[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Ce sont des revendeurs. Ils ne font qu'installer la Rom globale il me semble, après je ne sais pas ce que donne la garantie avec ces sites là. Je ne pense pas que ce soit mieux que sur les sites chinois.
En tout cas rien qui ne justifie les 100€ d'écart sur les tels à 400€ à mon avis.
Faut faire gaffe aux revendeurs, surtout ceux qui installent des roms internationales sur les tels avant de te l'envoyer. J'ai lu beaucoup d'articles sur le fait qu'ils mettent des malwares dans les roms qu'ils installent afin de gagner de l'argent via de la revente de données perso.
Citation :
Publié par N3o-
Vidéo à intérêt limité
Je comprendrai jamais ces vidéos de tests. C'est quoi le but ? Démontrer qu'un smartphone sortie 8 mois plus tard avec plus de RAM, moins de densité de pixel et un SOC plus récent et plus performant fera mieux ? Encore heureux non ?
Citation :
Publié par Mamat
Je comprendrai jamais ces vidéos de tests. C'est quoi le but ? Démontrer qu'un smartphone sortie 8 mois plus tard avec plus de RAM, moins de densité de pixel et un SOC plus récent et plus performant fera mieux ? Encore heureux non ?
Non, qu'un téléphone 300 euros moins chers fait mieux.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Même pas, vu leur faq...
Ah ouais, ils sont pas importateurs mais juste vendeurs.

Bon ça vaut pas franchement le coup alors...
Citation :
Publié par N3o-
Faut faire gaffe aux revendeurs, surtout ceux qui installent des roms internationales sur les tels avant de te l'envoyer. J'ai lu beaucoup d'articles sur le fait qu'ils mettent des malwares dans les roms qu'ils installent afin de gagner de l'argent via de la revente de données perso.
Et aux constructeurs, et Google le premier aussi non ?
Citation :
Publié par N3o-
La chance, toujours pas la maj chez moi
Tu télécharges VPN Opera sur le store, tu le lances, tu choisis Allemagne.
Tu vas dans la mise à jour du portable et tu verras qu'elle apparait, à ce moment tu peux quitter le VPN et meme supprimer l'appli.
Applique la mise à jour Nougat HAVE FUN
Citation :
Publié par Mamat
Je voulais juste illustrer mes propos sur la gestion de la RAM. Je préfère ce genre de tests qu'un résultat de benchmark qui ne prouve rien du tout si ce n'est qu'un tel est opti pour les benchmarks.

Le Galaxy S7 a d'autres arguments, notamment son écran et son appareil photo qui sont bien meilleurs que ceux des smartphones moins chers dont les OnePlus. Ce sont ces 2 éléments essentiellement qui font la différence entre les smartphones très hauts de gamme et les autres car niveau finition et puissance, pour 300€ t'as la même chose.

Citation :
Publié par Nøsferamos
Tu télécharges VPN Opera sur le store, tu le lances, tu choisis Allemagne.
Tu vas dans la mise à jour du portable et tu verras qu'elle apparait, à ce moment tu peux quitter le VPN et meme supprimer l'appli.
Applique la mise à jour Nougat HAVE FUN
Merci je fais ça tout de suite
Citation :
Publié par N3o-
Je voulais juste illustrer mes propos sur la gestion de la RAM. Je préfère ce genre de tests qu'un résultat de benchmark qui ne prouve rien du tout si ce n'est qu'un tel est opti pour les benchmarks.
Je comprend bien et suis bien d'accord que les bench ça ne vaut rien. Mais comment veux tu avoir un test cohérent et fiable entre un smartphone avec 4GRam et un à 6GRam.

Citation :
Publié par Linou
Non, qu'un téléphone 300 euros moins chers fait mieux.
Ca par contre on le sait depuis un moment que le prix n'est plus fonction de la performance ou de la qualité.
Citation :
Publié par N3o-
Si tu ne joues pas, je pense pas. Perso je joue pas mal sur mon tel et j'aime pouvoir switcher d'applications pour aller voir mes notifs ou autres et repasser dans le jeu sans qu'il ne soit kick.
Sur mon Note 4, ça m'est jamais arrivé. Après, c'est certain que si j'y retourne pas dans les 3-4h, ce sera probablement fermé.

Sinon, côté CES 2017 qui s'achève aujourd'hui, je trouve que ça a été pas follichon côté Android. Aucun nouveau flagship... Je retiendrais juste les nouveaux Galaxy A, mais le nouveau Galaxy A5 a perdu le stabilisateur optique, je sens qu'ils sera pas aussi intéressant que ne l'était la version 2016...
Et sur les tablettes, je n'ai rien vu. On est loin du temps où certains "analystes" disaient que ça allait remplacer les PC. Perso, j'ai jamais pensé que ça allait remplacer les PC, mais je trouve ça sympa quand même pour certaines applications, c'est dommage que l'industrie s'en désintéresse.

Dernière modification par Borh ; 08/01/2017 à 18h06.
Les gens changent pas souvent de PC / Tablette donc forcément ya moins d'acteurs et de devices sur le marché...

J'ai déjà changé 3 fois de smartphone depuis que j'ai ma Nexus 10 donc je comprends pourquoi ya pas trop de tablettes annoncées!

Je préfère et j'utilise ma tablette pour tout ce qui est consultation, ça me permet d'être peinard dans mon canapé tout en lisant des articles ou même en achetant des trucs. Pour le reste, rien ne vaut un "vrai" clavier physique de PC et de "vrais" jeux.
j ai ca depuis toujours, enfin ca necessite pas un reboot et ca dure 2min max, toujours pense que c etait le fait de passer du wifi au raiseau 3g/4g

moi c est le bluetooth qui saute en voiture, assez genant meme si je telephone rarement en voiture mais je pense ca vient du poste vu que c est celui d origine
Citation :
Publié par Fugo
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi mon 1+1 perd l'accroche 3g/4g quand je sors d'un réseau wifi ? Depuis deux jours, j'ai pas fait de MAJ, c'est chiant, obligé de reboot.
Ah ben je me demandais pourquoi à chaque fois que je sortais de chez moi j'avais pas de 4G.. Donc j'ai la même chose je pense sur mon 1+3. Mais bon c'est pas très dérangeant, 2 min après c'est bon comme dis Highglandeur.
Accroche instantané et je l'ai depuis sa sortie le 1+3, je passe du wifi au 3 ou 4g sans soucis. Je précise que je suis chez Bouyges. Quand j'étais chez Free j'avais de drôle de soucis chez eux car ca m'accrochait sans arrêt sur des antennes Orange (itinérance bridée) avec une qualitée et une accroche de reseau déplorable. Je pense que c'est d'avantage du à l'opérateur qu'au portable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Highglandeur
j ai ca depuis toujours, enfin ca necessite pas un reboot et ca dure 2min max, toujours pense que c etait le fait de passer du wifi au raiseau 3g/4g

moi c est le bluetooth qui saute en voiture, assez genant meme si je telephone rarement en voiture mais je pense ca vient du poste vu que c est celui d origine
Citation :
Publié par N3o-
Ah ben je me demandais pourquoi à chaque fois que je sortais de chez moi j'avais pas de 4G.. Donc j'ai la même chose je pense sur mon 1+3. Mais bon c'est pas très dérangeant, 2 min après c'est bon comme dis Highglandeur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Accroche instantané et je l'ai depuis sa sortie le 1+3, je passe du wifi au 3 ou 4g sans soucis. Je précise que je suis chez Bouyges. Quand j'étais chez Free j'avais de drôle de soucis chez eux car ca m'accrochait sans arrêt sur des antennes Orange (itinérance bridée) avec une qualitée et une accroche de reseau déplorable. Je pense que c'est d'avantage du à l'opérateur qu'au portable.
Citation :
Publié par Aorewen
Idem ici, OP3 Sosh, je passe du wifi en 4g en qqs secondes
Citation :
Publié par N3o-
J'ai pas trop fait gaffe depuis que jsuis passé chez B&You, je sais que ça me le faisait quand j'étais chez Red.

Ouais, bah moi j'avais jamais eu de soucis, sauf depuis trois jours (j'ai pas changé de rom, ni d'opérateur) : après plus de 10 min sans le wifi (coupé), je ne récupère pas de réseau et je suis obligé de reboot le tel.

C'est méga chiant
Citation :
Publié par Fugo
Ouais, bah moi j'avais jamais eu de soucis, sauf depuis trois jours (j'ai pas changé de rom, ni d'opérateur) : après plus de 10 min sans le wifi (coupé), je ne récupère pas de réseau et je suis obligé de reboot le tel.

C'est méga chiant
Tu as essayé de passer en mode avion au lieu de redémarrer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés