Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Yo

Juste de passage pour dire que je peux ajouter une dizaine d'amis sur SW après un petit nettoyage de ma liste (Sérieux les gens qui dérunent leurs monstres / Mettent des 35 à moitié runé en rep ?)

Donc voilà chuis pas exigeant, juste faire en sorte d'avoir un farmer qui puisse faire Tamor pis voilà, je vais tout de même prioriser mes guildmates bien que je leur ai encore rien dit en tchat (De toute Wycouille m'aurait dit d'aller chercher des amis ailleurs!)
Pour ma part j'ai Zaiross en rep, il farm très bien Tamor, Faimon je pense pas vu que c'est squishy, il est runé correctement tho.

Bonne soirée

(Même nom fofo-IG)
__________________
Quand la rivière est en crue, l'homme sage prend le chemin boueux

à méditer.
Citation :
Publié par kezaco
Il nerf quand le panda vent et le violent ? car bon 22% c'est pas vraiment proc chaque tour 3 fois --'

Un panda vent en violent qui 1 v 3 une team full feu avec heal et break def --'
C'est la force du kung fu pandaaaaaaa!!!!!!

<ok je sors>

-L-
Citation :
Publié par kezaco
Il nerf quand le panda vent et le violent ? car bon 22% c'est pas vraiment proc chaque tour 3 fois --'

Un panda vent en violent qui 1 v 3 une team full feu avec heal et break def --'
Tu dis sa car tu l'as pas et que tu utilise pas de rune violent
Citation :
Publié par SansNom
Parfois j'ai l'impression de perdre de l'argent en farmant Giant, genre je choppe que des compos de craft qui me font perdre 50k pour rien.
+1
Je viens de reprendre, et de terminer la fusion d'ifrit.

J'xp 35, j'ai mes 5 fooders 5* pour up 6*. Dans la précipitation, j'up 6* Icares qui a un skin assez proche... Bon bah je ragequit le jeu .
Coucou les gens, je suis en double Xp encore 5 heure, donc si des âmes charitable voulais bien m'add sur mon compte principale ce serais gentil
Nom de compte : Vimpeair
Mici !
Citation :
Publié par SansNom
Alors que certains auraient été de très bonne humeur, je suis d'humeur moyenne d'avoir encore eu un Verde avec les pierres. Ca va faire le 5e qui rentre dans l'entrepôt, dont 4 avec les pierres, je vais être obligé d'arrêter les rotations où il sera présent.
Mes yeux qui piquuuuent *_*.

J'en suis à quasiment un an et demi de jeu, entre 120 et 150 tentas de pierres, toujours pas de verde. Si tu savais de quoi je suis capable pour en avoir un :'(.
Depuis une semaine je fais des draw misérables en gvg, la plupart du temps à cause de procs violent qui me rendent fou.
Hier soir une team Theo verde Praha. Ok est tous d'accord que c'est normalement pas une def effrayante.
Bah quand Verde proc deux fois par tour, quand Praha proc despair à chaque coup sur ta Chasun et qu'évidemment Theo s'y met, si.
C'est vraiment penible.

Voilà j'ai ragé
Citation :
Publié par Coquinho
Mes yeux qui piquuuuent *_*.

J'en suis à quasiment un an et demi de jeu, entre 120 et 150 tentas de pierres, toujours pas de verde. Si tu savais de quoi je suis capable pour en avoir un :'(.
La même que lui, j'ai déjà du food 3 ou 4 verde et la même somme de hwa et de chloé :X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés