Summon stone rotation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dunkel
après l’intérêt des refills pour farm du xB10 par rapport aux achats de pack c'est pas le nombre de vélins, c'est les runes et la mana (et les rainbows) ! Les Vm c'est juste un bonus :>
Non tu te trompe! C'est juste la mana, les bonnes runes c'est un mythe urbain
Citation :
Publié par Aiina
Galleon, Seara, Verad, il faut vraiment discuter?
Scuze, j'en suis pas à regarder les nat 5 dans les rotations pour les summoning stones
Citation :
Publié par Aiina
Vue la loose que je me suis mangé avec mes dernières 2000 pierres, j'vais meme regarder que les 3 je crois moi..
vivement la prochaine rota
Citation :
Publié par Marrkus
En ratio c'est un 4* toutes les 20 summons. Donc c'est pas choquant comme résultat
Je sais, je sais
J'espérais un petit Perna
Un summon, un proc, un Perna

Abonné aux pigeons, le mois dernier c'était Sigmarus, là Perna !
J'espérais Chasun ou Emma, mais quand j'ai vu les ailes en feu, j'me suis dis que c'était cool aussi
Punaise la rotation dans 3 semaines est bien hardcore, déjà celle dans 2 semaines me faisait hésiter juste à cause du potentiel skill up et des nat 5 bien pété mais en fait dans 3 semaines c'est:
Water DQ, Vela, Tiana, Orion, Antares, Delphoi, Susano, Lisa
Citation :
Publié par sha'vre
Punaise la rotation dans 3 semaines est bien hardcore, déjà celle dans 2 semaines me faisait hésiter juste à cause du potentiel skill up et des nat 5 bien pété mais en fait dans 3 semaines c'est:
Water DQ, Vela, Tiana, Orion, Antares, Delphoi, Susano, Lisa
Je voulais summon à la rotation dans 2 semaines du coup, mais vu que j'ai eu Julie, Hwahee et Galleon (en plus de Chloe) a ma dernière summon je vais re attendre de me casser les dents sur verde.

Dommage car j'aimerais bien loot Orion un jour. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés