[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Kobayashi-san chi no maid dragon, c'est le troisième titre dont j'attends beaucoup cette saison, en espérant que kyoani se foire pas sur l'adaptation.
J'ai curieusement trouvé ce premier épisode assez bof ._.

Plutôt fidèle au manga, mais je saurais pas expliquer, y a un truc qui fait que ça a pas trop pris chez moi ._.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'ai curieusement trouvé ce premier épisode assez bof ._.

Plutôt fidèle au manga, mais je saurais pas expliquer, y a un truc qui fait que ça a pas trop pris chez moi ._.
Viens de le voir, j'aime assez le style choisit. Après ça reste un épisode qui pose le truc, et perso j'attends surtout de voir Kanna-chan (qui va d'ailleurs avoir son propre manga )
Kono Suba S2 ep 1 : Dis sakuga lol
Apres, on va dire que c'etait pareil dans la S1, c'est pas trop important pour l'histoire et limite ça contribue au délire avec tous les rateaux à la minute que se prend le MC
Cette déception konosuba s2 ep1... L'animation le rythme et les dessins sont vraiment crade.
J'ai regarder parce que j'ai surkiffer la s1 mais alors j'ai pas du tout réussi a me plonger dans cet épisode...
Message supprimé par son auteur.
Hop, pour mon premier message sur ce fil, je vais faire le truc que j'avais honteusement esquivé la saison dernière : la liste des nouveaux simulcasts (en France). En 6 mois, les acteurs de la scène ont un minimum changé !

crunchyroll_logo_50px.png
- Abonnement à partir de 5€/mois pour du 1080p sans pub. Abonnements moins chers si pris au trimestre / à l'an.
- gratuitement/sans compte pour du 480p + pubs au milieu + les épisodes arrivent avec une semaine de retard comparé aux comptes payants.
- Offre exclusivement streaming
- Catalogue de bonne taille, régulièrement rejoint par des titres non-simulcasts (et également disponible en mode gratuit)



  • Masamune-kun's Revenge
  • Saga of Tanya the Evil
  • Minami Kamakura High School Girls Cycling Club
  • School Girl Strikers
  • Spiritpact
  • Interviews with Monster Girls
  • Chain Chronicle: The Light of Haecceitas
  • Idol Incidents
  • Gintama.
  • Gabriel Dropout
  • Yowamushi Pedal: New Generation
  • Hand Shakers
  • Kemono Friends
  • Chaos;Child
  • Kobayashi's Dragon Maid
  • Marginal#4 Kiss Kara Tsukuru Big Bang
  • Super Lovers 2
  • Ai-Mai-Mi Surgical Friends
  • Forest Fairy Five
  • Nyanko Days
  • Chiruran 1/2
  • Piacevole
  • One Room



adn_logo_100px.png
Modifications notables de la formule cette saison !

- abonnement à 7€/mois pour du 1080p sans publicité, 15€/mois pour strictement la même chose + téléchargement définitif de 13 épisodes par mois. Abonnements moins chers si pris à l'an.
- Les épisodes en téléchargement n'ont pas de protection numérique. Toutes les séries ne sont pas disponible en téléchargement.
- Visionnage gratuit sans compte pour regarder en 480p avec pub, mais seulement certaines séries sont disponibles et le sont dans la limite d'un an après la diffusion.
- Simulcasts en H+1, fini les J+20 dus au partenariat avec J-One ! Alleluia !!!!!!!
- Catalogue de taille raisonnable, occasionnellement rejoint par des titres physiquement disponibles en France.



  • Koro Sensei Quest (gratuit, téléchargeable)
  • Seiren (gratuit)
  • Blue Exorcist: Kyoto Saga
  • Le Rakugo ou la Vie 2
  • ēl DLIVE (gratuit, téléchargeable)
  • Tales of Zestiria the X 2 (gratuit, téléchargeable)



wakanim_logo_50px.png
- abonnement à 5€/mois pour du 1080p
- Episodes achetables au prix d'1€/épisode ou en pack à 10€/arc (11 à 13 épisodes selon les séries), disponibles définitivement en streaming ou en téléchargement (sans protection)
- Episodes disponibles gratuitement en streaming, en qualité limitée, avec pub, et seulement durant les 7 jours qui suivent la sortie
- Catalogue assez rempli accessible avec l'abonnement, ou par l'achat à l'unité



  • Akiba's Trip
  • Blue Exorcist: Kyoto Saga
  • Acca 13
  • Kobayashi's Dragon Maid
  • Rewrite S2
  • BanG Dream



daisuki_logo_50px.png
- Seulement disponible en streaming gratuit avec pubs au milieu.
- Accessible sans compte (480p max) ou avec (1080p max)
- Seulement disponible en anglais, et catalogue accessible en France assez réduit



  • Blue Exorcist: Kyoto Saga
  • Tales of Zestiria the X 2



prime_video_40px.png
Le nouveau venu !

- En France, uniquement accessible sans surcoût pour les détenteurs d'un abonnement Amazon Prime (49€ / an, pas de formule mensuelle)
- Offre streaming à la base, mais les apps Prime Video permettent de télécharger à l'avance les épisodes pour les regarder en offline
- Catalogue limité en anime, comprend également pas mal de séries & films (sans compter les avantages d'Amazon Prime). Et puis bon, c'est Amazon, ça grandira probablement !



