Almaul |
Dernières publications

[Actu] Albion Online lancer sa version mobile cet été, les préinscriptions sont ouvertes
Albion - Forum général
Albion - Forum général
Rah le premier avec les boltcaster. Un des combo les plus débile du jeu j'allait rager. Mais en faite ça va il enchaine pleins ... Lire la suite

Pour le coup je suis tombé dessus par hasard et sans avoir eu aucun retour streamer, hype ou autre. Son prix et mise en avant s... Lire la suite

De mon experience j'etait également passé en US pour dll le jeu et oh mon dieu comme c?était foireux. Windows store est devenu ... Lire la suite

Je l'aimais beaucoup ce jeu mais ce qui ma fait décroche c'est l'aspect chronophage pour monter son stuff et de devoir toujours... Lire la suite

Il me fait penser a Echo arena tiens.... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de la mise à jour Perceval d'Albion Online (VF)
Albion - Forum général
Albion - Forum général
Pour Albion l'ajout de donjon solo me choque pas. En joueur solo face à toute les activités PVE/PVP qui demande au minima d'êtr... Lire la suite

A ma dernière tentative le warrior était une horreur a joué pour moi ( déplacement lent pendant les combats, aggro d'un groupe ... Lire la suite

[Actu] Harry Potter: Wizards Unite prépare son lancement en réalité augmentée
Forum Harry Potter: Wizards Unite
Forum Harry Potter: Wizards Unite
Pour quelqu'un qui ne connait pas vraiment l'univers il y a un intérêt ?... Lire la suite

Je crois par contre que l'oculus va être retiré des ventes au profit du nouveau modèle ?... Lire la suite