Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
886342LEBOJEU.png

348405letresbojeux2.png

Je vous ai déjà dis que Kog'Maw était le pire champion toxic ever de ce jeu ? Non je ne vous l'ai pas dit parce que je viens seulement de m'en rendre compte.

Je déboîte la Kayle en lane, je prend la T1 mid, la T2 mid et la T3 mid en solo.
Riven gagne sa lane tranquillement, pourtant elle avait l'air en tilt, elle a commencé la game en insultant kog/lulu pour script.

Mais notre Botlane ne gagne pas sa lane, ils font des truc complètement foireux, des dives à la con et perdent plusieurs fois en 3v2. (avec Xin)
Kog'Maw + Ult Lulu + Ult Kayle + TK, le end game est complètement ingagnable contre ça (mais genre vraiment). Donc si ta botlane fait de la merde, la game est perdu et tu peux rien faire du tout.

On a réussi à prendre une tour du Nexus, leur composition souffrait quand même de l'absence d'un Taric Jungle.
Message supprimé par son auteur.
J'ai tenté un truc, c'est passé xD
Pendant les pick je dit a la team de jouer safe et que je vais babysit le top qui est vs riven. Il se trouve que notre top est en promo (il a 4 games sur opgg, la derniere date de ya un mois, c'est sa premiere ranked, et l'année derniere (seul année classé) il a aucune partie avec le GP qu'il a pick.
La game commence, (je joue zac), on se fait spot au bleu ennemi que le pensais libre (vs kha). La bot lane defendait, je back a mon red et pingant mon bleu pour que le gp cover.
J'ai ping plusieur fois en le disant dans le chat. Il bouge pas. Le temps que j'arrive a mon bleu, le kha avait red/bleu(lemien) + gank top+ kill et le gp de me full ping.
Je lui dis que plutot que de me troll en faisant pas le cover du bleu (il etait a sa tour au debut), il devrait arreter de me call pour de l'aide...
Je l'ai pas aidé une seul fois, le gars etait mad de l'infini, j'ai tenté le pari de ouf de laisser la riven se full feed et de prendre les drakes, aider mid/bot ou ca gerait.
Ca ete dur mais on a fini par y arriver. Le GP prend qq kill a la fin qd meme, sinon il etait a 0/15/0.
La diana et le velkoz etait au top, on a fait de tres bon move a 3. La ashe par geniale en tf mais a su placer ses arrow qui nous ont bien aidé.

2017-03-01_02h16_24.png
C'etait un pari couillu, mais chuis content que ce soit passé. La 3 autres m'ont pas laché meme quand j'ai dit au top que j'allais jamais venir.

tldr : j'ai rendu mad mon top qui a total int et on a gagné vs cette riven/kha sans GA.

ps: pour info, j'etait tellement deg au debut que j'ai fait mon premier back a 12 min apres avoir pris 2 kill et une assist ><
2017-03-01_02h30_07.png

edit: a chaque fois qu'en debut de game un mec demande a duoQ ensuite, c'est le trash de la game. Je suis autofill supp je demande a changer avec le jgl, il veut pas et nous troll avec une eve qui fera rien de la game sauf un triplet contre des mecs low alors que je spam heal/ult/redemption avec ma soraka. C'est pas faute d'avoir feed ma ashe. Mais quand ya 5/10 apres 8 min dont 5/2 pour la bot lane (avec mon adc ashe), ca annonce rien de bon pour la suite è_é
C'est pas faute d'avoir dit dès le debut a la eve d'aller feed la riven vs kled. La riven a feed le kled et la eve "j'ai pas le lvl pour l'aider". Mais pffff. Pourquoi tu joues mec.

Bref, j'ai lancé la game de trop, le pire c'est que j'ai voulu la dodge parce que j'etais autofill pour choper mon bo demain et j'ai fait "allez, on a une bonne compo".................

Dernière modification par -Interfector- ; 01/03/2017 à 03h32.
Citation :
Publié par -Interfector-
C'etait un pari couillu, mais chuis content que ce soit passé. La 3 autres m'ont pas laché meme quand j'ai dit au top que j'allais jamais venir.
C'est pas un pari c'est exactement ce qu'il faut faire en fait. Une lane qui se fait enculer aussi fort, faut surtout pas la gank car ca risque d'aggraver ton avance. C'est souvent pas worth, même si vous tuez la riven car tu perds énormément de pression sur la reste de la map sans forcément inverser la tendance sur la top lane.
Hier en champ Select, Silver elo EUW.

Je pick Vlad mid et le gars qui a le role de jungler me dit:

-" Vlad mid is a bad pick, we need an AP carry mid like Ziggs or Syndra"

cd1dWhU.jpg


Par la suite, le mec avec le rôle "Bottom" a pick Talon, et celui avec le rôle "Jungle" - celui qui me conseillait de pick un AP mid - a pick Jhin. A 2 secondes de la fin du compte à rebours toujours pas de smite dans ma team et tout le monde s'insulte. J'ai dodge, no regret.
Citation :
Publié par Scofflard
C'est pas un pari c'est exactement ce qu'il faut faire en fait. Une lane qui se fait enculer aussi fort, faut surtout pas la gank car ca risque d'aggraver ton avance. C'est souvent pas worth, même si vous tuez la riven car tu perds énormément de pression sur la reste de la map sans forcément inverser la tendance sur la top lane.
Oui une fois qu'elle s'est feed c'est sur que ct mort, mais generalement les lane fiora/riven/darius, je les campe pour les mettre au fond et ca marche bien aussi. D'autant que quand du babysit une lane pendant un moment, ca fait souvent tilt le mec en face. SUrtout les joueurs de riven qui se croient plus fort que tout avec leur perso, quand tu le mets au fond, le mec il en peut plus ^^.
Mais c'est sur que passé les 2 premiers kill et ses 3 lvl d'avance, j'allais pas la gank cette fois la
Le vel'koz Graal c'est concept.
Putain mais c'est quoi le trip des trynda, ca fait 2 fois que j'en ai un et qui ruine totalement la game. Le gars fait que push, feed, push. Et comme il prend des kills, il rapporte des gold et continue. JAMAIS, JAMAIS en 45min (les 2 fois), le gars participe a un tf. Si ya un tf , il jump out pour aller solo lane et mourir comme une merde seul. A chaque fois.

La combo, le fizz mid a fait la meme chose. On etait 3 vs 5 a se faire ouvrir et les 2 autres a se faire catch dans la jungle ou sous une tour, seul, toujours. On etait 3 a leur demander de faire un seul tf avec nous pour gagner, mais non. On a prit tous les drake a 3 max, le baron 2 fois, a 3. Mais jamais ils ont suivit pour gagner.
Une seule fois aurait suffit.....................
Citation :
Publié par -Interfector-
Putain mais c'est quoi le trip des trynda, ca fait 2 fois que j'en ai un et qui ruine totalement la game. Le gars fait que push, feed, push. Et comme il prend des kills, il rapporte des gold et continue. JAMAIS, JAMAIS en 45min (les 2 fois), le gars participe a un tf. Si ya un tf , il jump out pour aller solo lane et mourir comme une merde seul. A chaque fois.
trynda c'est 80% du splitpush, t'as aucune raison d'aller chercher un tf avec le kit du perso, faut jouer la map mais si le mec sait ce qu'il fait (ça implique du coté du splitpusher qu'il sache ce qu'il fasse, et qu'il creve pas pour rien toutes les 5 minutes sans rien prendre on est d'accord). Mais si t'as un trynda/zed/squetuveux qui split, le seul truc à faire c'est de rotate pour choper des objectifs en profitant du surnombre ou en réussissant à disengage si le toplaner adverse le laisse faire son trou.

Mais on est d'accord le splitpush c'est pas la strat la plus facile à mettre en place en soloQ, et un mec qui pick trynda sans prendre en compte les compos des deux équipes mérite de perdre ses 20 lp
Citation :
Publié par B. Jay, but in 1080p
Mais on est d'accord le splitpush c'est pas la strat la plus facile à mettre en place en soloQ,
En 45 min, ne pas faire UN tf, non je suis pas d'accord. Que le gars joue le split, 100% d'accord. Mais qu'il parte expres quand ya plus d'une personne avec lui et du monde en face, non. On est TOUJOURS en inferiorité numerique, meme quand il est a coté de nous. Il prend un mec qui passe a coté je sais pas, il aide.
Et a coté de ca, meme quand on etait en train de push d'un coté, lui attendait pas qu'on soit menacant pour se montrer. Ils lui arrivaient a 2 dessus, bye bye, et arrivaient a 5 sur nous.
Faire 200% split push, a par en vocal, non, dsl mais non. Quand on est en train de def les tourelle du nexus c quoi l'interet de push une T3 sans la tomber plutot que d'aider la team?
Le mec "je carry" parce qu'il a pris un inib qu'on avait open a 3 avec le baron prit a 3, pendant qu'on est tous mort en train de def la base. Champion mec. A un moment faut se rendre compte qu'on fait que faire perdre la team. J'ai zac, je stun mass, il saute sur un mec le coupe en 2, on a l'avantage il peut partir ok, mais la juste non.
Chuis en silver les mecs on un skill de moule (c'est pas des main trynda) et ils veulent jouer comme des otp trynda @100x le skill. Juste non.
Jayce qui se fait ouvrir par un darius apres apres l'avoir tué le premier /check
Kennen qui se fait ouvrir par une riven alors que je lui file un double kill sur un counter gank early /chek

BO3 de merde....................... Et j'ai des adc transparents, genre les gars, ya personne d'autre que eux sur la map, tunnel vision pendant 30 min de debut a chaque fois. Tu fais un drake apres qu'il y ai eu double kill bot, le supp follow, l'adc back/attend la prochaine vague/se fait catch par le retour des autres/un ulti de nocture qui le solo etc...
Ca fait plusieurs game ou je joue qu'avec le supp et le mid. L'adc, si part hasard il est la, on peut esperer un truc, le mieux c'est d'aller le defendre quand il est solo T2 sans aucune ward pour se cover si on veut le voir AA.

Et les top qui font que split sans jamais tf ca commence a serieusement me gaver. Genre ya que ca a faire dans la game. Un kennen en tf ca sert a rien. tsss.
Je défend le Kennen, riven peut être a 0/5/0 quand tu joues un squishy t'es jamais à l'abri d'une full combo chatte qui passe et te découpe.

C'est la magie des persos de retard comme Riven/yasuo/fiora
Citation :
Publié par Searys
Je défend le Kennen, riven peut être a 0/5/0 quand tu joues un squishy t'es jamais à l'abri d'une full combo chatte qui passe et te découpe.

C'est la magie des persos de retard comme Riven/yasuo/fiora
Je confirme étant un joueur tard de Fiora. Tu peux être en 0/3, dès que t'as 2 items tu peux tuer à peu près tout le monde.
Ouep, tout dépend du joueur sur le ranged. Si il fait un 1v1 parfait avec un kiting niquel a priori il gagnera le fight, en revanche si il fait la moindre erreur (oups j'ai cliqué 3mm à côté lel) il peut crever comme une merde.

Et pourtant j'aime que les ranged, fuck me right?
J'ai tenté une Flex pour voir, j'avais rien d'autre à faire. Ben c'était rigolo comment le mid et le jungler adverse ont roulé sur la game, on s'est vachement amusé et comme par hasard c'était full FR de mon côté.
Marrant aussi le Lee qui me traite de "fdp" parce que j'ai pris un kill par accident.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Partieéquilibrée.png
Taille : 803x575
Poids : 295,7 Ko
ID : 280663  
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

Le tag bot qui pick Teemo et le top qui prend Draven en espérant forcer un swap. Le Teemo s'est entêté, donc il finit bot et Draven top contre Kled.

Et moi je joue encore contre Anivia, j'ai bon souvenir de m'être pris une fessée contre ce champion bien cancer donc j'ai pris ma page Ap/Mr faite à la suggestion du coach jolien. C'était une putain de bonne idée : le Lee a gank au moins 3 fois en early et je serais mort tout autant sans la MR. Le ping au cybercafé est super instable, ça oscille entre 90 et 300ms alors j'ai un mal fou à esquiver le Q d'anivia et à cs, je comprends même pas comment je peux être devant toute mon équipe là dessus. M'enfin bref, je fais que consommer le reste de temps que j'ai acheté et je laisse tomber en attendant de chopper un PC et une vraie connexion.

Enfin en tout cas j'étais mad contre la Shyvana qui se branlait aux piafs, pendant que la Anivia était à 20% hp/oom à last hit 2 putains de vagues de minions sous ma tourelle quand Lee, en plus de gank, est venu aussi sauver lui sauver les miches les 2 fois où j'étais sur le point de faire pop l'oeuf. Même pas 30% de KP à la fin cette connasse.

Aussi aucune surprise, le Draven est 0/4/0 contre Kled à 15 minutes de jeu, Kled qui a d'ailleurs eu le luxe de décaler mid au moins 2 fois, je vous raconte pas encore une fois l'enfer qu'a été ma phase de lane.

Nan vraiment, les 2 seules raisons pour lesquelles on a gagné c'est le teemo fed et la Anivia qui s'est donné à moi ultra connement vers la fin. Elle mange 2 Q et 1 W vers la muraille de sa base et se réfugie à l'intérieur. J'ai pas eu le réflexe de RQ assez vite donc si elle s'était contentée de dégager elle aurait eu la vie sauve, mais bon je mantra quand même dans le brouillard de guerre au cas où : paf elle crève alors qu'autrement elle aurait pu sucer la T3 et waveclear avec son R sans qu'on puisse rien y faire malgré le nashor.

Reste une frustration au niveau du build : pas de CDR en runes c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement la dèche omg. Quand j'avais seulement les 20% du Morello j'étais grave en train d'asphyxier, réaction j'ai ragebuy un Graal vers la fin au lieu d'un Void. Enfin je pense que sur le coup c'était carrément un meilleur buy mais vraiment j'aurais préféré ne pas avoir à chopper de la MR pour l'early. T_T
Salut la fine équipe!
Je reprend LoL après quelques saisons à ne presque pas jouer, la dernier saison j'avais juste jouer les deux derniers jours et j'avais fini S1. La je reprend j'ai fini mes placement et je suis S2, ça c'est bien passé j'ai fait 9/1 et le niveau était pas fou mais ça allait encore.... par contre la depuis que j'ai mon rank le niveau mais mon dieu horrible. Je viens de jouer ADC mon support (Morgana) farmais oklm sur la lane, pas une ward, pas une pink rien.... Et ça fait genre 3 game que je tombe sur des mecs comme ça, genre les fights c'est à base de courrir et pas taper une seule fois.... Le niveau a baisser autant ou j'ai juste pas de chance?
Il n'y a jamais eu un bon niveau sur ce jeu vers le silver-gold.

Et Coffee, pourquoi tu n'as pas fait un abyssale simplement après ton morello (ou avant si tu ne sens pas ton match-up). Avec un bleu et les deux items tu es à 40℅ de CDR assez rapidement.
Ok en face il n'y a qu'un AP carry mais l'item aurait profité à pratiquement toute ta team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés