|
Je vote garde, tu n'en seras jamais déçu
|
21/12/2016, 14h42 |
|
Aller à la page... |
[GUIDE BLOODBOWL 2] Les Orques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Stabilité est mieux que Glissade donc bon...
|
21/12/2016, 15h07 |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Et aussi con que ça puisse paraître, chez les orks, je préfère garde à châtaigne : si tu conserve ton avantage de force, t'es plus à même d'envoyer des blocages à 2 voire 3 dés, et donc de faire des flash, et donc de blesser... Châtaigne est, à mon avis plus rentable sur des équipes plus faibles physiquement, et qui ont donc moins de blocages faciles par défaut. Châtaigne leur est utile pour rentabiliser ces blocages. Après, c'est sûr qu'avoir un blitzer POMB, c'est bien, même chez les orks. Mais pour un ON, garde est bien plus rentable, à tel point que je me demande s'il ne vaut mieux pas leur mettre garde en premier avant blocage... |
22/12/2016, 00h30 |
|
La Burne Carrée |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par La Burne Carrée |
La Burne Carrée |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par La Burne Carrée |
|
Avec Châtaigne tu augmentes aussi le nombre de KO/sortie.
Donc tu fais plus de KO/sortie sur de l'AV9 avec châtaigne que sur de l'AV8 sans châtaigne. |
26/12/2016, 23h55 |
|
|
Hum les gfi ? Qu'est ce que cela ?
|
10/01/2017, 09h27 |
|
|
Go for hit, ou mettre le paquet. Les 2 cases supplémentaires où il faut faire 2+ pour réussir.
|
10/01/2017, 10h34 |
|
|
J'ai 2 blitzers gardes donc ça devrait aller
Écrasement non merci, je joue IRL avec les nouvelles règles. Du coup écrasement ça te bouffe une relance d'équipe pour relancer. |
14/01/2017, 12h44 |
|
|
Ah oui c'est vrai que ça a changé avec écrasement... bon du coup la question ne se pose plus !
|
14/01/2017, 13h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|