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Citation :
Par contre, oui, on va être limité a une petite partie de cette galaxie : aka le Heleus Cluster (aucune idée de comment ils vont traduire ça). On rappelleras qu'il ne semble pas y avoir de Mass Relays dans la nouvelle galaxie, donc ça prends fatalement plus de temps d'aller d'un point A a un point B. Et du coup je vois pas trop le problème. Ça explique aussi au passage le fait qu'il n'y ai pas forcément beaucoup de nouvelles races extraterrestres : on est dans une petite partie de la nouvelle galaxie et les transports y sont pas forcément très rapides, donc on croise que les indigènes du secteur. Sinon, y a un redditeur qui s'est amusé a compiler tous les différents environnements différents qu'on sait du jeu : https://m4.reddit.com/r/masseffect/c...orlds_in_mass/ C'est sûr et certain qu'il y a pas mal de doublons dans sa liste, genre il est tout a fait possible qu'une seule planète offre plusieurs biomes différents ou que le mec a juste de mauvais yeux et vu deux mondes différents sur les images d'un seul. Mais ça semble quand même être plus que "juste 7". Et quand bien même ça ne serait effectivement "que" 7 ? Bah c'est déjà pas mal. Je pense pas qu'on en visitait plus dans ME3 et c'était des maps couloir. Pas des grandes zones open space (et a priori, c'est vraiment des très grandes zones). |
08/03/2017, 08h32 |
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[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)
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08/03/2017, 08h41 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Ca ma bien hypé cette vidéo, le faite de pouvoir ce qu'orbite le vaisseau par les hublot c'est le genre de détail qui me fait plaisir. |
08/03/2017, 08h46 |
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Ils auraient pu faire comme dans ME1, reprendre les 7 planètes et changer la couleur
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08/03/2017, 17h32 |
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Anngelle Silverstar |
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09/03/2017, 18h05 |
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Moue je vais clairement attendre le teste de GK avant de ne serai ce qu'imaginer acheter ce jeu.
Plus ça va et plus j'ai de gros doutes sur cette suite. |
09/03/2017, 18h30 |
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09/03/2017, 18h42 |
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Anngelle Silverstar |
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https://www.overclock3d.net/news/sof...fps_gameplay/1
Va falloir s'attendre au 30 fps de DA:I pour les cutscenes imo. <3 |
09/03/2017, 20h07 |
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[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 09/03/2017 à 22h30. |
09/03/2017, 21h56 |
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#204887
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/03/2017, 23h28 |
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#204887 |
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