pas certain que cela change quelque chose. La prime pour les mieux classés est très importante donc je pense qu'il vaut mieux l'être une fois que de faire 3 résultats moyens.
Au final, au 1er round je suis retombé à 930 avec 1500 plumes et 2600 en cumulatif (je vois pas trop à quoi ça correspond vu que j'ai eu 1500 en récompense, est ce qu'il va falloir déduire pour la fin du gauntlet?).

Par match j'avais 11000 en score (Sharena en lead + 100 drapeaux).

J'avais pas d'amis non plus avant l'event, du coup j'ai spam toute l'arène et le gauntlet, ça s'est vite rempli avec Takumi en lead
Sinon j'ai une Linde, Tarjah, Nino ou Minerva à preter, si vous voulez, quoique je commence à voir plein de Kagero, je suis quand meme bien content d'avoir 2 Takumi avec Ephraim, go #team_la_loose
Le rang dans l'armée rapporte une récompense à la fin de chaque round, et le cumulé n'est pris en compte qu'à la toute fin. Du coup :
  • le timing d'utilisation des drapeaux va essentiellement compter pour les récompenses de rang dans l'armée, et la différence doit se compter en quelques centaines de plumes.
  • être dans le top 1k de l'armée à la fin d'un round rapporte 1k plumes supplémentaires par rapport aux rangs 100k+. Si vous voulez répartir l'utilisation des drapeaux sur les trois rounds, il faut s'assurer de tourner au minimum autour des +300 (top 50k) / +400 plumes (top 30k) pour égaler ou faire mieux que quelqu'un qui arrive à rentrer dans le top 1k une unique fois.
  • à prendre en compte : à chaque nouveau round, votre armée récupérera les troupes de personnages battus, il va donc être de plus en plus dur de bien ranker dans l'armée à chaque round
  • pour profiter d'une meilleure place au ranking cumulé, il vaut mieux claquer toutes ses plumes pour soutenir un perso qu'on a déjà, quitte à le voire perdre, plutôt que les garder pour un finaliste qu'on (afin de profiter des +10%) +10%).

Enfin bon, au final faites ce que vous voulez. Perso je vais claquer tous mes drapeaux contre Lucina par dépit de ne pas l'avoir piochée

Oh oui, et si vous ne suivez pas les news : une récompense supplémentaire est décernée à tous les joueurs en fonction du nombre total de points de votes sur tous les joueurs. Dans un premier temps, le pallier maximum à 5 milliards de votes cumulés promettait 10 orbes (+ cristaux & great badges) et a été largement dépassé, et depuis le nouveau maximum de 10 milliards de votes (qui reste ridicule) nous rapportera à tous 20 orbes (+ cristaux & badges toujours).
Donc bref, cet event nous amène aussi une fournée gratuite !
Il faut cliquer quelque part pour être sur d'avoir ces récompenses où elles arriveront même si on ne s'inscrit pas ?

Votes tu veux dire les points pour le tournoi ?

Désolée je suis un peu larguée la

J'étais pour Sharena première manche et lose

La pour la seconde manche j'ai choisi Ephraim mais c'est serré encore
Citation :
Publié par Alimy
Il faut cliquer quelque part pour être sur d'avoir ces récompenses où elles arriveront même si on ne s'inscrit pas ?

Votes tu veux dire les points pour le tournoi ?

Désolée je suis un peu larguée la
Les points oui, le truc qui grimpe par paquet de 11k quand on grille des drapeaux. J'avais la flemme de réécrire "points de vote"à chaque fois

Sinon pour les récompenses globales (celles avec orbes), il n'y a probablement rien à faire. Ca a l'air d'être comme le don de 10k plumes le mois dernier, ça nous venait d'une campagne sur tweeter (des palliers à base de "retweeter au moins x fois") à laquelle la plupart des joueurs n'ont probablement même pas participé ^^
Citation :
Publié par Rafa
[*]pour profiter d'une meilleure place au ranking cumulé, il vaut mieux claquer toutes ses plumes pour soutenir un perso qu'on a déjà, quitte à le voire perdre, plutôt que les garder pour un finaliste qu'on (afin de profiter des +10%) +10%).
[/LIST]
Enfin bon, au final faites ce que vous voulez. Perso je vais claquer tous mes drapeaux contre Lucina par dépit de ne pas l'avoir piochée
On ne peut pas changer de perso si il a gagné, je suis bloqué avec Lucina... J’espère qu'ils vont nous l'offrir si on l'a soutenue depuis le début!

Cool pour les orbes sinon, même si j'aurais préféré des plumes.
Mdr j'ai de la chance la.

J'ai fait 2 pull sur la bannière effie, première invocation pas d'orbe bleue, je chope Julia sur une verte.

Je lance un second pull et je récupère Effie sur la première bleue.

Je crois que je viens de faire un bon en avant niveau équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés