[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wees'
En gros il dit qu'avec les parchemins de sorts illimités, il n'y a pas de choix à faire, tu peux monter tous les sorts lvl 6. S'ils n'existaient pas par exemple, on aurait que les 199 points de sorts, et on aurait des choix à faire (sort X lvl 6, le Y lvl 3, etc).
Avec la nouvelle maj, tous les sorts seront lvl 6 mais il y aura un choix entre le sort x et le variante x', ce qui apporte de la profondeur au système.

Pour moi tu es dans l'erreur. Il parle effectivement des limites du système actuel, mais n'y répond pas de la manière dont tu l'as comprise.
D'accord, mais ouip il est fort probable que je me trompe. Très probable même, juste cette... Drôle de façon de dire les choses en enchainant sur la "disparition des lvl" et des parchemins. Ca m'embrouille un peu beaucoup sur la situation. Ceci étant bienheureux de voir que vous le comprenez dans un sens moins alarmiste que moi, je vais donc me baser sur cette version, beaucoup plus logique et moins angoissante quant a l'avenir de mes petits personnages.

Il est vrai qu'il m'apparait comme étant normal que le choix se fasse entre la variante et le sort de base, le fait étant déjà connu depuis un long moment. Je reste toujours dubitatif sur la question du "full lvl 6 gratuit", c'est un peu beau quand même non ? M'enfin la plupart des joueurs THL ont déjà les sorts niveau 6 partout donc pour nous, il subsiste une perte plus ou moins importante en fonction du moment ou on a décider de payer/drop/Kolizeter nos parchemins, mais pour la plupart des joueurs, c'est un gain vraiment énormissime, c'est aussi l'une des raisons qui me poussent à croire qu'il subsistera une contre-partie (et donc le fait de devoir faire des choix)

Mais mais mais je ne veux pas penser comme ça, le choix est uniquement sur variante/sort d'origine, point final... (Merci du coup !)
Citation :
Publié par Drakonne
Et si la "surprise" contre une somme de kolizéton importante était le restat?
À l'image des sorts qui sont déboustables par simple clic, et qu'ils l'étaient par doplond, ca ne serait pas quelque chose de viable à long terme, c'est tout aussi punitif d'obliger le joueur a farm un donjon que des dopeuls ou des combats kolizeum pour modifier ses stars/sorts.
How to add insult to injury
La surprise en récompense de Kolizétons a intérêt à être quelque chose d'utile ET d'inédit.

Le pire c'est qu'ils suppriment la possibilité de transférer ses Kolizétons d'un personnage vers un autre, donc d'office le mec qui n'a pas suivi la beta et n'a pas tout transféré sur un seul personnage il va pouvoir attendre encore un bon moment avant d'avoir sa "surprise" disponible contre une "somme faramineuse de Kolizétons", et je parle même pas de la pénibilité ensuite à produire une récompense convoitée, dont le rythme de production aura été divisé par 2 voir 3 selon les cas.

Dernière modification par Sug ; 15/11/2016 à 21h45.
Citation :
Publié par Sug
Le pire c'est qu'ils suppriment la possibilité de transférer ses Kolizétons d'un personnage vers un autre, donc d'office le mec qui n'a pas suivi la beta et n'a pas tout transféré sur un seul personnage s.
Le plus ridicule dans l'histoire, se sont les mecs, comme moi, qui vont devoir faire subir aux autres joueurs des dizaine de kolizéum sans intérêt pour avoir la cote minimum sur tous les personnages pour récupérer ces parchemins de sorts.

Y'a pas à dire Ankama sont des pro.

Dernière modification par Huychi ; 15/11/2016 à 19h41. Motif: grammaire
Citation :
Publié par Huychi
Le plus ridicule dans l'histoire, c'est les mecs, comme moi, qui doivent subir aux autres joueurs des dizaine de kolizéum sans intérêt pour avoir la cote minimum sur tous les personnages pour récupérer ces parchemins de sorts.

Y'a pas à dire Ankama sont des pro.
d'ailleurs l'intérêt de cette mesure était pour contrer les bots il me semble, et ça commencait à marcher avec les prix à la hausse. Du coup au final ça n'aura servi à rien en fait

Construire à une maj, pour détruire à la suivante
Les sorts évolueront a quelle vitesse?
Car bon, si le niveau des sorts évolue trop lentement cela va rendre le jeu bas lvl encore plus pénible (déjà que les nouveaux joueurs sont rares). Je n'imagine pas un bas lvl devant se taper son sort de frappe principale au lvl 2 jusqu'au lvl 5x ou autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OeufRoyal
En vrai ça peut valoir le coup d'acheter les parchos sorts maintenant, les trade contre des kolizétons et attendre non?
C'est un pari risqué sur l'avenir, comme un trader
C'est bien pour ça que j'balance ça comme ça Sinon ils me font marrer tout ceux qui crient à la casualisation du jeu (comprendre "c'est trop facile").

Si vous voulez vraiment jouer à un Dofus tendu y a Ombre qui propose quelque chose d'assez inédit, et vous retrouverez tout ce que vous décriez tant à savoir des vrais true gamerz qui ont réussi à one shot Bolgrot pour leur turquoise, fait leur pourpre, des archis Grobe pour l'Ocre, des donjons F2/F3/Dimensions etc....

Perso j'aime bien la tournure que prend le jeu, pour moi ils s'adaptent comme il faut et cette MAJ est positive.
C'est intéressant et audacieux.

Il aurait peut-être fallu proposer quelques récompenses autres en même temps pour amortir l'excès de 'zetons soudain ? (monter des métiers et stocker les runes ne semble pas suffisant). A moins que ça ne cache quelque chose à long terme, @lichen
bon bah je venais d'acheter 250 parchos a 90 000u et j'étais content puis j'ai ouvert le forum
je me dis que j'vais éssayer de refiler la patate chaude et je croise des parchos a 60 000u juste à coté mdr.
plus qu'a espérer que cette surprise soit à la hauteur, sinon jsuis mal !
on m'y reprendra plus à spéculer
Citation :
Publié par Mage-Noir
J'espère qu'Ankama prévoit des truc gros genre avec 100 000, 500 000 et 1 000 000 de Kolizétons...
Ben visiblement y'en aura qu'un pour l'instant.


Après moi je pensais à un nouveau sort commun. Ca irai dans la ligné du truc et ça accompagnerai bien la MaJ. Et comme ca serai un consommable la destruction dee zéton serait très rapide.
C'est pas forcément une mauvaise idée d'acheter ces parchos pour pas cher. Si jamais Ankama revient sur sa décision et décide de ne finalement pas les supprimer suite aux complaintes, il y a un bon profit à se faire
Citation :
Publié par Sombraurore
À l'image des sorts qui sont déboustables par simple clic, et qu'ils l'étaient par doplond, ca ne serait pas quelque chose de viable à long terme, c'est tout aussi punitif d'obliger le joueur a farm un donjon que des dopeuls ou des combats kolizeum pour modifier ses stars/sorts.
Bah non vu l'énorme quantité de kolizéton que tout le monde aura, c'est justement bien si la surprise c'était un truc inédit ET ré-utilisable (ça sera la seule source de destruction avant longtemps comme Lichen a indiqué) pour détruire la génération massive de kolizéton en 2.39 via un restat en échange de kolizéton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés