|
Ne cèdes pas à la pression populaire et ne te mets pas à boire ces breuvages infâmes ! Laisse tomber le coca aussi, c'est dégueulasse
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment boire des trucs pour les grands ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#544406 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
Y'a pas beaucoup de café dans un cappuccino de toutes façons.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
C'est dégueu le champomy nan ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
Pour le café éthiopien je confirme, c'est mon préféré (Moka Harar). Ça a un goût de chocolat, il est presque pas amer, mais un peu acide.
Pour le vin t'as aussi le muscat : https://www.vinatis.com/18943-rivesa...ne-lafage.html, ma découverte de l'année. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() l'OP devrait se payer un pass sommelier pour découvrir le vin avec un professionnel. Dire "j'aime pas le vin" n'a strictement aucun sens vue que les vins ont un panel de goûts extrêmement larges et différents. L'OP devrait aussi arrêter le coca, non pas parce que ca fait con d'en boire au resto, mais parce que c'est trop sucré et empêche l'évolution de ses papilles gustatives, qui font qu'il va trouver tout ce que n'est pas sucré comme du coca soit amer soit fade. Pour ce qui est du café, je suppose que c'est pareil, mais n'aimant pas depuis tout petit (merci papa et son jus de chaussette café), je me suis rabattu sur le thé, et ya rien de meilleur qu'un chai bien épicé. Du coup osef fortement du café. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|