Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
J'ai pris le Moto G4 à 159€. Best deal jamais : à moi Netflix en full HD dans les chiottes publiques.
T'aurais pu avoir un Redmi note pro 4 ou un truc du genre pour ce prix, qui doit être 2 ou 3 fois plus puissant et avec un paquet de features en plus. Et ce hors périodes de soldes.
Citation :
Publié par Glor
T'aurais pu avoir un Redmi note pro 4 ou un truc du genre pour ce prix, qui doit être 2 ou 3 fois plus puissant et avec un paquet de features en plus. Et ce hors périodes de soldes.
Mon Moto G1 m'a bien servi, je me voyais pas essayer la concurrence pour l'instant
J'ai switch d'un Moto G1 vers un Redmi Note Pro 3 il y a quelques mois justement, c'est le jour et la nuit. Et pourtant je ne jurai que par mon Moto indestructible que je faisais tomber 3 fois par semaine.
Ahahah délicieux, j'attendais pas une si belle occas de reposter ici.

Donc je prends le TER, je peux pas valider la carte parce que la borne TER a été littéralement dégommée et j'ai pas vu le contrôleur donc osef. A l'arrivée sur Toulon BIM une escouade de contrôleurs et même en leur expliquant je me fais sucrer 20€.

Adieu le cadeau de noël pour Mom.
Vous faites semblant ou vous en avez vraiment quelque chose à foutre du navigateur qu'utilise les autres ?
C'est probablement encore plus ridicule que Sega vs Nintendo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés