Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Intéressant ta reflexion sur Verratti, ça pourrait expliquer son relatif déclin mais faudrait l'appuyer par des faits

bon sinon Nice se fait sortir de l'EL la, allo

cela dit c'est pas sur ce match qu'ils se font virer mais contre les autrichiens et krasno
Il est clairement moins efficace, il réapprend a jouer sans son pote pour l'appuyer. Maintenant il dribble plus souvent. Avant il aurait donné la balle en prévoyance d'une difficulté et c'était souvent à Ibra. Maintenant il la perd beaucoup plus car il fait quelque dribbles en plus.
St Etienne même sans etre flamboyant au moins n''est pas ridicule.
Ils passent se ferons sans doute éliminer pas loin après.
Mais ca rapporte Un peu d'argent (4 millions minimum, sans les droit TV).
Un peu de bonne image.

Bravo même si ce fut poussif.
Ça avait été le cas aussi au match aller. Pas spécialement d'inquiétude à avoir dans l'immédiat sauf qu'il faut pas tarder à marquer car arsenal mène déjà à Bâle !
Citation :
Publié par Niluje
Mdr on a été maraboutés quand même.
Ouais.. ce serait comique si ce n'était mon équipe
Si on perd, le facepalm + tout le monde qui va se jeter à la gorge de Emery comme ce week end (oubliant les matchs comme celui de Bastia de Lolo)...

Mais le gardien à l'air en god mode aussi ce soir
C'est une blague sérieux ?

Comment on peut perdre face à Montpellier et Ludogorets dans la même semaine en ne jouant pas les matchs. C'est d'une tristesse absolue c'est une honte franchement.
Citation :
Publié par NyKOoS
Ça avait été le cas aussi au match aller. Pas spécialement d'inquiétude à avoir dans l'immédiat sauf qu'il faut pas tarder à marquer car arsenal mène déjà à Bâle !
Je veux bien te croire, mais.....
Bah en x années on aura tenu au Parc et perdu que contre le Barça et Ludogoretz....

Trop de ballons perdus quand on mix HbA et ADM, et surtout personne pour marquer à parte Edi et son 1 but / match....
Si Maria il jouit d'une immunité c'est pas possible autrement. Ça fait un an et demi qu'il fait des matchs avec un niveau proche du néant mais non il est titulaire indiscutable. Je comprend pas. Areola on nous le vend comme le meilleur gardien français, en deux matchs il perd toute crédibilité. Trapp aurait bien plus cher à sa place pour les mêmes erreurs. Bref plus qu'à prier pour le tirage au sort !
Citation :
Publié par Hellraise
Bah en x années on aura tenu au Parc et perdu que contre le Barça et Ludogoretz....
Au moins l'honneur est sauf au Parc.

Citation :
Publié par Jean Talu
C'est clair que Di Maria je comprends pas. On ne peut même pas dire qu'il est mauvais parce qu'on le voit pas ... Le pire c'est que c'est Lucas qui sort
Bah...
Ahahah et le destin qui veut que Di Maria aka le fantôme égalisé sérieux.

Bon bah je sais pas quels sont les potentiels premiers qu'on peut tirer mais ça va être chaud je le sens !
Citation :
Publié par NyKOoS
Ahahah et le destin qui veut que Di Maria aka le fantôme égalisé sérieux.

Bon bah je sais pas quels sont les potentiels premiers qu'on peut tirer mais ça va être chaud je le sens !
Ça fera la bite :
1) à ceux qui disaient qu'on avait assuré la première place après Arsenal
2) à ceux qui disent que c'est ptet pas plus mal d'être deuxième

Et ça nous fera l'anus au final. Ben Arfa risque de refaire un bon tour sur le banc. Marquinhos le volerait pas non plus.
Bah, la déprime c'est qu'on est un club top 8, voire top 16 pour le moment, pas plus...
J'espère que l'équipe va s'améliorer d'ici le printemps, acheter des bagues + luck et laisse tomber une des coupes (ou faire jouer que les jeunes) pour se concentrer un peu sur le championnat.
Marquinhos mérite une engueulade ou 2, Areola mérite de laisser son tour à Trapp si la compétition est saine. Le reste je me retiendrai de commenter, mais offensivement, il y en a des choses à dire quand le joueur le plus réaliste c'est Lucas.
J'ai lu plein d'articles qui disaient que cette année la deuxième place c’était quasi mieux que la première du coup c'est cool.

Blague à part ça fait un peu tache pour un prétendant au titre mais ça peut arriver.

A voir pour le tirage de toute manière faudra tous les battre pour la gagner.
Citation :
Publié par Yesmann
Merci aux Parisiens, franchement c'est top de nous laisser la première place. Plus qu'à croiser les doigts pour qu'on prenne pas le Bayern maintenant
Tu sais très bien que c'est ce qui va arriver malheureusement..!

Pas pu voir le match c'était comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés