[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu Audencia Doudou, quitte à essayer de troller tu pourrais au moins faire un effort

Et ouais @Warens , je pensais que ça me porterait préjudice longtemps, mais finalement je vois que j'ai un stage de fin d'étude top tier du coup je relativise pas mal, j'imagine que c'est peut être un peu vrai que le diplôme est pas le plus important dans l'histoire
Citation :
Publié par Banane
J'ai eu Audencia Doudou, quitte à essayer de troller tu pourrais au moins faire un effort
Je ne comprends plus rien à la discussion alors, tu as ratés quels oraux du coup ?

Est-ce que tu peux me faire un récapitulatif exact de ce que tu as réussi, échoué, refusé et choisi ?
Citation :
Publié par Banane
j'imagine que c'est peut être un peu vrai que le diplôme est pas le plus important dans l'histoire

MAIS QUE TARRIVES TIL BANANE

OU EST LE BANANE DILYA 3 ANS ??

sinon warens tu la fait ou ta licence de droit

avoir 18 au bac et partir en licence de droit avec qu'avec un peu plus de taff le meilleur IEP de rhône alpes te tendait les bras c'est dommage quand même...
A Valenciennes. J'ai découvert trop tard les IEP je n'avais plus le temps de préparer les concours.

Mais mon réel problème c'est que rien ne me passionne vraiment, et j'ai pas envie de perdre 2 ans à repartir vers une autre formation donc bon, c'est assez limité...
Citation :
Publié par Banane
n'importe quoi..le taux de réussite des candidats en AST2 ayant fait du droit avant est un des plus hauts, après médecine/pharma et ingé
Les écoles préfèrent largement un profil juridique à une random licence d'écogé ou un dut
Fuck. Je pensais vraiment que ça recrutais plutôt des profils scientifiques ou éco. My bad.
Citation :
Publié par Shyeluk
Tu voulais dire le seul peut être ?
Citation :
Publié par Asylum
C'était la blague je pense, tu as tout gâché
binon même pas

on dirait pas mais il existe un petite école pas loin de Grenoble, tapie dans son ombre.
Ou plus exactement, tapie dans la banlieue du dauphiné
Ah les soirées d'étudiants à finir les rapports à deux.
Merveilleux le pote qui s'y prend trop tard. Tu comprends que ça ne sera pas prêt alors tu insistes pour aider même si tu voulais réviser. Et en voyant ce qu'il reste à faire tu sais que ça risque bien de ne jamais être prêt.

Ni une ni deux, tu finit le rapport seul en mode résumé du résumé à grand coup de CRTL C CTRL V. Bien sûr tu ne dit rien et tu envois l'archive du travail sur la plateforme. Là il est M - 10 si tu es bon.

Une quinzaine de minutes plus tard, au mieux, tu reçois le travail de ton camarade qui n'avait pas de toute façon pas une partie de ce que tu avais fait et qui n'avait pas finit. Il est alors déjà trop tard pour fusionner ce qu'il y aurait à fusionner.

Tu écoutes alors ses excuses avec un plaisir certain. Puis tu lui dit que c'est bon tu as rendus un truc il a juste à signer virtuellement en déposant le petit txt de noms que tu as créés.

Dernière modification par Xotraz ; 06/12/2016 à 00h40.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
binon même pas

on dirait pas mais il existe un petite école pas loin de Grenoble, tapie dans son ombre.
Ou plus exactement, tapie dans la banlieue du dauphiné
Je me tâte à le mettre en premier dans les souhaits. Berkeley

Enfin déjà il ne faut pas fail comme une chaussette sale, plus tendax
Citation :
Publié par Xotraz
Ah les soirées d'étudiants à finir les rapports à deux.
Merveilleux le pote qui s'y prend trop tard. Tu comprends que ça ne sera pas prêt alors tu insistes pour aider même si tu voulais réviser. Et en voyant ce qu'il reste à faire tu sais que ça risque bien de ne jamais être prêt.

Ni une ni deux, tu finit le rapport seul en mode résumé du résumé à grand coup de CRTL C CTRL V. Bien sûr tu ne dit rien et tu envois l'archive du travail sur la plateforme. Là il est M - 10 si tu es bon.

Une quinzaine de minutes plus tard, au mieux, tu reçois le travail de ton camarade qui n'avait pas de toute façon pas une partie de ce que tu avais fait et qui n'avait pas finit. Il est alors déjà trop tard pour fusionner ce qu'il y aurait à fusionner.

Tu écoutes alors ses excuses avec un plaisir certain. Puis tu lui dit que c'est bon tu as rendus un truc il a juste à signer virtuellement en déposant le petit txt de noms que tu as créés.

Tu t'es fais vicos mais au final tu crois l'avoir eu pck t'as pu faire le malin ? C'est un peu une attitude de victime ça
Il est vrai que je devrais avoir la rage d'avoir fait le programme de 1400 lignes tout seul ET d'avoir du passer quand même une soirée sur le rapport.
Mais c'était marrant quand même de faire la malin donc ça compense le fait que je sois une victime. En plus, c'est un investissement je pourrais relire ses excuses à chaque fois que je me sentirais mal ça me remontera le moral.
C'est pas faux bien ouej du coup !

Au début t'avais écris "les soirées étudiantes à finir en rapport à deux " donc jpensais que tu nous faisais une CL mais dieu merci non.
Citation :
Publié par Asylum
Je me tâte à le mettre en premier dans les souhaits. Berkeley

Enfin déjà il ne faut pas fail comme une chaussette sale, plus tendax
heuu ca sort d'ou ca ?

je viens d'aller voir sur leur site, ils ont surtout des random fac aux US hein

cela dit en vrai je comprends que lyon soit attirant comme ville, d'ailleurs c'est de + en plus + séléctif par rapport aux IEP du CC
Citation :
heuu ca sort d'ou ca ?

je viens d'aller voir sur leur site, ils ont surtout des random fac aux US hein

cela dit en vrai je comprends que lyon soit attirant comme ville, d'ailleurs c'est de + en plus + séléctif par rapport aux IEP du CC
Mec t'as pas du chercher beaucoup Ou alors c'est tout autre chose ? Mais façon je pense mettre Rennes en premier...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 742x265
Poids : 17,2 Ko
ID : 276468  
Bien ce que je dis, ils ont pas d'accords

C'est les partenariats de Lyon II ça, dans lesquels peut piocher l'IEP.
C'est pareil pour tous les IEP, mais en pratique c'est bcp plus dur et moins pratique que les accords directs. Pis t'es en concurrence avec les milliers d'étudiants de la fac, avec le dossier a faire et tout

Donc non, pas de Berkeley, et ca doit être le dernier des derniers choix dans ta liste de critères d'ailleurs :x
Bon bah finalement je suis fixé sur un DUT info de nouveau à Aix \o/

Bon les inscriptions en APB se font en Janvier, j'espère qu'ils sont pas trop regardant sur la note du bac S parce que j'avais un peu sauté tout le second trimestre à l'hosto. Vous croyez que la sélection est dure ?

Après j'ai aussi un peu peur du rythme de travail, faut dire qu'en licence psy c'est une notion toute relative et j'aurais été limite sûr de passer en participant un minimum aux cm/TD tout en lurkant le groupe FB de la promo pour déchiffrer les cours de neurophysio. Un investissement que j'ai pas eu de souci à faire les 2 premières années tout du moins. Maintenant j'ai ma sœur qui a fait un DUT biologie et m'a garanti que c'était beaucoup plus cadré avec des trucs à rendre régulièrement, ce qui est pas plus mal en fait si ça empêche de décrocher et je dirais même que ça me met à l'aise.

Juste comme ça faut que je reprenne mes notes de cours en terminale niveau maths ou bien ils rappellent un minimum les notions pour ceux qui sont passés par là ? Histoire que je me laisse pas surprendre à l'arrivée ó.ò
Citation :
Publié par Coffee Lover
DUT info
Citation :
Publié par Coffee Lover
Vous croyez que la sélection est dure ?
A cela je répondrais:
Citation :
Publié par Coffee Lover
DUT info
et "lol"

Citation :
Publié par Coffee Lover
Juste comme ça faut que je reprenne mes notes de cours en terminale niveau maths ou bien ils rappellent un minimum les notions pour ceux qui sont passés par là ?
Des maths ? Tu sais pas ou` tu vas tomber mon ami. T'en fais pas, si tu as fait S tu vas te faire chier

Tiens tu as un programme la`: https://perso.univ-rennes1.fr/philippe.roux/

Première année: algèbre, graphes
Deuxième année: probas, statistiques

Dernière modification par Koren ; 06/12/2016 à 12h25.
Koren je te trouve bien méprisant avec les formations techniques comme ça, il faut de tout pour faire un monde tu sais, il n'y a pas de sous métiers, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Pourquoi aller à Berkeley quand tu peux aller à Vilnius ou Riga
toutafé
Citation :
Koren je te trouve bien méprisant avec les formations techniques
C'est parce que j'ai la haine, c'est le cursus que j'ai fait. Et je me suis fait chier comme un rat mort pendant 5 ans
.

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/02/2019 à 01h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés