Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Exemple tout à l'heure : Fiora en face est morte 3 fois de suite en solo contre moi durant la phase de lane car les deux premières fois elle a tenté la riposte à 1 seconde, je lui ai mis la full charge. La 3eme fois, j'ai relaché juste avant, et elle a fail sa riposte, je l'ai fini à l'ulti.
Le problème c'est que tu peux la mettre à 0/3 -30 cs en lane, dès qu'elle a fini deux items et qu'elle a son ulti level 2 elle va quand même te défoncer en 1v1 et c'est n'importe quoi. Mon toplaner à moi c'est Darius et typiquement je gagne assez facilement avant son premier item et son ulti. Après par contre, je me suis déjà vu dans le récap de mort prendre 1500 true damage via "Grand Challenge" ...
Il faut "juste" bait l'ulti et ne pas la trade dedans.
Ca m'est arrivé plusieurs fois en étant clairement devant avec un garen/darius/renekton/teemo de mourir à cause de ca donc maintenant je cherche plus a comprendre j'ai beau être légendaire des que son ulti pop je me casse et j'attends la fin pour la renvoyer dans sa base.

Sinon hier j'ai pas ban yasuo car un de ma team voulait le jouer. (je le ban systématiquement je hais ce personnage qui dash partout)
quelle erreur j'ai fais
crever tous les joueurs de yasuo je vous bannerais jusqu'a mon dernier souffle
Sinon vous jouez Karma top et même pas en rêve qu'elle touche un seul point vital, très facile de bully avec si on est pas une tanche ou au minimum (disons en crevant 2 fois max sur des ganks) c'est très safe pour farm.

Évidemment le souci comme dans pas mal de Mu contre mêlée c'est qu'au delà d'Hexrinder et mercs vaut mieux se contenter de push et decal / Tp parce que c'est plus jouable en 1v1. Fort heureusement y'a pas beaucoup de meilleurs picks pour group en team qu'elle donc c'est généralement plus rapide de push mid que de se faire gratter la t1 top qui reste facile à défendre derrière.

À partir du moment où on choppe le Void après luden/Morello ça devient à nouveau possible de 1v1, mais c'est pas non plus aussi simple qu'en early game: basiquement si on se fait stun sur le parry avec le bind c'est mort automatique. Après comme moi je joue Stormraider suffit que je mantra Q pour tracer viteuf ou bien ça la force à parry avant le proc du bind donc ça reste gagnant. Mais overall c'est impossible de la one shot d'un coup donc à moins qu'elle tente elle-même de se retourner on pourra seulement la calmer sur le Split push. Après je pretendrais pas que c'est une très bonne idée de l'affronter directement en général mais quand y'a pas le choix Karma se porte bien mieux que la plupart des autres tops je trouve, après j'ose dire que c'est pas aussi simple à jouer sololane qu'en random bot @mantrashield en support, mais je recommande quelques essais quand même.
tu flash
et tu prends la plante pour lui revenir dessus en utilisant ton puissen combo q+e+r+ctrl1
garenmechanics

oui j'ai reussis cette action recemment

ca dépend de ce que tu joues même si ce perso de mort peut chain dash tu peux quand même souvent te barrer.
et desfois non car t'es trop loin de ta tour/pas de solutions.
Début de bind > mantra Q > Proc stormraider > E > Q+

Si elle parade le mantra Q elle mange le bind donc dans tous les cas ça passe. Pas non plus sensée arriver en range pour juke le mantra et te toucher en même temps au Q. Je vois pas comment tu te fais avoir sinon.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6/38202756/eog

Pour une fois que je fais une bonne game avec Aatrox. Je sais pas si j'aurais pas dû afk split mais contre un Jax Guinsoo même en l'ayant farmé ça devenait tendu du slip.
Citation :
Publié par Coffee Lover
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6/38202756/eog

Pour une fois que je fais une bonne game avec Aatrox. Je sais pas si j'aurais pas dû afk split mais contre un Jax Guinsoo même en l'ayant farmé ça devenait tendu du slip.
Perso j'adore Aatrox, mais je me suis résolu à le laisser un peu de coté tellement c'est hardcore de carry avec.
J'ai jamais joué un champion aussi mauvais.C'est triste l'état dans lequel il est quand même. Je l'ai même trouvé pire que Elise époque 45% winrate où tu montais le cocon first et où tu servais strictement à rien si tu ne snowballais pas hard et gagnais en 20 mn.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Sinon vous jouez Karma top et même pas en rêve qu'elle touche un seul point vital, très facile de bully avec si on est pas une tanche ou au minimum (disons en crevant 2 fois max sur des ganks) c'est très safe pour farm.
Ca c'est sur le papier. Si t'as un vital qui est face à elle je vois pas trop comment tu vas l'empêcher à 100% ( ? ) de taper dedans ... La hitbox de son Q est complètement pétée ça touche beaucoup plus loin que la poitne de son épée et surtout dans toutes les directions, genre dash en diagonale ou de côté ça touchera le vital. Quand j'ai essayé Fiora j'étais abasourdi par la hitbox du Q.

Alors oui si mécaniquement tu joues parfaitement absolument toutes tes games sur le papier face à un melee avec Karma il te touchera pas une fois en phase de lane mais bon soyons sérieux une minute.
D'ailleurs faudra m'expliquer que quand je suis Silver 5 j'ai les meilleurs PU du monde, et passé Silver 4 c'est les games les plus nulles et incohérentes de l'univers...
Karma fait parti au moins du top 10 des picks 1v1 early game, c'était pas populaire aux All Stars pour des cacahuètes. Fiora ne fait pas parti de ceux qui peuvent la tenir en lane d'autant que c'est pas sur cette période qu'elle est excessivement forte.

Ça s'arrête là pour moi. C'est pas parce que tu joues mal un champion que le match up est défavorable. :>

Dernière modification par Compte #374524 ; 30/01/2017 à 19h54.
Citation :
Publié par iTzChomp
D'ailleurs faudra m'expliquer que quand je suis Silver 5 j'ai les meilleurs PU du monde, et passé Silver 4 c'est les games les plus nulles et incohérentes de l'univers...
Le hasard total.

De rien.

Citation :
Publié par Coffee Lover
Ça s'arrête là pour moi. C'est pas parce que tu joues mal un champion que le match up est défavorable. :>
Je pense que c'est surtout que pas grand monde a envie de jouer Karma top

Tu domines la plupart de tes lanes mais après ? passé l'early/mid (bref en teamfight) ça fait la même chose qu'une Karma supp avec juste un sort de plus au final (la bastos sur le Q qui hors snowball est pas si dingue), autant jouer... Karma supp, ou mid au moins.
C'est chaud j'ai que moyennement envie de lutter pour changer ces conceptions foireuses de "Karma > no dmgs", c'est très facile d'être top dégâts avec pourtant.

Je veux dire, comment vous pouvez d'un coup balancer qu'un perso joué à 600/700 ap + Mpen c'est pareil qu'en support ? Oui y'a du bonus %shield / heal sur quelques items, mais vous croyez que d'un coup c'est la salsa@press RE autowin ? Ça fait même pas la moitié de la valeur qu'on atteint en Ap/sololane alors rien que sur cet aspect vous vous foutez le doigt dans l'oeil sur sa force en support, elle en fait pas beaucoup plus que les autres bots à Redemption / Solari de ce point de vue, surtout depuis le nerf des valeurs de base du shield.

Nan, une Karma sololane c'est basiquement dans la même veine que Lux / Orianna. Si vous y croyez pas niveau burst je vous laisse consulter les chiffres, moi je sais qu'un squishy ça crève à coup de QWRQ-kthxbye et y'a pas besoin de snowball pour coller des mandales si t'as bien rush l'ap au lieu de je ne sais quel RoA / Graal et consorts. Comme en plus de ça son kit est une nuisance extrême contre les mêlées y'a rien qui l'empêche d'être sortie en top lane. De toutes manières niveau late game c'est pas une bête mais un mantra Q qui touche un carry ça file toujours une sacrée fessée. Qui plus est elle fall off justement beaucoup moins vite qu'en support grâce à son dps, et le mantra E à 800 hp tu verras jamais ça sans la masse d'Ap.

Donc franchement faut arrêter d'être mauvaise langue au bout d'un moment ça devient exaspérant. Je vous en veux pas de pas connaître le perso sur cet aspect mais quand même. 8^/
Il n'y pas que les chiffres qui comptent, oui tu vas buter un carry sur QWRQ, mais il faut placer le Q qui peut être bodyblock, il faut être en range du W pendant toute la durée (si la team adverse te laisse faire ça tout le temps ils sont sympas quand même), tu te commit vachement.

Tu prends Orianna elle a pas des chiffres aussi élevés sur le papier mais sa boule n'est bloquée par rien du tout, a un cd de 3s ce qui concrètement avec de la cdr permet de la bouger perma en avant en arrière sur le côté (on dirait une chanson de Patrick Sébastien ) ce qui est vraiment oppressif en teamfight, son ulti peut être gamebreaker, elle a plus de range et son combo même s'il fait moins mal est (quasi) instantané.
Et chose importante, son combo de trois sorts fait beaucoup moins mal sur le papier que celui de Karma mais il suffit à buter un carry quand même s'il se mange les trois (et tu peux considérer que s'il se mange l'ult il va se bouffer au moins un 2e Q de toute façon), et chose également importante, elle peut placer facilement des QW plusieurs fois sans se commit énormément.

Tu prends Lux elle a la range qui est une des "stats" les plus fortes du jeu mine de rien, son point fort est là.

Je dis pas que Karma ça fait pas de dégâts, mais déjà au mid je trouve que d'autres champions remplissent mieux ce rôle (pour autant c'est loin d'être mauvais), mais au top je suis pas du tout convaincu, plus pour des raisons de déroulement des parties, Karma sera plus utile au mid grâce à des décales, elle peut avoir un buff bleu rapidement, et si jamais t'as besoin d'un splitpusher ce sont souvent des toplaners qui remplissent ce rôle et Karma c'est pas vraiment le champion pour. Karma c'est relativement facile à gank en + donc sur la lane du top.. si tu t'amuses à harass au Q tu vas push en plus.
Karma c'est de la prise de décision. Oui tu peux OS ou pratiquement avec R+Q et retourner un TF. Oui tu peux peel toute ta team avec R+E et retourner un TF.
C'est toi qui choisit en fonction de.
Le champion full AP est agréable ou même bruiser AP . C'est vraiment un champion que tu builds ou joue en fonction de ta team et de celle en face (en solo lane surtout. Support c'est toujours le même stuff).
Par contre premier aux dommages toussa toussa, ça ne veut rien dire hein, à part montrer ton e-penis. Tu joues un champion à poke.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Nan, une Karma sololane c'est basiquement dans la même veine que Lux / Orianna. Si vous y croyez pas niveau burst je vous laisse consulter les chiffres, moi je sais qu'un squishy ça crève à coup de QWRQ-kthxbye et y'a pas besoin de snowball pour coller des mandales si t'as bien rush l'ap au lieu de je ne sais quel RoA / Graal et consorts. Comme en plus de ça son kit est une nuisance extrême contre les mêlées y'a rien qui l'empêche d'être sortie en top lane. (...)
Donc franchement faut arrêter d'être mauvaise langue au bout d'un moment ça devient exaspérant. Je vous en veux pas de pas connaître le perso sur cet aspect mais quand même. 8^/
Non c'est pas pareil. En dégâts/burst, peut être. En CC, Lux est bien meilleure (son root et les possibilités de catch/peel que cela offre). En wombo, Orianna. A côté de ça, le top laner (puisque c'était le sujet à l'origine) est souvent là pour tanker, engage, ou dive. Karma ne peut faire aucun de ces rôles. Que Karma puisse gagner la top lane face à un mêlée, je le crois volontier. Mais gagner la lane et gagner la game, c'est autre chose, et le problème posé par les Fiora/Irelia, c'est justement qu'elles ont une puissance énorme passé la phase de laning, et ce finalement peu importe si elles ont eu un bon laning ou pas, ça va juste les retarder. Et c'est ce genre de perso qui va pouvoir aller tuer les carrys une fois en teamfight, chose que Karma aura du mal à faire, parce que concrètement ton combo Q, ben il va partir sur le tank en 1e ligne, pas sur le carry derrière.
Karma top, c'est comme les Cassio top et compagnie, ça repousse le rôle de tank/engage/dive sur le jungler et le support, donc quelque part ça te prive de mieux (aka un assassin jungler et un support mage) ou tu prends le risque d'avoir une team déséquilibrée, genre sans frontline.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je ne sais pas si tu sous entends que je joue mal Karma, si oui tu as raison puisque j'ai du jouer le champion deux fois dans ma vie en Aram.

Après, moi aussi je peux sous entendre que tu joues contre des Fiora pourries. Une Fiora avec deux items et son ulti level 11, sur une seule erreur de placement de ta part elle peut te parry ton CC, te dash dessus, te ralentir avec son E puis te mettre 1000 true damage dans la gueule tout en se soignant.

Je ne dis pas que le match-up est défavorable. Ce qu'on disait plus haut c'est qu'une Fiora même si tu la mets bien derrière pre-6 sans items quand elle est relativement faible ( tout est relatif, elle peut déjà gagner certains match-ups à ce moment là ) bah 15 minutes plus tard elle va normalement te défoncer dans un cadre de 1v1 pur.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés