Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait des mois que j'espère obtenir un Verde ou Galleon... Ça me barbe terriblement... Alors que pour d'autres ils ne savent plus quoi en faire.

La RNG est injuste !
Citation :
Publié par Lomar
Ça fait des mois que j'espère obtenir un Verde ou Galleon... Ça me barbe terriblement... Alors que pour d'autres ils ne savent plus quoi en faire.

La RNG est injuste !
JE t'échange un Verde + Un Galleon ( tous 2 awake et 35, voire même runer dans le set que tu veux ) contre une Seara ou un bon stripeur

@Meliandre : Regarde le bon coté des choses tu aura suffisamment de rainbowmon pour te faire au moins 4 6*
Citation :
Publié par Meliandre
En train de faire les skills de mon homoncule ... avant dernier skill fini ... regarde ce qui faut pour le dernier ... 1700 magie ... "pleure"
J'ai repris depuis peu vu que je me suis rendu compte que je faisais des S de temps à autres en eau...je compatis
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0504.jpg
Taille : 4031x3023
Poids : 1,74 Mo
ID : 281052  
J'voulais aussi m'y mettre à l'homo maintenant que je peux probablement facilement faire des S sur le rift feu mais j'me suis dit que c'était plus malin d'attendre qu'ils sortent le nouvel homo et de choisir lequel des deux je préfère monter...

J'ai trop besoin de runes pour claquer 3.000 cristaux dans un mob.

(com2us si tu m'écoutes je stp plz up pung, vanessa, raki et sort le nouvel homo ! )
Citation :
Publié par Throm
Si on a déjà verad ça sert à quelque chose de le farm?
Le build Verad-like, c'est que un des possibles de l'homoncule.

Je pense que chacun peut lui trouver une utilité ... c'est le principe du mob en même temps

Perso je penchais pour le flaming build du feu pour mon AO mais depuis Okeanos ... je le finis comme ça pour tester mais jvais surement le reroll soit en Verad-like soit en vent (mode dps raid)
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Coquinho
J'ai trop besoin de runes pour claquer 3.000 cristaux dans un mob.
J'en avais déjà parlé ici avec je ne sais plus qui, mais je n'ai jamais dépensé 3000 cristaux pour faire l'homonculus. Pour un joueur casual qui ne joue pas 10 heures par jour et qui n'est pas pressé, l'homonculus coûte 0 cristaux (et oui dans ce cas là, pas sûr que ça vaille le coup pour lui de le farmer mais techniquement c'est possible).
Tu peux aussi dépenser toute ton énergie gratuite pour le farm et refill juste pour Cairos.

Par contre, je suis d'accord avec toi concernant le up de Vanessa (et de Raki aussi pourquoi pas, même si je la trouve de temps en temps bien utile).
Citation :
Publié par SansNom
J'en avais déjà parlé ici avec je ne sais plus qui, mais je n'ai jamais dépensé 3000 cristaux pour faire l'homonculus. Pour un joueur casual qui ne joue pas 10 heures par jour et qui n'est pas pressé, l'homonculus coûte 0 cristaux (et oui dans ce cas là, pas sûr que ça vaille le coup pour lui de le farmer mais techniquement c'est possible).
Tu peux aussi dépenser toute ton énergie gratuite pour le farm et refill juste pour Cairos.

Par contre, je suis d'accord avec toi concernant le up de Vanessa (et de Raki aussi pourquoi pas, même si je la trouve de temps en temps bien utile).
C'était avec moi que t'en parlais et j'reste campé sur mes positions, que tu dépenses des cristaux ou de l'énergie que ce soit en f2p ou p2w ça revient au même, ce sont des hypothétiques cristaux que tu dépenses, donc oui l'homo coute l'équivalent de 3000 cristaux en énergie.

Concernant Raki je trouve l'anubis eau tout simplement meilleur sur le papier, surtout contre les pernas, peut-être moins contre les eladriel par contre.
Quand bien même il coûterait 3000 cristaux (jsuis pas trop d'accord là dessus mais bon), c'est un nat 5 qui permet de "remplacer" un mob qui tu n'as pas loot et qui débloque pas mal (AOE controle, AOE DPS feu, multi hits dps, gros dps mono target).

Ceux qui ont déjà des nat 5 qui font les choses listées au dessus n'ont pas besoin d'investir dans l'homonculus, mais pour les plus malchanceux, ça reste un top mob farmable donc ça vaut n'importe quelle ressource qui ne t'aurait peut-être rien apportée si dépensée autrement...
Citation :
Publié par N3o-
Quand bien même il coûterait 3000 cristaux (jsuis pas trop d'accord là dessus mais bon), c'est un nat 5 qui permet de "remplacer" un mob qui tu n'as pas loot et qui débloque pas mal (AOE controle, AOE DPS feu, multi hits dps, gros dps mono target).

Ceux qui ont déjà des nat 5 qui font les choses listées au dessus n'ont pas besoin d'investir dans l'homonculus, mais pour les plus malchanceux, ça reste un top mob farmable donc ça vaut n'importe quelle ressource qui ne t'aurait peut-être rien apportée si dépensée autrement...
Je n'ai jamais dit que ce mob ne valait pas le coup, j'ai même dit que j'y pensais fortement mais je préférais attendre l'annonce de la sortie du prochain homo pour connaître son type et son skill set afin de mieux me décider sur lequel monter.

Il faut quand même peser les pour et les contre quand tu commences à le farmer, vaut-il le coup de dépenser autant de cristaux alors que tu pourrais faire 2 ou 3 6* avec les retombées d'arcenmons, avoir masse de mana pour passer des runes 15 ou avoir de très jolies runes pour tes monstres. Je suis pas sûr que ça vaille le coup de monter UN SEUL monstre en échange de tout ça avant un looooooong moment dans le jeu.