  • Scum's Wish
  • Onihei



Et comme chaque saison, on a quelques laissés pour compte !

  • Urara Meirochou
  • Fuuka
  • Konosuba S2
  • Little Witch Academia (ça sera sur Netflix quand la série sera finie, mais hey je parle de simulcasts moi !)
  • Reikenzan S2

+ des séries shorts / kodomo / autres oublis

Comme d'hab', n'hésitez pas à me le dire si je me goure quelque part / oublie quelque chose
Oh tiens oui, et puisque je viens de faire mon tour des sites de simulcast, et comme on est 'dredi, c'est le bon moment pour un petit bonus aux joliens les plus rapides afin de passer un bon week end !

Trois codes Crunchyroll pour 48h d'abonnement:
JDE499499HZ
TGDMFJ4AXXC
MT3WZKD77BB

Un code ADN pour 5 jours d'abonnement:
C71221691

Comme on aime voir les gens ici, merci de jouer le jeu et de poster pour signaler que vous avez pris tel ou tel code
sinon, je sens que je vais uniquement distribuer les prochains codes via MP, ou plutôt que je les laisserai moisir car j'en aurai grave la flemme

[edit]De rien =)

Dernière modification par Rafa ; 13/01/2017 à 21h23.
J'ai ninja le code ADN et merci.

Youjo Senki 02

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'avais bien aimé le 1er épisode mais la ca prend une tout autre dimension la loli c'est un cadre carriériste de 40 piges, j'adore surtout que ca lui pose pas plus de probleme que ca d'etre dans le coprs d'une loli tant qu'il peut vivre confortablement, ca fait prendre conscience l'importance de l'apparence quand je me refait l'épisode 1 dans ma tete en remplaçant la loli par un homme de 40 ans je hais le perso alors que sous ca forme de loli j'adore.

Dernière modification par Foboz ; 13/01/2017 à 21h34.
Enfin vu les premiers épisodes de ma liste de saison, alors qu'est-ce qu'on a:

Ao no Exorcist: haaa cette impression de ne se rappeler d'aucun perso ni du plot... comme D Gray Man il n'y a pas si longtemps. Enfin bref passé la phase amnésie on retourne direct dans l'action ou le peu qui y ressemble... vous l'a sentez la hype ? Moi pas mais je vais suivre parce qu'on sait jamais ça peut toujours être bien.

Fuuka
: hmmm Fuuka j'avais mon oeil dessus depuis des mois, c'est joli et ya un peu de musique (c'est même tag music si c'est pas dingue) donc de quoi bien m'emballer cependant le tag ecchi m'avait quelques peu échapper et n'était donc pas préparé à certaines surprises... rien de bien méchant mais ça fait quand même chier .

Gintama: les Yorozuya sont de retour, Zura est bien présent et on ne perd pas de temps à la salle de pachinko pour entrer direct dans l'action. C'est ce que je voulais et je l'ai eu, sans mayonnaise.

Kono Suba s2
: bon... je n'arrive pas à avoir un avis bien clair sur celui-là... ce premier épisode a réussi à me pousser à la limite du ragequit et du fou-rire, j'ai l'impression d'avoir un concentré de tout ce qu'il a fait de bien et de mal de la saison précédente réuni pour cette reprise... Je vais suivre mais avec quelques réserves... ha et c'était pas trop joli, le budget semble s'être envolé pour l'animation du PLOT.

....

....

Aussi je rattrape les JoJo car c'est un peu une saison de merde pour moi, du coup ma vie est remplit de bonheur et de pose aussi ridicule que fantastique jours après jours depuis 2 semaines. Mangez-en c'est bon.
Citation :
Publié par Wired1923
1er pv d'Uchouten Kazoku s2
Y a dix fois trop d'anime pour que je suive, mais la BA de celle ci donne vraiment très envie. C'est un spin off de Pompomko ?
C'est quel genre, slice of life ?
Citation :
Publié par Sakizama

Fuuka
: hmmm Fuuka j'avais mon oeil dessus depuis des mois, c'est joli et ya un peu de musique (c'est même tag music si c'est pas dingue) donc de quoi bien m'emballer cependant le tag ecchi m'avait quelques peu échapper et n'était donc pas préparé à certaines surprises... rien de bien méchant mais ça fait quand même chier .
Le tag ecchi c'est pour les 2 derniers épisodes, à moins que ça dérive par rapport au manga, on a vu 90% de ce qu'il y aura d'ecchi.
Faut continuer, Fuuka ça réserve de la surprise !
Citation :
Publié par Draker
Y a dix fois trop d'anime pour que je suive, mais la BA de celle ci donne vraiment très envie. C'est un spin off de Pompomko ?
C'est quel genre, slice of life ?
Slice of life/drama. La 1ère saison fait 13 épisodes de mémoire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rafa
Trois codes Crunchyroll pour 48h d'abonnement:
JDE499499HZ
TGDMFJ4AXXC
MT3WZKD77BB

Un code ADN pour 5 jours d'abonnement:
C71221691
J'ai pris le 2ème code crunchyroll, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés