[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
des trucs mignon* c'est pas pareil ^^ et c'est toi qui a posté cette photo je te rappel ><
je choisi mes animes par rapport au taux de mignonnetté des filles anime puis je google image pour voir si y'a pas de scènes ou elles souffrent ou elles se blessent ou au pire je demande ici puis je regarde sans même lire l'histoire
et celui là je l'ai pas regardé car j'ai vu des armes a feu.. je connais juste cette scene en tappant cute ou un truc du genre + anime girl sur google image ou youtube
Message supprimé par son auteur.
Il est on ne peut plus sérieux.

Sinon oui le screen vient de Black Bullet, où il y a effectivement une scène avec Tina qui sort du pieu du MC (qu'elle appelle "grand frère" par affection) passablement dans les vappes (ce qu'elle est 24h sur 24h).

Et tu fais bien de pas le regarder Xelus parce qu'il est pas taggé Seinen pour rien. (encore que l'anime reste soft niveau violence comparé au LN)
Yôjo Senki ep2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment aimer ce 2e épisode qui raconte le comment du pourquoi. Même si on le savais déjà que C'était un homme depuis le 1er vu qu'il parlait déjà de lui comme d'un salary man japonais.

On nous introduit aussi un antagoniste mais difficile de se prononcer à son sujet vus qu'on le voit à peine.

La musique des combats tue !

Petit clin d'oeil à une autre série présent :

00300157057a0ebcf52c6c460b27424c1484414830_full.png

Sinon Daisuki.net possède des doublages en français

Crunchyroll tombe à 3.33€ par mois avec l'abonnement annuel

Adn reviens à 5 euros par mois avec l'abonnement annuel.

OUI, je chipote.

Dernière modification par Neige_Sama ; 14/01/2017 à 19h21. Motif: Chipotage
J'ai jamais vraiment regardé d'animés dans le style romance mais j'aime bien fuuka, à voir pour la suite, du coup j'aimerai bien en trouver d'autres dans le genre kawai voir si j'accroche^^
Auriez-vous de bon animés à me proposer qui me ferai aimer le genre?
J'ai commencé Masamune-kun, je me suis mis sur Shinsekai Yori la après avoir lu vos posts sa a l'air sympa!

J'essayerai ce que tu me propose après Neige, merci!
lumos-san , si tu veut de la vrai romance regarde :
amagami ss ( et si tu a apprécié regarde seiren cette saison )
oreshura ( silver best girl , orange is shit , les vrai savent )
nisekoi (chitoge best girl , onodera is shit , les vrai savent )
Citation :
Publié par lumos
J'ai jamais vraiment regardé d'animés dans le style romance mais j'aime bien fuuka, à voir pour la suite, du coup j'aimerai bien en trouver d'autres dans le genre kawai voir si j'accroche^^
Auriez-vous de bon animés à me proposer qui me ferai aimer le genre?
Je vais faire mon vieux à conseiller des trucs qui ont presque 10ans mais niveau romance / comédie Toradora et Spice & Wolf sont des valeurs sûres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés