|
|
https://www.youtube.com/watch?v=eQz3...ASyiB4dheLsONx Perso ce qui me broute c'est comment CS correctement (Je suis à ~6cs/min sur mes games). Je comprends pas pourquoi les mobs changent d'aggro de façon semi random parfois, quand t'as plein de minions qui en tapent un seul t'as pas de "solution" immédiate, faut le prévoir à l'avance pour descendre le creep pour quand celui d'avant meurt t'aies une fenêtre pour CS. Je parle même pas de quand t'es sous tour early et qu'il faut 3 AAs pour tuer un garde ou deux pour un caster parce que les mages de merde ont une AD négative. Ca et je comprends pas comment les gens arrivent à décaler sans perdre une infinité de CS. Je fais toujours en sorte que ma wave soit push avant de roam mais rien à faire j'en perds 20 à chaque fois vu le temps que ça prend. Je suis un putain de mongolo OTP Tristana à la base qui arrive pas à gérer le CS sans son passif et de l'AD ça aide pas. Dernière modification par Sharnt ; 28/01/2017 à 12h06. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
even minion waves on his side of the map: it pushes to me
Combien de fois il dit ça par game mdr... |
|
|
|
| #374524 |
|
|
Edit : j'ai eu le message qui dit qu'il a bien eu une suspension 5mn après.
|
|
|
|
|
T'as tenté de faire des zizous à Xerath ou c'était un scripter ?
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
| #190979 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
Allez bim, première game de la journée: mon jax top feed 3 kills le temps de passer level 2 et fait "gg was a nice game" et ragequit. Merci mec
|
|
|
|
|
|
Donc en 3 games cet apresm un top qui AFK level 2, et une botlane int 1/20 ( kayle+teemo, j'aurais du dodge ).
|
|
|
|
|
|
Perso je sors le Sion contre Fiora.
Si la Fiora en face est pas challenger, tu peux charger ton Q sur elle, et le scénario suivant se déroule : - elle riposte avant 1 seconde de charge du Q (en prévision du stun) -> tu charges ton Q jusqu'à la fin de la riposte - elle riposte après 1.25 seconde, tu lâches ton Q juste avant Je crois que ça m'est arrivé qu'une fois que la Fiora en face me batte au mindgame de la riposte à chaque fois. Presque toutes les autres essaient TOUJOURS de riposter au lieu de dash out. Et max Q sur Sion, tu fais très mal quand tu charges. Exemple tout à l'heure : Fiora en face est morte 3 fois de suite en solo contre moi durant la phase de lane car les deux premières fois elle a tenté la riposte à 1 seconde, je lui ai mis la full charge. La 3eme fois, j'ai relaché juste avant, et elle a fail sa riposte, je l'ai fini à l'ulti. Par contre, le slow AA sur la riposte c'est vraiment n'importe quoi... En bref, Sion top c'est assez fort, tu steal raptor + red en face au niveau 1, tu as une phase de lane facile avec 3 pots + pink ward et Doran Shield. Et le red buff ça piquotte quand quelqu'un essaie d'1v1. Par contre, le jungler en face viendra très souvent te gank quand il verra que t'as pris son buff (Sion je max Q W E sauf si le matchup en face est hard (genre Darius/Rumble) dans ce cas je max EWQ ou EQW selon l'état de la game). Mon OPGG si besoin Essaie de timer ton back au level 6 sur le cooldown de ta tp pour ult une lane depuis la t2, les kills sont très fréquents Bon, passé plat III, il me reste plus que 2 promo avant celle de diams... Edit : Yep, mais les Fiora que je vois en général préfèrent riposte et profiter de ça pour te taper, plutot que juste fuir le Q de Sion. A l'époque où Fiora était tout le temps jouée, ça marchait 90% du temps. Là j'en vois un peu moins Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 30/01/2017 à 00h53. |
|
|
|
|
|
Euh ok par contre y a des gens qui savent esquiver un Q de Sion chargé de temps en temps
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil11 connectés (0 membre et 11 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
après je ruin jamais aussi ça aide.