Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
53720310emevc.png

Le jungle qui feed en face, c'est un Master S6 avec +1100 games en ranked sur Kindred.
Ça m'a fait de la peine, il était complètement en tilt, son vieux Kindred... on aurait pu le confondre avec mon pauvre Warwick tellement son champion est tout pété à cause du nerf Fervor/changements jungle.

Notre Kayle était D1 S6, par contre il a missclik+bug à cause du nouveau client, il ne joue jamais Kayle il voulait pick Kennen ...
Notre Draven était D1 S6 aussi, main ADC, il ne joue jamais Draven, je crois qu'il était juste super chaud pour casser du D5.

Pour ma part, j'ai gagné ma lane contre un Xerath, le pire counter de Vel'Koz.

10 ème victoire consécutive, j'ai bien remonté mon ratio W/L, le début était complètement chaotique.

Pour ce qui est de la Flexible :

182730vivelaflex.png

Quel excellent ratio ^^ en gold en plus ^^^
C'est exactement comme je me l'imaginais. Toxic as fuck.
Les premades insultent les autres joueurs et te harcèlent de ping à la moindre imprécision. Difficile d'influer sur la game par rapport au groupe de 3-4.
En plus, la plupart des joueurs s'en battent complètement les couilles. J'ai vu une Poppy Master SoloQ S7, se faire détruire par une Nidalee Top (???) Platine, 0/8 en 20 minutes. Un Ryse mid D2 qui termine en 1/9/4. Etc.
Du pick troll dans quasiment toute les games.
J'en ai fait un peu pour m'entrainer sur Nocturne, mais du reste, ça restera pour moi, comme pour bien d'autre joueurs, juste de la normal game classé pour jouer en mode yolo des champions que t'as jamais joué.
Citation :
Publié par Scofflard
Quelle était la probabilité que je tombe sur 2 mecs d'affilés qui run down mid en insultant toute la team ?
T'as gagné ?
Le jhin a même pas l'air de l'avoir fait volontairement, c'est triste
Citation :
Does it actually make the pings disappear or just the sound?
Citation :
Just the sound. It doesn't block pings just mutes them.
Ça coupe seulement le son apparemment, mais tu continues de te les prendre sur la gueule. C'est mieux que rien, bien que ça ne règle pas complètement le soucis.
Pour avoir quasi /ignore all toutes mes dernieres game, les pings sont toujours la ^^

Je comprend pas en normale je roule sur toutes les games, en ranked, j'ai que des plow qui hard push comme des con impossible a gank et qui me trash quand je suis pas venu les aider quand j'etais bot et qu'il me pingait top (ou l'inverse), c'est dur dur... Alors que le moindre gars qui hard push pas, c'est une lane de win en general mais non, impossible a faire comprendre
voila
j'ai joué maokai top vs singed
on avait un malphite et eux un volibear
le reste des teams osef c'est juste des plow car non tank
j'ai gagné mais j'ai envie d'uninstall tellement c'est débile les combat de tank a grand coup de sunfire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Bah vu que les Poppy, Hecarim tank & compagnie sont les assassins du moment, ça colle plutôt bien.
Il ne faut pas oublier les super rework de katarina et leblanc très sain pour le jeu
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Il ne faut pas oublier les super rework de katarina et leblanc très sain pour le jeu
Rajoute aussi la bonne syndra AKA je miss la moitié de mes skillshots puis j'appuie sur R et lee sin qui arrive lvl 5-7-9 et qui te 100-0 avec un demi item...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés