[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Autre question.

Avec les soldes j'ai vu des casques-micro en promo, tant mieux le mien est mort.
J'aurais aimé prendre un 7.1 mais j'avoue que je suis paumé dans les gammes, quelqu'un aurait un comparatif ou un ref à proposer ?
Merci de l'info Draki !

Perso, je vais changer ma Naga qui a le droit de prendre sa retraite après 5 années de bons et loyaux services ^^ Mon Anansi lui n'a pas pris une ride ^^
Citation :
Publié par Bibik
Pas de bons clans casque-micros pour l'instant, c'est assez fade
Ya eu quelques promos mais c'était pas ouf, j'ai profité du code chance de ldlc pour tester un corsair void sinon si ya un-50 sur du gros casque razer ça vaudra ptet le coup
Citation :
Publié par [0]Draki
Y'en a aucun qui te plait de chez Razer ?
Nan, nan Razer c'est pas du tout recommandé pour l'audio (à la limite leurs souris ça va mais le reste ).
Bien fait de passer sur ce topic. Tomber sur Razer m'a fait pensé à commander mon coupe-chou, tiens.
Sinon, je suis d'accord sur Razer, il n'y a que leurs prix qui est bien (pour eux, pas pour nous).
Mon neveu est ses copains apprentis geek ne tarissent pas d'éloges sur la marque en parallèle de leurs discussions sur la nécessité d'un i7 +16Go de RAM et une GTX 1080 pour jouer à Minecraft.
Razer, beaucoup de poudre aux yeux et ça marche.
Côté design, j'aime bien, par contre.

Pour en revenir aux soldes / promos, je n'ai rien vu qu'on pourrait vraiment qualifier de soldes ou promos. Des réductions de quelques piécettes de ci, de là ...
Citation :
Publié par Bibik
Nan, nan Razer c'est pas du tout recommandé pour l'audio (à la limite leurs souris ça va mais le reste ).
Waip, sauf leur haut de gamme visiblement qui est le seul à tenir la route, pour ça que j'en parlais, (enfin après avoir lu pas mal d'avis et de tests hier visiblement ya qu'une seule ref qui tienne le coup sur leur gamme audio)

Après en terme de souris, avant que ça se fasse partout j'ai acheté une naga chez eux et j'ai pas été déçu, mais c'est principalement parceque je jouais à un Mmo nécessitant une énorme quantité de binds.

Après c'est vrai que niveau design c'est quand même classe pour pas mal de leurs produits et Yavait de très bonnes idées mais j'ai peur qu'ils prennent la même tangente qu'apple :/

Edit: ya eu de vraies promos mais visiblement c'est surtout en magasin :x

Edit2: pour en dessous, Np t'inquiète les smileys jol ont certainement déformé l'idée de mes propos

Dernière modification par sha'vre ; 14/01/2017 à 00h54.
Pas de soucis j'ai Edit mon post j'ai pas approfondi et les smileys jol ont juste donné le message contraire de ce que j'essayais de faire passer hahaha.

Edit: ya de "grosses soldes journalières" qui viennent de commencer chez ldlc, une 1080 à moins de 500€ notamment ajd http://www.ldlc.com/n4103/#

Dernière modification par sha'vre ; 14/01/2017 à 01h03.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Mon neveu est ses copains apprentis geek ne tarissent pas d'éloges sur la marque en parallèle de leurs discussions sur la nécessité d'un i7 +16Go de RAM et une GTX 1080 pour jouer à Minecraft.


Citation :
Publié par sha'vre
Pas de soucis j'ai Edit mon post j'ai pas approfondi et les smileys jol ont juste donné le message contraire de ce que j'essayais de faire passer hahaha.

Edit: ya de "grosses soldes journalières" qui viennent de commencer chez ldlc, une 1080 à moins de 500€ notamment ajd http://www.ldlc.com/n4103/#
la 1080 a 499e ça fait quelques jours qu'on la voit, et d'après ce que disait Ternel, c'est pas si fou que ça.
Moi qui voulait refaire une nouvelle config, j'avoue que je me tate quand même pas mal à la prendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ceilan

la 1080 a 499e ça fait quelques jours qu'on la voit, et d'après ce que disait Ternel, c'est pas si fou que ça.
Moi qui voulait refaire une nouvelle config, j'avoue que je me tate quand même pas mal à la prendre.
Celle là est bonne contrairement à la KFA2 GeForce GTX 1080 Reference Design.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Bien fait de passer sur ce topic. Tomber sur Razer m'a fait pensé à commander mon coupe-chou, tiens.
Sinon, je suis d'accord sur Razer, il n'y a que leurs prix qui est bien (pour eux, pas pour nous).
Mon neveu est ses copains apprentis geek ne tarissent pas d'éloges sur la marque en parallèle de leurs discussions sur la nécessité d'un i7 +16Go de RAM et une GTX 1080 pour jouer à Minecraft.
Razer, beaucoup de poudre aux yeux et ça marche.
Côté design, j'aime bien, par contre.

Pour en revenir aux soldes / promos, je n'ai rien vu qu'on pourrait vraiment qualifier de soldes ou promos. Des réductions de quelques piécettes de ci, de là ...
Mon utilisation personel me fait pensé que j'achète de la qualité a prix fort, mais du coup vos retour m'on fait cherché d'autre avis sur internet, et je ne trouve rien d'autre que 2-3péons qui se plaigne sur Amazon comme y'en a sur absolument tout les autre concurent.

Je me suis limité au clavier-souris parce que je ne suis absolument pas qualifié pour jugé de l'audio, même si je suis un peu décçu du Razer Kraken 7.1 et du frotement du câble qu'on entend dans le casque.
Citation :
Publié par Ternel
Ca reste quand même la deuxième meilleure carte graphique du marché au prix le plus bas qu'on l'ait vu. Elle est assez loin du rapport perf/prix de la 1070, mais c'est pas pour ça qu'il faut se retenir de la prendre si le besoin est là !

Pour les chiffres que j'ai énoncés : on a vu la 1070 à 350€, donc ça donne la 1080 pour 150/350=43% plus chère que la 1070.
Userbenchmark annonce 25% de perfs en plus en benchmark pour la 1080, comptoir-hardware annonce 20% sur 20 jeux en 1440p.
Merci pour les précisions. Du coup au niveau des perfs, on est bien d'accord que 25% c'est quand même énorme ? Ce qui est bof c'est le prix en période de solde de la 1080 ( par rapport à la 1070)
Du coup en 1ere place (au dessus de la 1080) on a qui ?
Message supprimé par son auteur.
Promo à la FNAC montparnasse sur les claviers Logitech à base de -50%.

On trouve les G910 ORION SPARK à 105,86€ et les G810 (avec le jeu THE DIVISION) à 70,19€.

Il en restait une dizaine de chaque quand j'y suis allé il y'a de ça 2 heures !!
Inno3D iChill GeForce GTX 1060 3GB X3

3072 Mo DVI/HDMI/Tri DisplayPort - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 1060)

A 180 euros au lieu de 250 euros avec le code CHOUCHOU chez LDLC. Je ne connais pas la carte cependant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés