#238807 |
Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#238807 |
#258144
Invité
|
Et elle n'as pas su fédérer les clients parce que Nintendo à été incapable de fédérer les développeur. Pas plus compliquer que ça !
|
14/01/2017, 20h03 |
|
#258144 |
#238807 |
|
Citation :
Mais elles fonctionnent aussi indépendamment. Une manette coupée en deux, ce serait la wiimote + nunchuk : on garde les fonctionnalités d'une manette plus classique, réparties sur deux éléments mais rien n'est dédoublé car le nunchuk est un simple accessoire de la wiimote, qui ne peut pas fonctionner sans la wiimote. Seule la wiimote embarque les éléments coeur de la manette : processeur et connexion sans fil avec la console. Les joycons, ce sont l'équivalent de deux wiimote, pas d'une wiimote + nunchuk. Il faut dédoubler processeur, communication, batterie... Derrière, le prix de chaque joycon n'est pas déconnant, surtout avec les technologies embarquées dans ce form factor. Le seul défaut par rapport à des manettes plus classiques est le faible nombre de boutons mais les boutons, c'est ce qui coûte le moins cher dans une manette. Et il apparait évident qu'il y a un lissage de prix pour mettre le gauche au même tarif que le droit (le premier embarquant une sorte de mini kinect lorsque le second n'a qu'un lecteur NFC). Après, plutôt que de comparer aux manettes xbox et playstation qui sont classiques, on peut comparer à des manettes plus similaires : - oculus touch : $200 la paire - vive controller : $260 la paire Par contre, le tarif du switch controller pro est difficilement justifiable. :/ |
14/01/2017, 20h53 |
|
|
|
14/01/2017, 21h05 |
|
#204887
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
14/01/2017, 21h09 |
|
#204887 |
#258144
Invité
|
|
14/01/2017, 21h09 |
|
#258144 |
|
Citation :
Les éditeurs sont Nintendo, Nintendo 2, Nintendo 3, Nintendo 4... Nintendo 50 ? Les éditeurs tiers ne sont absolument pas absents. Ubisoft, que tu affirmes être absent, ne s'est juste pas exprimé mais il a des jeux pour la Switch malgré tout. Il y en a déjà pas mal qui ont annoncé leurs jeux, mais ils sont totalement passés inaperçus comme l'attention générale est concentrée uniquement sur la Switch. Les seuls jeux dont on parle un peu, ce sont Arms et 1, 2, switch car ce sont un peu des démo des capacités de la Switch, et Zelda, qui est le porte étendard du lancement de la Switch. Au final, les éditeurs qui ne sont pas exprimés, ce sont ceux qui disposent d'une meilleure équipe de communication. Si leur jeu sort prochainement, ils attendront que l'effervescence retombe un peu et libère un peu de plage médiatique, ou alors ils attendront l'E3. Pour rappel : http://cdn3.dualshockers.com/wp-cont...10/Switch2.jpg J'imaginais les manettes moins chères. Mais, effectivement, la 360 est encore à 50€, la ps4 à 60€ et la one à 60-70€. Dernière modification par Peredur ; 14/01/2017 à 21h39. |
14/01/2017, 21h34 |
|
|
Moui j'avais vu plusieurs articles d'Ubisoft enthousiaste pour la Switch (flemme de beaucoup chercher mais par exemple ou là).
Et sinon, un peu de détails pour Mariokart 8 Deluxe. Dernière modification par JNH ; 14/01/2017 à 21h48. |
14/01/2017, 21h42 |
|
|
Et bien entendu c'est confirmé la démo US de Zelda n'a pas de drop de framerate comme celle francaise.
Digitalfoundry a fait son analyse, 30 fps lock sur l'ecran du salon, une seule vraie baisse a 20 fps en 20 minutes de jeu de la démo a comparer avec la démo Fr et les retours catastrophiques. https://www.youtube.com/watch?v=6ktFlmH_0CI Sinon les Joycon ont 20h d'autonomie confirmée, le dock est un hub usb-c => usb 3 + 2 usb2 + hdmi + prise secteur , le support des disques durs sera possible dans un "futur proche" , il y a meme la place d'en mettre un dans le support, et la console supporte les cartes SD jusqu'a 2To Dernière modification par jaxom ; 14/01/2017 à 22h21. |
14/01/2017, 22h13 |
|
|
Tiens, je ne savais pas que les chevaux sur Zelda devaient être apprivoisés, qu'on pouvait les mettre à l'étable (et en détenir 5), les renommer, qu'ils ont des stats et qu'ils peuvent mourir.
Le tweet (quelqu'un de GameXplain) |
14/01/2017, 22h19 |
|
#238807 |
#238807 |
#12560
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
15/01/2017, 00h45 |
|
#12560 |
#238807
Invité
|
Citation :
Pour Scalebound, j'en sais trop rien. Je me souviens d'un framerate vraiment pas terrible lors de l'une de ses présentations. Franchement j'ai de gros doutes quant aux capacités de la Xbox One à faire tourner à 30 FPS constant ce qui nous a été donné de voir. En tous les cas, je voulais surtout mettre en avant les conséquences qui peuvent être parfois désastreuses d'un point de vue financier pour des titres AAA visuellement (entre autre) trop ambitieux. Dernière modification par Compte #238807 ; 15/01/2017 à 01h23. |
15/01/2017, 01h15 |
|
#238807 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|