C'est très bien que certains l'aient farmé, il est génial quand monté au max et comble plusieurs rôles.

3.000 cristaux ça reste une énorme valeur en début de jeu (et encore je dis 3.000 cristaux mais c'est déjà pour un joueur bien avancé dans le jeu), ça fait tout de même 100 refills à cairos (parce que oui si tu veux bien évoluer dans le jeu tu dois passer par la case refill à cairos).
Tu n'as peut-être pas toujours des runes, tu n'as peut-être pas toujours des arcenmons, tu as peut-être même souvent quedal mais tu as la mana qui te permet de monter des runes +15, parce qu'avoir les runes c'est aussi l'avoir +15 et pas qu'une rune légendaire 6* en +9.

En attendant je continue à dire qu'il coûte bien 3.000 cristaux, quand tu vas faire des courses tu payes pas en centimes, tu payes en euro, là c'est pareil, tu convertis les énergies en cristaux pour plus de facilité.
au pire on peut dire qu'il coûte 3000/30 => 100 reffil soit 9000 NRJ ^_^

sinon je dirais que tant que tu fait pas du 2M+ sur tout les mobs & du S/SS occasionnel sur un des éléments (au hasard le feu )

c'est bcp trop long & pas rentable ! Et c'est déjà bien long avec ses scores la ^^
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Coquinho
En attendant je continue à dire qu'il coûte bien 3.000 cristaux, quand tu vas faire des courses tu payes pas en centimes, tu payes en euro, là c'est pareil, tu convertis les énergies en cristaux pour plus de facilité.
C'est là qu'on n'est pas d'accord, pour moi la monnaie du jeu c'est l'énergie, les cristaux sont juste un accélérateur de temps (et c'est très bien comme ça).
On peut dire que 30 cristaux = 90 énergies, mais l'inverse n'est pas vraie, car cela dépend de ta manière de joueur. Si tu joues 8 d'heures d'affilés, dans ce cas oui, mais si tu joues 3 fois 1 heure par jour, non (c'est mon cas). Pour les personnes comme moi, 90 énergies = 7.5 heures (moins avec le bonus bâtiment).

Donc on peut dire que l'homonculus coûte 3000 cristaux pour les personnes qui comme toi jouent beaucoup, mais pour les personnes qui jouent moins, ça coûte seulement 1170 cristaux (ce n'est pas une impression, c'est un fait, je n'ai jamais dépensé 3000 cristaux pour l'avoir, et je ne pense pas être le seul).
Après là où je suis d'accord avec toi, c'est sur le fait que l'homonculus est un gros investissement de temps et d'énergie qui est peut être préférable d'investir ailleurs pour un débutant, voire même les joueurs relativement bien avancés.


Sinon pour rester dans le sujet, de bonne humeur ce matin. Après avoir dépensé 1500 environ pour avoir Khmun en vain, je le choppe finalement dans un MS du shop.
Je fais du A+ (70%) ou du S sur le eau. La différence entre les deux est pas ouf en terme de cristaux.
Pour le light ou dark je suis sur du A ou A+ .
J'ai pas de Verad, aucun nat 5 vent , aucune aoe feu sérieuse. Depuis que je fais ces scores , je m'y suis remis, mais je rejoins un peu Coquinho sur un point , faut quand même pas avoir grand chose à faire à côté (si ce n'est perdrz du temps sur le farming de runes ofc).
De plus 3k Cristaux sa fais combien de rune potable ? En jouant plus que Sansnom et en farmant Caiross, je suis a 0 rune légendaire 6* depuis mon retours ( et je fais 3 a 4 refill jours quand j'ai les cristaux + les bonus énérgie ). Et sur le slot 6 j'en suis réduit a prendre les rune 5* bleu avec des stat flat, et je farm le dragon depuis presque 2ans.

Pour la mana obtenus via les runs caiross, sa fais combien de rune +15? La sur une rune 6* je suis déja a plus de 6 million entre le +9 et le +14, et pour le +15 sa fais uen semaine que toute mana part dedans.
6 millions pour +9 => +14, ça fait dans les 600 essais quand même, t'abuses pas un peu ? mais oui, pour moi-même avoir une moyenne de merde sur le +15 de runes, c'est vrai que c'est frustant.
Personnellement à part une rune ou il m'a fallu entre 120 et 140 essais pour la passer de 14 à 15 ça reste assez homogène, je suis généralement entre 800.000 et 1m pour passer une rune de 12 à 15.

J'utilise ma mana pour monter les runes de 12 à 15 une fois par mois, pendant le FRR et sur ces 6/7 derniers mois avec 15m à chaque frr j'ai toujours eu cette même moyenne, c'est à dire 800k à 1m pour du 12>15.

Dans ces conditions là il est bien rentable pour sa propre évolution (en pvp bien évidemment vu que c'est évolutif contrairement au pvm) de farmer du cairos même pour avoir de très rares bonnes runes (même si ça te permet de mieux runer les mobs les moins bien runer, d'avoir donc un meilleur panel de mob en gvg et donc d'être plus efficace)
Citation :
Publié par Moule²
6 millions pour +9 => +14, ça fait dans les 600 essais quand même, t'abuses pas un peu ? mais oui, pour moi-même avoir une moyenne de merde sur le +15 de runes, c'est vrai que c'est frustant.
J’exagère un poil de pas grand chose c'est vrai*, et j'ai très surement, involontairement bien sur , inclus le coût pour monter les autres runes sur ce monstre, mais cette rune ma vraiment ruiné. Et c'est pas la première fois que des runes sont si chiantes a maxer.

*on peut même plus embellir la vérité fais chier quoi

Sur les 40 ms par semaine tu dois confondre, sa c'est le nombre de Verde que je food par semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés