LoL - La Taverne de Bilgewater

Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
Pour faire un aimbot sur ce genre de persos faudrait prendre en compte l'elo, les réactions normales des gens à cet elo, etc.
Honnêtement quand j'vois le niveau de travail qui est fait sur certains bots pour monter jusqu'en gold (de façon autonome rappelons le) y a clairement moyen de faire une IA qui compte les réaction les plus fréquentes sur X cas et qui tente de reproduire le schéma et qui ensuite s'affine au fur et à mesure. Enfin je crois j'en sais rien mais ce serait un super projet à faire sur le plan personnel
http://puu.sh/sX22s/5989e60a35.jpg

Encore une bonne game avec un jungler trisomique. La Syndra est la plus merdique j'ai dû affronter dans ma vie, elle jouait barrière, a pas placé un seul stun en lane et se fait tuer par une Orianna en 1v1 plusieurs fois mais np elle a mieux joué, gg à elle. Ah non, gg à Zac, pour avoir eu un cerveau.

Admirez le farm du Xin putin, il a même pas été foutu de clear sa jungle entière une seule fois
Coucou le panthéon de LoL - premier message ici même si je vous lit depuis les 2 dernières saison - saison à laquelle j'ai commencé LOL.

C'est la première où je veux (et j'ai le temps) de try hard. Du coup les loses me rendent fou J'ai raté 2 BO à 1 victoire prêt pour repasser Silver sur le serveur OCE.

Je jouais Supp sur le server EUW avant de déménager de l'autre coté de l'équateur - J'ai décidé de changer et de jouer Adc et Mid. Je main Miss Fortune pour le moment. J'aime beaucoup le gameplay.

Bref, la dernière game m'a fait perdre 3 kilos de cheveux. Mon jungler qui AFK 10 minutes, finira avec 44 cs à 44 minutes de jeu... et ne smitera pas le baron parce que... personne sait en fait, il avait le smite up mais non, on le se fait voler par un Q de katarina.... oui oui oui

Malgré tout ça, je pense que j'aurai pu et du la gagner - Est ce que je peux vous laisser le lien de la game sur Youtube et vous demander sur ce que j'aurais pu faire de mieux?

LA game est ici - mais y'a pas le son désolé.

https://youtu.be/BC-MimPF7wY
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dmg 55K.png
Taille : 690x594
Poids : 282,8 Ko
ID : 277352  
Citation :
Publié par jimksu
LA game est ici - mais y'a pas le son désolé.
Tu devrais DL Plays.Tv, ça permet de faire des highlights assez facilement (parce qu'en réalité, je doute que beaucoup de monde regarde ta vidéo en entier).

Sinon déjà que jouer en bronze/silver sur euw ça doit être déprimant, alors sur OCE ...
Il y a aussi le système d'enregistrement sur les replay qui est bien foutu. Tu peux record les passages que tu veux et ça te pond instantanément un léger .webm. Le soucis étant que jol ne gère probablement toujours pas les webm, mais c'est une alternative à plays.tv, qui lui est beaucoup plus intrusif. L'avantage de plays.tv est que c'est du temps réel avec ta vue et tes déplacements de souris, c'est bien plus efficace pour savoir si tu es de mauvaise foi ou si t'es bien sur un bug dégueulasse (typiquement quand tu joues ezreal ça te permet de savoir si t'as mal placé ta souris ou si ton personnage a e à l'opposé de ta souris qui est un bug vieux comme le jeu) + tu vois bien mieux tes erreurs mécaniques.
Citation :
Publié par Ternel
Tu devrais DL Plays.Tv, ça permet de faire des highlights assez facilement (parce qu'en réalité, je doute que beaucoup de monde regarde ta vidéo en entier).

Sinon déjà que jouer en bronze/silver sur euw ça doit être déprimant, alors sur OCE ...
Oui mais il faut bien commencer quelque part

Ce n'est pas vraiment un play que je voulais montrer mais bien la game car j'ai fait des erreurs qui m'ont coutaient la game. Et si des conseils tombent tant mieux pour moi

Sinon bah le bronze en OCE c'est tres hétérogene en terme de skill. Je tombe des fois contre des joueurs coréens ou bien contre de vrais nouveaux joueurs sans runes :/ Et beaucoup de tryndamere jungle..... Qui ne servent absolument a rien genre jamais. Et jai affronté un garen mastery du colosse lol
Quand tu te tapes Jean-Hasagi dans ta team: 10k dégats en 40 min de jeu, le génie à l'état pur.

Ouais, ch'uis morte un paquet de fois, mais quand Orianna te os avec Q+E+R baaaah.. Ou que Renekton te wall complètement.. Ou que Shaco et Oriana décide de te counterjungle en early sans que Jean-Hasagi bouge son cul...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss (2016-12-22 at 08.02.13).jpg
Taille : 1280x720
Poids : 202,9 Ko
ID : 277391  
Pendant un moment en S6 elle était souvent jouée Jungle si je me souviens bien, enfin je me rappelle en avoir vu pas mal, c'est encore jouable elle peut clear et gank assez rapidement mais y'a mieux quoi.
Citation :
Publié par Taeyeon
Archangel Lux sup ?
Je t'accorde que Lux support c'est pas l'idéal, mais c'était une normale '-'

Pour l'Archangel, c'est le best core sur Lux qui possède de gros ratios et des dégâts de base un peu pourris et qui a donc besoin du plus d'AP possible. De toute façon, même sans la larme chargée, le Combo Archangel + Rabadon est celui qui donne le plus d'AP.
Avec Archangel + Rabadon + Void Staff, tu fais le café, et tu évites la phase où Lux est weak quand elle rush Morello (fin du mid game/début du late).
Puis, la larme se charge relativement vite pour un spam infini en tant que support.

Bien sûr, ce stuff demande un core runes CDR, mais ça marche bien :-)

EDIT : @Unkench the Bench : Il faut toujours avoir de l'espoir
Citation :
Publié par ßCelerity
Je t'accorde que Lux support c'est pas l'idéal, mais c'était une normale '-'

Pour l'Archangel, c'est le best core sur Lux qui possède de gros ratios et des dégâts de base un peu pourris et qui a donc besoin du plus d'AP possible. De toute façon, même sans la larme chargée, le Combo Archangel + Rabadon est celui qui donne le plus d'AP.
Avec Archangel + Rabadon + Void Staff, tu fais le café, et tu évites la phase où Lux est weak quand elle rush Morello (fin du mid game/début du late).
Puis, la larme se charge relativement vite pour un spam infini en tant que support.

Bien sûr, ce stuff demande un core runes CDR, mais ça marche bien :-)
J'ai rarement lu autant de bullshit.
Alors oui lux avec de l'ap c'est cool mais d'où tu pars archangel, si tu veux faire de l'ap sur un support tu fais un luden...
Les items à scaling c'est de la merde sur un support, non seulement t'as 0 impact (parce que oui du coup déjà que lux support c'est nul mais alors en plus si tu build tear xD) mais en plus t'en profiteras que très peu de temps dans la game.
Arriver à 3 items full offensif (et sans cdr btw) sur un support c'est super rare alors baser son build dessus c'est sacrément casse gueule surtout vu le prix des items en questions.
Si t'imposes déjà à ton adc la PURGE de lane avec une lux, soit cool fait une rédemption et un luden après ton eye of the watcher (ça se complète pour 500 gold et ça fait 10% cdr) tu verras ça ira mieux pour tout le monde.
Citation :
Publié par Furlow
J'ai rarement lu autant de bullshit.
Je parle de Lux dans sa première position, le mid.
En support, Lux c'est inutile, je cherche à glaner les S qui me manquent en normales.
Lux supp, ça sert tout au plus à faire des dégâts, en général plus que l'adc, pour éviter d'avoir à soutenir puisqu'elle ne peut pas le faire.
C'est encore pire de sortir un Rédemption sur Lux qu'un Archangel, le Rédemption étant un objet qui n'augmente pas les dommages et avec un soin à retardement alors que Lux est un champion "instantané", autrement dit, cet item n'a aucune synergie avec le champion puisque soit tu sors du TF très rapidement (et il ne proc pas), soit il dure et cela signifie que ta team va se faire rouler dessus puisque Lux ne peut pas temporiser pour conserver le momentum.
Pour redemption, l'item coûte rien du tout (2100). Et vu tout ce qu'il apporte, ce serait bête de s'en priver vu , que soit disant Lux c'est un champion instant. 10% de CDR, regen PV/Mana, 400PV et un actif que tu peux balancer même quand tu es mort. Quand tu sais qu'un TF ça dure plus de 2.5sc, avec Lux tout ou rien tu peux très bien utiliser ton actif et sauver des culs.

Pourquoi tu joues pas Lux support avec Windspeaker Blessing en maxant le shield, graal + redemption? Y a moyen d'avoir des shields sympas. C'est sur que tu n'auras pas des dommages à 4 chiffres mais tu vas avoir progressivement un peu d'AP et tu seras loin d'être horrible.

Dans tous les cas tu es culotté de venir QQ alors que tu joues Lux Support Archanges.
Citation :
Publié par Cyun
Dans tous les cas tu es culotté de venir QQ alors que tu joues Lux Support Archanges.
Moi ça me choque beaucoup moins que le screen plus haut où la personne qui QQ meurt 17 fois dans la partie ( et aucun commentaire n'a été fait). Mais ce n'est peut-être que moi ...
Citation :
Publié par Cyun
Pourquoi tu joues pas Lux support avec Windspeaker Blessing en maxant le shield, graal + redemption? Y a moyen d'avoir des shields sympas. C'est sur que tu n'auras pas des dommages à 4 chiffres mais tu vas avoir progressivement un peu d'AP et tu seras loin d'être horrible.

Dans tous les cas tu es culotté de venir QQ alors que tu joues Lux Support Archanges.
Bof, parce que le shield de Lux est compliqué à placer sur beaucoup de joueurs, c'est pas Sona ni Karma, et que ses valeurs ne sont pas magnifiques non plus. Je dirais plutôt quelque chose du genre item bleu > sightstone > bottes > frostqueen claim > bottes luci > Morello (AP + CDR + Mana) > toute façon la game est ensuite soit gagnée soit totalement perdue, mais bon, Void Staff parce que ça coute moins cher qu'un Luden et que vu que t'es à la bourre niveau gold/xp, les MR des autres joueurs ont suffisamment monté pour que l'item soit rentable.

Si on veut faire des objets de support, je dirais que ça vient en remplacement du morello dans mon build ci dessus, donc ça donnerait Sightstone > FQC > Luci > Ardent Censer > Redemption > Void staff > Upgrade sightstone rouge.

Lux reste un support suboptimal, mais fun à jouer

Citation :
Publié par ßCelerity
C'est encore pire de sortir un Rédemption sur Lux qu'un Archangel, le Rédemption étant un objet qui n'augmente pas les dommages et avec un soin à retardement alors que Lux est un champion "instantané", autrement dit, cet item n'a aucune synergie avec le champion puisque soit tu sors du TF très rapidement (et il ne proc pas), soit il dure et cela signifie que ta team va se faire rouler dessus puisque Lux ne peut pas temporiser pour conserver le momentum.
C'est Lux support, si tu est capable de 100-0 un adversaire c'est que quelque chose s'est très mal passé dans la game - pour l'adversaire j'entends. Genre t'as fait un medjai et t'es à 20 charges à 15 minutes de jeu.
Sinon, E (non détonné, juste pour le snare) > Q > redemption + R > AA, ça fait bien son effet quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés