[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emK
Prochaine saison de Koh Lanta 3 Equipes ! Enfin c est pas trop tot ils se mettent au tri faction avec des alliances dans tous le sens !

http://www.directmatin.fr/tele/2016-...h-lanta-741454
#PokémonGo

Bien fait pour Alexandra, elle était gavante sur l'épisode !!

Dernière modification par Aigri-Malou ; 29/10/2016 à 14h26.
Plus d'alliances, plus de sorties, ça va faire space un peu au départ mais ça peux promettre de très bonnes choses pour la suite.

Wait and See

Sinon le conseil pour viré Alexandra était royal cette conne c'est brulé les ailes avec sa strategie mais le pire dans tous ça c'est qu'elle a même pas sorti son collier.

C’était obligatoire de se méfier des rouges
Alexandra enfin jartée. Et en beauté.
Son ego et son arrogance déplacée ont eu raison d'elle.

Julie elle est un peu tarée mais je pense pas qu'elle surjoue, elle doit être comme ça tout le temps, c'est son style.
Et c'est un peu normal qu'ils l'aient pas pris pour l'épreuve, 2 secondes avant elle disait qu'elle avait la tête qui tourne. En plus ça a permis à Alexandra de prendre encore plus la confiance alors qu'elle est nulle sur tous les points depuis le départ.
Les Jaunes sont vraiment profondément stupides. Ils étaient majoritaires, mais se font sortir un par un... Qu'il y ait de nouvelles alliances à la réunification, c'est cool, mais on aura 4 Rouges en finale alors qu'ils étaient en nette infériorité numérique...
Citation :
Publié par Galatium
Les Jaunes sont vraiment profondément stupides. Ils étaient majoritaires, mais se font sortir un par un... Qu'il y ait de nouvelles alliances à la réunification, c'est cool, mais on aura 4 Rouges en finale alors qu'ils étaient en nette infériorité numérique...
Vu comme c'est parti, on aura en finale 2 rouges et 2 jaunes, vu que ça semble partir sur une alliance Benoit, Candice, Jérémy et Jesta. Sans que les autres n'en soient conscients, et ils sont assez pour retourner un vote.
Oui j'ai pensé pareils, ce poulet pourrait bien lui coûter 100000€.
Citation :
Publié par Von
Vu comme c'est parti, on aura en finale 2 rouges et 2 jaunes, vu que ça semble partir sur une alliance Benoit, Candice, Jérémy et Jesta. Sans que les autres n'en soient conscients, et ils sont assez pour retourner un vote.
T'as eu du nez sur ce coup la !
Citation :
Publié par M.a.X
Je pense que l'alliance existait (cela explique que ni Jérémy ni Jesta n'ait chargé Benoît). Cependant, je me demande si Julie n'était pas impliquée. Dans tous les cas, je pense qu'en l'occurrence, c'était trop voyant (si Benoît l'avait soutenu, les rouges se seraient retournés contre lui).
Citation :
Publié par M.a.X
Oui bon, c'était sans compter sur le fait que Jeremy se mettrait à faire le con au point de se mettre tout le monde à dos, y compris Jesta et Candice ;x
C'est exactement ce que je me suis dis : c’était un peu fort qu'ils jouent les outrés alors que "les jeunes" disaient clairement bien avant qu'ils voulaient faire une finale de jeunes..
Citation :
Publié par voyageursssssss
J'ai bien aimé Benoit et son poulet. Il oublie juste que se mettre les autres à dos ne le fera pas gagner lors du vote final.

C'est pas très malin de sa part !
Le coup du poulet ça m'a un peu gênée.. après tout il avait profité d'autres confort et ça aurait été cool pour ceux qui n'en ont jamais eu d'avoir un peu leur part de rêve d'autant plus qu'il n'avait pas à être inquiet du fait de son anneau
Citation :
Publié par Nevermind
Le coup du poulet ça m'a un peu gênée.. après tout il avait profité d'autres confort et ça aurait été cool pour ceux qui n'en ont jamais eu d'avoir un peu leur part de rêve d'autant plus qu'il n'avait pas à être inquiet du fait de son anneau
Ouais mais bon... Au demeurant, il aurait VRAMIENT passé une sale nuit s'il avait été tout seul pour tenir le camp et s'occuper du feu... Parceque déjà qu'à 6/7 ils ont du mal, 24h tout seul tu passes un sale moment où tu dors peu et mange peu quoi.

Du coup faut qu'ils soient un peu fair et se rendent compte que c'est pas viable d'envoyer tout le monde et lui reste. C'est vraiment un coup d'la prod pour tenter de foutre la merde
Pour le poulet la scène (comme d'autres) a été coupée, il hésitait et des membres comme Candice l'ont poussé à choisir son confort, de ce que j'ai lu dans la presse.

Ca change un peu la donne du coup.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Triste pour Candice, elle méritait vraiment d'aller aux poteaux contrairement à Jesta. Au moins et contrairement à Bruno, elle est très bonne perdante et garde un superbe sourire, adorable cette fille.

Y'a de grandes chances que Benoît gagne quand même.
Benoit à part si il gagne les poteaux il a aucune chance d’être choisit par les autres à mon avis.

Ça sent la victoire de Freedy pour ce Koh Lanta sauf si Benoit est face à lui. En tous cas Jesta à aucune chance de gagner, personne votera pour elle.

Dernière modification par Jowy Blight ; 09/12/2016 à 22h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés