[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bon premières impressions :

Jeu très beau, interface est bien foutu, ça va vite, c'est beau c'est cool.

Les units ont l'air bien balance, les summons sont plutôt généreuses.

Les matériaux d'évolutions, on dirait qu'ils ont mis un chiffre au pif, c'est absurdement cher, mais pas autant que le :

-Coût en energie est ABSURDE, tout est beaucoup trop energivore: dites vous qu'en plus, on paie pas les techniques en energie, et la tour d'entrainement a énergie/2 ...
à moins qu'ils balancent 10 elixir/jour (j'en doute) on va se retrouver a faire 3 parties toutes les 8h30 (les stages de fin = 15 energie lol).
S'ils comptent sur les gens pour refill avec les $, dommage, les gens jettent leur argent pour summon dans ce genre de jeu.

En l'état je donne pas une grande espérance de vie au jeu, dommage!
C'est la release, peut etre qu'ils vont apporter des changements par la suite.

Mais je comprend pas en faites, vous faites que reset jusqu'à avoir un pull parfait avec des God tiers ?

J'ai jamais reroll moi :<

Citation :
Putain par contre, le coût de up des héros est vraiment TROP énorme x_X
Oui c'est débile lol ... 20k plumes pour uper un perso 4* soit 20 semaines de pvp ou presque ?
Le cout en energie est surement élevé actuellement pour compenser le manque de contenu. C'est quelque chose qui s'equilibre facilement.


Sinon j'ai ma lyn base 5 qui a des lvl up totalement cheatés, quasi toutes les stats qui up a chaque fois . (32 atk, 20 vit , 15 def , 15 res au niveau 15 )

c'est le cas de tous les base 5 pour ceux qui en ont , ou c'est juste une coincidence ?

( a coté mon marth base 4 fait pitié )


Sinon un conseil, gardez frederick pour ceux qui le pull, il est abusé pour un perso facile a avoir. 3 de déplacement, bonne attaque , grosse armure, et ... teleport sur les unités en difficulté
Comment on a les ailes en fait ? ...
J'ai Daraen lvl 20 3*, Lilina lvl 20 4* et Cordelia lvl 20 4*. J'aimerai bien les up.... De plus en attendant de les up ça sert à quelque chose de continuer à les xp ou pas ?
Citation :
Publié par Sance le Casu
Oui c'est débile lol ... 20k plumes pour uper un perso 4* soit 20 semaines de pvp ou presque ?
Si tu as des héros dont tu ne te sers pas, tu peux les libérer ça rapporte pas mal de plumes (j'en suis à 1.6K avec peu de héros jetés). Les 4 étoiles ça vaut le coup.
Citation :
Publié par JNH
Si tu as des héros dont tu ne te sers pas, tu peux les libérer ça rapporte pas mal de plumes (j'en suis à 1.6K avec peu de héros jetés). Les 4 étoiles ça vaut le coup.
Ah ok j'avais pas compris ce système, et les fusions ça marche comment ?

Il est dit que faut avoir deux fois le meme perso, j'ai deux Fir 4*, une lvl 20 et l'autre lvl 10 mais je peux pas les fusionner :<
Enlève le cœur sur le donneur (les favoris sont là pour empêcher de le perdre accidentellement et vu que la fusion détruit le donneur, ça bloque). Je suppose que ça l'a mis automatiquement (perso j'ai réglé sur les 5* seulement), tu peux l'enlever en cliquant sur le portrait du perso tout en haut à gauche quand tu le sélectionnes.

Par contre j'ai l'impression que le lvl du donneur on s'en fiche, ça ajoute des bonus plutôt en fonction du rang (un 4* ne reçoit d'un 3* que des PA, alors que s'il reçoit d'un 4* son niveau devient X+1, ainsi que des bonus de stats)
Citation :
Publié par JNH
Si tu as des héros dont tu ne te sers pas, tu peux les libérer ça rapporte pas mal de plumes (j'en suis à 1.6K avec peu de héros jetés). Les 4 étoiles ça vaut le coup.
Ouais fin même avec ça on peut pas summon assez pour up une team complète en moins de X mois c'est débile
Citation :
Publié par jaxom
Le cout en energie est surement élevé actuellement pour compenser le manque de contenu. C'est quelque chose qui s'equilibre facilement.

Ça va dépendre de la fréquence de leur update, bizarrement j'ai moyen confiance #PokémonGo
Citation :
Publié par Karast
Ça va dépendre de la fréquence de leur update, bizarrement j'ai moyen confiance #PokémonGo
Wai enfin c'est pas Niantic là

Quand tu regardes BFRPG ou SW ya régulièrement des patchs
Sur Miitomo aussi y avait souvent des maj.



@Lithiye : Bah c'est comme la consommation d'énergie, c'est encore (très) mal dosé (il y a aussi les amis avec le "saluer" : plus on reçoit de salutations (1/jour) plus on reçoit de plumes mais bon c'est dérisoire même avec une grosse friendlist). Ceci-dit quelqu'un a dit sur ce fil que c'était les plumes OU des cristaux (qui sont à la tour d'entraînement, ou en récompense de quêtes).

Edit : ah ben non, c'est pas "ou" mais "et", relou...

Dernière modification par JNH ; 04/02/2017 à 13h38.
Citation :
Publié par Heynseberg
Comment vous composez votre team là?

J'ai mis mes deux 5* et après c'est le flou total pour le reste (j'ai pas mal de 4* par ci par là).
Je joue Roy fake 5* (épéiste) / Daraen 3* (mage bleu) / Cordalia 4* (lancier pégase) / Lilina 4* (mage feu). J'ai pas d'archer / support.... :/

En vrai faudrait que je reroll mais Cordalia est un de mon top 5 perso préféré des licences et elle est vraiment cool, c'est ce qui me fait hésiter :/
Citation :
Publié par AlexRiot
Non c'est Cristaux ET plumes, c'est sur à 100%, j'ai des persos lv20+ pour le tester
Okay, mince ça va être vraiment chiant à up... et les personnages de l'histoire là sont super low, haha, je crois qu'ils vont le rester !
Dans la salle principale, quand t'as tes mtits persos qui font des coeurs quand tu cliques dessus ça te file aussi quelques plumes.

Par contre 10 000 plumes pour up un seul perso, c'est clair que c'est abusé.
Je viens de m'y mettre aussi et j'ai réussi à choper une Tiki 5* et Camilla 4* après quelques rerolls. Je vais partir sur cette base je pense, du coup je vais ajouter mon ID et lancer les invits!
5eme ou 6eme pull jsuis plus sur de moi, j'ai eu la joie de loot encore de la merde xD.

C'est tendu en pvp de pouvoir contrer les mecs à base de takumi :/ clairement trop pété

Par contre je me retrouve avec sabuki en seul bleu valide c'est pas fou :x

D'ailleurs vous dépensez vos points pour tri adepte ? Ça me paraît faible sur le papier

Dernière modification par sha'vre ; 04/02/2017 à 15h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés