Depuis qu'ils ont signés avec Xsolla pour la publication/marketing/solution de paiments, il leur ai subitement arrivé cette idée de pack à la con (et à quel prix lol).
Pour les phases de teste du MMO cela devant se faire en plusieurs phases:
#0 les backers originaux
#1 on rajoute des gens "choisi" issue de la communauté + des gens "choisi" qui ont back YO en EA
#2 Tous les backers de YO en EA
Et là il se passe quoi ? Des packs sorti de nulle part qui garantissent l’accès à la phase #1 en priorité sur tout ceux qui ont back depuis bien plus longtemps via l'achat YO.
En soit j'en ai rien à foutre que certains aient accès à une beta avant d'autre (ou moi) etc etc mais je trouve que la démarche n'est pas intellectuellement honnête et ne laisse rien présager de bon quand aux possible futures décisions que le studio et son nouvel éditeur pourrait prendre en terme de monétisation du jeu/équilibrage/gameplay.
Je pense tu as du mal t'informer pour le coup voila comment ca va fonctioner :
BETA WAVE #0 – Juillet 2016 – Durée ?
Alpha tester (don/participation au KickStarter avant que LiF:Yo soit disponible sur Steam, soit avant 2014)
SHORT WAVE 1 – 29 octobre 2016 – Durée 3 jours
Alpha tester
Beta tester (Joueurs sélectionnés au hasard à la veille de la Short Wave 1 ou ayant contribué au jeu d’une manière ou d’une autre)
SHORT WAVE 2 – Date – Durée 5 jours
WAVE #1 – Date prévu : 14 Décembre 2016 – Durée : Quelques mois (jusqu’à la fin du premier trimestre 2017)
Tous les participants aux Wave précédentes.
Les joueurs acquérant un pack de contribution
1000 joueurs sélectionnés au hasard
Wippe et répartition aléatoire des ressources à la fin de la Wave
WAVE #2 – Date prévu : février/mars 2017 – Durée : De six mois à un an
Les participants à la Wave 1
Tout possesseur de Lif:YO
Pas de wippe ni de répartition aléatoire des ressources
RELEASE – Date prévu : ? – Infini !
Les participants aux Beta
Les possesseur de LiF:YO
Pas de wippe ni de répartition aléatoire des ressources