[Actu] Un boost de niveau pour (re)découvrir WildStar et son Énergie de la matrice primaire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 mars 2017 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/5/121585-240.jpg
La dernière mise à jour majeure en date de WildStar, Énergie de la matrice primaire, est déployée aujourd'hui. Pour l'occasion, un boost de niveau permettant d'atteindre le niveau 50 automatiquement est proposé aux curieux souhaitant redécouvrir le MMO.

Annoncée en début d'année par le studio Carbine, Énergie de la matrice primaire, la dernière mise à jour majeure en date de WildStar est officiellement déployée aujourd'hui sur les serveurs live du MMO. On l'avait noté, la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sympa ça dis donc, du coup si on à plus besoin de faire le jeu car tout est offert reste plus qu'à partir normalement? C'est bien ça qu'on fait qu'en on à fini un mmorpg?
Message supprimé par son auteur.
Vu le temps (et l'argent...) investi dans ce jeu, je souhaitais revenir à l'occasion d'une hypothétique extension, ou réel ajout de contenu... au lieu de ça, ça sent le sapin à plein nez. Vraiment déçu par ce jeu qui m'avait tant plu.
Pour les nouveaux c'est un sacré cadeau empoisonné. Déjà qu'il faut un p'tit temps d'adaptation pour comprendre chaque donjon, mais alors là, passer direct 50 ça va piquer ^^
C'est juste l'aveu d'un leveling bordélique et c'est dommage parce que pour une fois l'univers est vraiment atypique pour peu qu'on s'y attarde. Les donjons sont prenant mais il faut connaitre un minimum sa classe et les boss... je pense que si j'avais découvert Ouragriffe dès les premières minutes de jeu ça m'aurait calmé ^^
J'en garde un excellent souvenir sur le plan PvE dans tout les cas.
Et dire que au départ, il était excellent, pendant 3 mois ce fut le bonheur, après.... finis, quel gâchis, il aurait pu devenir un grand mmo, dommage, je déconseille, mieux vaut aller sur terra si c'est un F2P que vous voulez et si c'est abonnement c'est direct FFXIV la référence surtout avec l'extension stormblood !
Avec un pote on est tenté d'y retourner j'avais un arcanero chua en cours de leveling, je profiterai du boost pour un alt mais à lire à droite à gauche que le jeu est mort etc ... je me demande si ça vaut vraiment le coup de se lancer dessus sachant qu'on a aussi GW2 ou TESO à notre portée.

On cherche un mmo à jouer façon détente, où l'on peut évoluer à 2 sur la phase de leveling, pour les donjons forcément un besoin de groupe le tout sans abo de préférence. Vous auriez des conseils?

TESO : il faut qu'on arrive à se relancer mais y a toujours ce problème d'optimisation qui fait qu'au bout d'une heure le jeu ram comme pas permis

GW2 : L'absence de trinité nous inquiète toujours, les boss de donjons c'est pas le foutoir en mode kite pour tous?
Comme cela a été dit, les 3 premiers mois sur Wildstar étaient vraiment prometteurs. Ensuite, cata. Désert.
Quand j'y suis revenu quelques temps plus tard, ça parlait plus qu'anglais ou allemand, donc fusion... y'avait encore du monde.
Je crois que si tu cherches un bon jeu, Wildstar vaut minimum 3 bons mois à passer dessus. Maintenant la communauté est sûrement constituée de fidèles qui y croient encore (y'en a ?) mais surtout de gens de passage.

Enfin, je crois que maintenant les Mmos en CDI y'en a plus beaucoup. Tu joueras 1, 2 voire 3 mois max. Prends ce qui a à prendre et change.
Si tu cherches F2P : vas sur Revelation qui vient de sortir, ya du monde. Tant qu'à faire, t'es en release ça vaut le coût pour s'installer.

Sinon Blade&Soul vaut le détour. Perso GW2, je n'adhère vraiment pas. Et je suis un gros joueur de GW1, j'ai ma préco collector de GW2, l'extension, à chaque fois j'essaie d'y revenir, je décroche au bout de 15 jours.
Je suis sur Wakfu, pour le moment. Les bonnes mises a jour s'enchaînent pour l'instant. Je vous conseille d'essayer, le jeu est en free to play. ( possibilité de payer un abonnement pour des bonus d'xp et de drop, ainsi que d'avoir la possibilité de jouer jusqu'à 3 personnages en même temps sur un seul compte, et donc sur une seule fenêtre, contrairement a Dofus ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés