Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Question technique.
Depuis ce we mes vidéos mettent trois plombes à se lancer et quand elles se lancent, elles sont en 240p. Me faut bien 5 minutes pour les avoir en HD.
A priori ça ne vient pas de ma connexion, tout marche en dehors de Netflix.
Je les ai contacté via le chat est ils n'ont pas été d'un grand secours.
Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?
D'après le net ceci est une map en direct de Netflix. Apparemment ils ont du mal un peu partout et surtout en Europe. http://downdetector.com/status/netflix/map/

Ceci étant dit je suis en plein dans une zone rouge et je viens de tester, le site met un peu de temps à charger mais j'ai lancé une vidéo, cliqué au milieu et c'était en full HD direct. J'ai même pas la fibre. Du coup je te dirai essaie de cliquer dans la vidéo, même au début pour voir si ça change quelque chose ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hachim0n
La dernière feature dont pouvait se vanter la concurrence

On a une idée du poids d'un épisode en moyenne ?
Pas des masses, j'ai téléchargé un épisode de "3%" pour tester, il m'a téléchargé 257MB pour un épisode de 49 minutes. Je crois que ça oscille entre 250MB et 650MB pour les épisodes de série / films.
Ouais, j'ai fait le test aussi hier (et sur la même chose, un épisode de 3% ) et c'est un peu moins de 300mb de base.
Par contre dans les options y'a la possibilité de le forcer à dl en meilleure qualité, faut voir à ce moment là c'est combien.
Citation :
Publié par Hachim0n
La dernière feature dont pouvait se vanter la concurrence
Sauf que - pour ce que j'en ai compris - la concurrence permet de TOUT télécharger, et de le faire sur une carte SD. Bon, de mon côté, j'ai pas pu tester, je n'ai vu l'option nul part sur l'application de ma tablette (qui doit-être à jour, pourtant). J'ai testé sur plusieurs séries (dont des trucs Netflix) et je n'ai pas l'icône de téléchargement. Je crois que - ce soir - je tente une désinstallation - réinstallation pour voir si ça résous le problème.

Pour le moment, je teste Amazon Prime Video (y'a un mois gratuit) et il a quand même l'avantage d'être super simple à prendre en main. Après, le catalogue...
Effectivement, en voulant télécharger des épisodes en vue d'un voyage j'ai découvert qu'il m'est impossible de télécharger le moindre épisode. Même des séries "netflix originals" qui sont censées le permettre (The Crown, Narcos...)
C'est pas faute d'avoir réinstallé l'application

Bon du coup j'ai téléchargé des épisodes sur Amazon Prime Video.
Citation :
Publié par Hachim0n
Bon du coup j'ai téléchargé des épisodes sur Amazon Prime Video.
On a la même solution de secours !

Citation :
Publié par Selty
Je viens de faire le test avec The Crown, 3% et The OA, ça fonctionne très bien le dl.
sur une tablette androïde ?
Trouvé pourquoi. Pour pouvoir télécharger sur Netflix, il faut avoir un des modèles compatibles "Netflix en HD" qui sont listés ici : https://help.netflix.com/fr/node/23939
C'est une précision mentionnée ici, dans l'onglet "télécharger un titre" : https://help.netflix.com/fr/node/548...ButtonClick&q=


Certes ils précisent que ça ne concerne que le choix de qualité vidéo et pas la possibilité de télécharger, mais dans les faits je n'ai pas la possibilité de télécharger. Par contre je peux choisir la qualité vidéo la plus haute pour le streaming.
Citation :
Publié par Hachim0n
Trouvé pourquoi. Pour pouvoir télécharger sur Netflix, il faut avoir un des modèles compatibles "Netflix en HD" qui sont listés ici : https://help.netflix.com/fr/node/23939
C'est une précision mentionnée ici, dans l'onglet "télécharger un titre" : https://help.netflix.com/fr/node/548...ButtonClick&q=


Certes ils précisent que ça ne concerne que le choix de qualité vidéo et pas la possibilité de télécharger, mais dans les faits je n'ai pas la possibilité de télécharger. Par contre je peux choisir la qualité vidéo la plus haute pour le streaming.
Cool, merci pour l'explication.
Bon, c'est un peu de la merde du coup, d'une part je ne peux pas télécharger, et même si je pouvais, je ne suis pas en mesure de stocker sur ma carte SD. C'est plutôt limite je trouve, en comparaison de ce que propose la concurrence. Et ça m'empêche de regarder des trucs légaux dans le train
Citation :
Publié par Hachim0n
Trouvé pourquoi. Pour pouvoir télécharger sur Netflix, il faut avoir un des modèles compatibles "Netflix en HD" qui sont listés ici : https://help.netflix.com/fr/node/23939
C'est une précision mentionnée ici, dans l'onglet "télécharger un titre" : https://help.netflix.com/fr/node/548...ButtonClick&q=


Certes ils précisent que ça ne concerne que le choix de qualité vidéo et pas la possibilité de télécharger, mais dans les faits je n'ai pas la possibilité de télécharger. Par contre je peux choisir la qualité vidéo la plus haute pour le streaming.
Mon One plus 3 tout comme le One plus 2 de ma copine peuvent téléchargé sur Netflix et ne sont pas présent dans la liste que tu quote.
Je peux télécharger sans souci à partir de mon LG G4, mais la qualité est vraiment pas top (moins de 500 mo par épisode).
On peut gérer ça quelque part ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés