[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai quand même des doutes sur la pérennité d'un tel serveur, une fois les transferts rendu possible, et l'Ah rendu commun, l'équilibre des forces risquent d'en prendre un sérieux coup.
avant d'en arriver au stade des transferts ... y'a le temps ... probablement que le server se sera tassé de lui même aussi comme dit Jerau

Ca fera toujours plusieurs mois de potentiel fun, du moins + fun que sur les vieux servers actuels, ca y'a pas photos !!

j'rappelle encore que Morpheus (l'équivalent de Rangora aux US) est le server le + actif aux US ... il n'a pas suivi la même évolution que Rangora ... chaque server est différent

Citation :
Pour le craft si il limite l'usage des potions en début de serveur sa risque d'être long avant d'atteindre un truc potable. ( Après le craft a peu être été modifié en profondeur depuis la release )
ca a largement changé vu qu'entre les craft obsi et la baisse du niveau requis en maitrise pour certains craft, ca rend le craft beaucoup moins difficile et surtout bcp moins long à monter (meme si y'a tjs une part de RNG)
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Le serveur survivra ou non en fonction de la balance entre les factions !*
Mais ça n'existera jamais. Il y a toujours une faction qui domine l'autre > démoralisation de la faction adverse, reroll dans l'autre faction etc. Quel que soit le jeu, quel que soit le server.
Citation :
Publié par BazooK
Vous critiquez GHA mais pour info même si c’était de la merde comparé au craft bah tu avais quand même un full set en 2,3 try et c'était largement assez pour tenir la route en PvP au début du serveur.
Un set illustrious était mieux que du GHA. (craft 44)
Il y a une différence entre passer sa vie à farmer son stuff et avoir un stuff minimum pour pvp (la preuve au 55, j'étais toujours en magnificient/auroria) ... je n'ai jamais fait GHA (je ne sais même pas où c'est ) car c'était une perte de temps justement.

Dernière modification par Aldweenz ; 29/11/2016 à 10h20.
Pour tous ceux qui ne peuvent pas jouer en team avant 21h, 3.0 ou fresh start, le problème sera le même : le seul moyen de PvP sera la piraterie (@glander sur un bateau ou camp freedich). Avec zéro end game en prime time, Trion ne veut plus de notre clientèle, les choses sont claires. On reviendra à la 3.0 voir si on a des trucs à se mettre sous la dent, pour le moment c'est The Division, LoL et autres trucs avec du PvP
Citation :
Publié par Syrinx-
Pour tous ceux qui ne peuvent pas jouer en team avant 21h, 3.0 ou fresh start, le problème sera le même : le seul moyen de PvP sera la piraterie (@glander sur un bateau ou camp freedich). Avec zéro end game en prime time, Trion ne veut plus de notre clientèle, les choses sont claires. On reviendra à la 3.0 voir si on a des trucs à se mettre sous la dent, pour le moment c'est The Division, LoL et autres trucs avec du PvP
Quand les gens comprendront que le end game sur un jeu pvp ... ce sont les joueurs qui le créent ... Il te faut quoi de plus pour aller se friter en open?
Encore plus simple, tu te met en pk, tu attaque le premier glandu qui n est pas en zone safe (a Auroria par exemple) et tu peux etre sure que ca va faire venir un peu de monde. Comme ca tu élargit les possibilité au lieu de chercher que tu rouge ^^ Il est conseillé d etre un petit groupe pour faire cela (4/5 personne) et en plus ca réveille un peu la faction xD
Citation :
Publié par belamii
Syrinx y parait qu'il ya un jeux fais pour vous, dofus 3 je dis ça je dis rien :P
Même dofus pour syrinx et son crew de loser demande beaucoup trop de skill. Incapable de faire un Mitsong en mode hard, incapable de pvp ... guilde qui pue l'échec, ce sera la même sur tout ce qu'ils essayeront !
Citation :
Publié par patatax
même dofus pour syrinx et son crew de loser demande beaucoup trop de skill. Incapable de faire un mitsong en mode hard, incapable de pvp ... Guilde qui pue l'échec, ce sera la même sur tout ce qu'ils essayeront !
+111111111111111111111111111111
@Syrinx tu parles de end game beh cava ouais les fortos tu connais ? Red dragon tu connais ? Kraken limite si tu le tombe en 2016 bon serpentis allez jsuis sympas on va dire que tu le tombe je te le fais cadeau d'ailleurs le dream ring en céleste tu connais pas non plus c'est triste :/




À LES CAROTTES TU CONNAIS MON COCHON HEIN !
C'est de l'humour les gens ou du sarcastique ?

@Syrinx Un des meilleurs gms de guilde que j'ai croisé depuis que je pratique le MMO. Il m'a donné envie d'y revenir.
Je ne l'ai pas assez connue sur tous les aspects techniques end-game etc... , car je n'ai pas pratiqué assez longtemps au sein de sa guilde et j'ai changé de faction. Mais le passage que j'y ai fait, m'a fait comprendre qu'il y a de bons GM dans ce jeu !! Bonne gestion humaine et d'agenda, présent et un charisme !
Citation :
Publié par Amo-
^This
Citation :
Publié par Aldweenz
Mais ça n'existera jamais. Il y a toujours une faction qui domine l'autre > démoralisation de la faction adverse, reroll dans l'autre faction etc. Quel que soit le jeu, quel que soit le server.
J'aurai du mettre un "zz" à la fin de mon post. Vu les guildes qui comptent aller sur fresh EU, je peux te dire qu'il y en a certaines qui n'abonderont pas même si ils sont dominés. Sur le fresh il n'y aura pas d’échappatoire possible vu que tu ne pourras pas transfert out. à voir.

Citation :
Publié par Aldweenz
Quand les gens comprendront que le end game sur un jeu pvp ... ce sont les joueurs qui le créent ... Il te faut quoi de plus pour aller se friter en open?
Je crois que c'est bien pour çà que AA a beaucoup de mal en Europe, le public (d'assisté) a du mal à comprendre que le content c'est toi qui le crée dans un sandbox. Je crois que Syrinx s'est mal exprimé, il voulait dire son serveur était mort mort et qu'il n'y avait personne en dehors des events. Et là on touche un autre problème.

Citation :
Publié par Patatax
Même dofus pour syrinx et son crew de loser demande beaucoup trop de skill. Incapable de faire un Mitsong en mode hard, incapable de pvp ... guilde qui pue l'échec, ce sera la même sur tout ce qu'ils essayeront !
En faite je crois que t'as pas compris ce que signifie "It's About the Journey"

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 30/11/2016 à 23h56.
@Anomalie
C'est surtout que je pense qu'il n'y a pas de factions à proprement parler sur AA.
C'est pourquoi j'ai dit ^this. L'équilibre des forces dépendra beaucoup de ce que les leaders et les guildes en feront.
Une nation sur Archeage peut contenir plusieurs factions !
Patch Note PTS up

http://forums.archeagegame.com/showt...-READ-ME-FIRST

Pour rappel : - 1 / 12 PTS online permanent a partir de 10am PST
- toute personne qui se log sur le pts gagne 10k credit pour test
- 2 type de PTS pour test le legacy et le fresh start account (crée un account a partir de maintenant est classé fresh start )
- Fin des test le 8 / 12

Dernière modification par Zeld974 ; 30/11/2016 à 05h40.
coté craft/TP, sacré nerf sur quasi tous les plans au niveau des compos et niveau requis dans le métier

bizarre comme orientation quand normalement avec le temps on essaie d'accélérer le stuffing plutôt que de le ralentir

leur modif' sur le reforging epherium procable delphi allait dans le bon sens, mais tout le reste dans l'autre
Citation :
Publié par Zeld974
(crée un account a partir de maintenant est classé fresh start )
Histoire d'être clair là dessus, tous les comptes qui ont été crées avant aujourd'hui ne seront pas éligibles au fresh serveur ? je dis ça car j'ai justement crée un compte il y a 3 semaines spécialement pour le fresh, du coup ça ne marchera pas ?

Dernière modification par BazooK ; 30/11/2016 à 09h51.
Citation :
Publié par BazooK
Histoire d'être clair là dessus, tous les comptes qui ont été crées avant aujourd'hui ne seront pas éligibles au fresh serveur ? je dis ça car j'ai justement crée un compte il y a 3 semaines spécialement pour le fresh, du coup ça ne marchera pas ?
Il faut attendre les énonces officiel mais oui on va dire que tout les compte crée AVANT le 1/12 sont des comptes legacy
pour l'instant la seul info
OFgxVzg.jpg
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
coté craft/TP, sacré nerf sur quasi tous les plans au niveau des compos et niveau requis dans le métier

bizarre comme orientation quand normalement avec le temps on essaie d'accélérer le stuffing plutôt que de le ralentir

leur modif' sur le reforging epherium procable delphi allait dans le bon sens, mais tout le reste dans l'autre
Pour les TP, je ne vois pas trop le nerf à part pour le préquis. Oui, il va falloir des gildas, mais ça va rapporter 3 po de plus avec moins de compos ni de certificat. Donc c'est positif il me semble.

Pour le craft, ui, qu'es ce que ça fait mal au cul de voir qu'il faut des badges partout ... certains diront que wé, on va en gagner 500 par cette quête, 1000 par celle là, mais à 225 badges le pin ou 45 une graine de lotus, franchement on va l'avoir dans l'os grave. Ca rajoute des dailys à faire (mais wtf les daily) : penser à faire trois fois le tour de la maison en sautant à pieds joints, tirer l'eau du puits 10 fois ...

Je ne connais pas toutes les subtilités du nouveau système, mais clairement, les ressources de base vont devenir chères. Et par extension toute la chaîne. Fini le temps d'être full popo H24. Je suis bien véner là, même si je me dis "wait and see, ils vont quand même pas couler le navire"

J'espérais qu'il y allait y avoir des aménagements pour notre zone, mais pas du tout, c'est copier/coller KR.

Alors que fait-on ?
Remplir les rerolls de graines en tout genre pour dormir tranquille pendant deux ans ?
Help me please !


Et pour le reforging, ça donne quoi alors exactement ?
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Je crois que c'est bien pour çà que AA a beaucoup de mal en Europe, le public (d'assisté) a du mal à comprendre que le content c'est toi qui le crée dans un sandbox. Je crois que Syrinx s'est mal exprimé, il voulait dire mon serveur est mort il n'y a personne en dehors des events. Et là on touche un autre problème.
Et pour créer du contenu, il faut du monde en effet. Et le contenu doit être crée par tout le monde et qu'une grande majorité joue le jeu. Eanna n'a pas une population élevée, ce n'est pas un secret mais le contest était bon, puissant et plutôt équilibré sur les events. A partir du moment où les events ne sont plus accessibles par l'une des plus grosse guilde du serveur et qui en avait le leadership (mais pas que nous, les autres aussi ont pâti du changement horaire), forcément le déséquilibre est rédhibitoire. Et comme la population est faible, le seul truc qui reste à faire c'est : rendez-vous ici pour la poutre en mode dominion ou FvF. C'est bien mais ça ne nourri pas totalement. Il faut une carotte à un moment. Et tous les meilleurs MMO-PvP savent implanter les items nécessaires à la formation des conflits (EvE, l2, DF etc.). Même The division fait mieux (à son niveau de petit jeu), c'est dire.

Je laisse donc une chance à Eanna de se ressaisir avec la 3.0 (on ne sait jamais, qui peut savoir le nombre de gens dans l'attente du patch) et la qualité des nouveaux events PvP (je ne sais pas comment se fait l'accès aux bg maritimes 20c20 : aléatoire? team? serveur v serveur ou intra ?). Mais si rien ne bouge on ne se mettra pas à taper des alliés/amis avec qui on joue depuis plus de 6 mois juste pour relancer l'activité, ce n'est pas dans notre mentalité. On décidera soit de migrer sur un serveur plus peuplé (le tiens par exemple) et donc plus propice à l'open world soit tout simplement de tester ce qu'offre la concurrence (Gloria victis, D&L, RO (pas convaincant lui), Moonlight Blade etc.).

Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
En faite je crois que t'as pas compris ce que signifie "It's About the Journey"
Tout à fait et on en est fier car on ne pensait pas en arriver là avec nos temps de jeux constants mais faibles. Cela dit nos centres d'intérêt irl sont sûrement décalés par rapport à d'autres, ayant des moutards, une famille, un boulot etc.

Sinon pour la 3.0, on y voit plutôt une casualisation niveau obtention du stuff (delphinad garanti, gemmes incassables, TP qui rapporte plus d'or etc.).
L'avenir nous dira si on se plante.
Citation :
Publié par Ollathair
Pour les TP, je ne vois pas trop le nerf à part pour le préquis. Oui, il va falloir des gildas, mais ça va rapporter 3 po de plus avec moins de compos ni de certificat. Donc c'est positif il me semble.
Non il faudra + de compos (matières première) justement, ils disent même que c'est pour compenser le fait qu'il n'y ai plus besoin de certif. Par contre ton histoire d'avoir besoin de gildas pour produire des TP ça je vois pas d'où tu le sors


Citation :
Publié par Syrinx;
Sinon pour la 3.0, on y voit plutôt une casualisation niveau obtention du stuff (delphinad garanti, gemmes incassables, TP qui rapporte plus d'or etc.).
L'avenir nous dira si on se plante.
Au final et en théorie c'est pas plus mal, peut-être que les gens passeront moins de temps à se stuff et passeront plus de temps à se foutre sur la gueule, sait-on jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés