En gros il dit qu'avec les parchemins de sorts illimités, il n'y a pas de choix à faire, tu peux monter tous les sorts lvl 6. S'ils n'existaient pas par exemple, on aurait que les 199 points de sorts, et on aurait des choix à faire (sort X lvl 6, le Y lvl 3, etc).
Avec la nouvelle maj, tous les sorts seront lvl 6 mais il y aura un choix entre le sort x et le variante x', ce qui apporte de la profondeur au système.
Pour moi tu es dans l'erreur. Il parle effectivement des limites du système actuel, mais n'y répond pas de la manière dont tu l'as comprise.
D'accord, mais ouip il est fort probable que je me trompe. Très probable même, juste cette... Drôle de façon de dire les choses en enchainant sur la "disparition des lvl" et des parchemins. Ca m'embrouille un peu beaucoup sur la situation. Ceci étant bienheureux de voir que vous le comprenez dans un sens moins alarmiste que moi, je vais donc me baser sur cette version, beaucoup plus logique et moins angoissante quant a l'avenir de mes petits personnages.
Il est vrai qu'il m'apparait comme étant normal que le choix se fasse entre la variante et le sort de base, le fait étant déjà connu depuis un long moment. Je reste toujours dubitatif sur la question du "full lvl 6 gratuit", c'est un peu beau quand même non ? M'enfin la plupart des joueurs THL ont déjà les sorts niveau 6 partout donc pour nous, il subsiste une perte plus ou moins importante en fonction du moment ou on a décider de payer/drop/Kolizeter nos parchemins, mais pour la plupart des joueurs, c'est un gain vraiment énormissime, c'est aussi l'une des raisons qui me poussent à croire qu'il subsistera une contre-partie (et donc le fait de devoir faire des choix)
Mais mais mais je ne veux pas penser comme ça, le choix est uniquement sur variante/sort d'origine, point final... (Merci du coup !)
|