Summon stone rotation

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atond
Putain je vous déteste tous, j'en ai ras le cul de mon compte xD.

https://swarfarm.com/profile/Atond/

Je suis entrain de faire un stock de Nat 4 qui vont me servir quand j'aurai terminé le jeu .
J'avoue que ton compte ne fait pas très envie. 3 Ifrits différents mais qui ne servent pas énormément ; ton Dragon rouge est moyen comme mob, trop situationnel ; ton rez est bof comparé aux autres (et puis les rez ça ne sert à rien, suffit de ne pas mourir) ; niveau heal tu es aussi un peu juste, Chasun et Emma ne sont pas assez polyvalentes ; Julie c'est juste bien pour DPS les mobs feu ; Woochi, c'est rigolo de réduire l'ATB mais ne fait pas de dégâts. Même pour raid tu vas galérer, ce n'est pas Fedora ou Raviti qui vont t'apporter grand chose.

Tes mobs ne vont pas te servir quand tu auras fini le jeu, ils vont t'aider à finir le jeu.
Je me suis pas plaint que j’avançais pas, juste que j'avais pas des mobs de fou .

Je fais GB10/DB10/Toan/Toah étage 70, le reste je m'y suis pas intéressé. Si vous voulez on échange de compte x).

J'aime la variété et mon compte ne me le permet pas énormément, mes teams sont composé à 90 % de mobs farmable. Les ifrits sont farmable, Briand est quand même supérieur à Iona pour la plus part des situations, Chasun j'ai commencé à m'en servir après 6 mois dans le storage, pour un débutant elle n'est pas gamechanger comme un veromos. Le raid faut des grosses runes donc on verra plus tard .
Citation :
Publié par Atond
Je me suis pas plaint que j’avançais pas, juste que j'avais pas des mobs de fou .

Je fais GB10/DB10/Toan/Toah étage 70, le reste je m'y suis pas intéressé. Si vous voulez on échange de compte x).

J'aime la variété et mon compte ne me le permet pas énormément, mes teams sont composé à 90 % de mobs farmable. Les ifrits sont farmable, Briand est quand même supérieur à Iona pour la plus part des situations, Chasun j'ai commencé à m'en servir après 6 mois dans le storage, pour un débutant elle n'est pas gamechanger comme un veromos. Le raid faut des grosses runes donc on verra plus tard .
J'ai eu chasun vers mon niveau 20 au tout debut du jeu. Elle a soulevé complètement mon début de partie, elle est 1000 fois mieux qu'une lulu ou une fée eau. elle m'a permis de commencer gb10 sans vero avant le niveau 40. bref je la trouve énorme pour des débutants justement, au même niveau qu'un vero.
Citation :
Publié par Atond

J'ai préféré passer Iona à Briand pour le passage 40, et a elle seule elle à tanké Artamiel + un yéti avant de me rez toute ma team pour finir le boss en toah. Elle rez, oui, mais elle heal aussi.
Ce qu'il faut pas lire...
22 mois pour Rica
24 mois pour Teshar
l&d Mimirr et Liche light
7 ifrits tjs pas d'Akhamamir

Je t'echange tout contre Zaiross...
Alors avec Iona en plus...
Je prends tous tes nats 4 aussi et on échange alors .

Na mais je pense que j'ai une vision biaisé du truc, on est un groupe 4 - 5 amis à jouer au jeu et quand je vois leur compte ...

https://swarfarm.com/profile/Kcritap/

https://swarfarm.com/profile/P2cgaming/

Et deux autres pareil.

Je voulais juste passer ma gueulante après avoir loupé Verde :'(.
Citation :
Publié par Atond
Tu as de très bons mobs, et en plus tu as Zaiross, le mob que je rêve le plus d'avoir tellement il est OP partout (à part peut être Giant et Necro).
Visiblement tu ne fais pas beaucoup de PvP pour voir la puissance de Iona en tant que rez. Mais même en PvE, c'est un top mob.

Tu as sûrement l'âme d'un collectionneur, c'est peut être pour ça que tu te plains de tes mobs. Et même si tes potes ont mieux, dis toi qu'il y a toujours plus chanceux que soi, mais surtout beaucoup plus de personnes moins chanceuses.

Et faire le contenu du jeu avec des mobs farmables, ce n'est pas un mal, tu devrais même en être fier. J'ai fini ToaH 100 ce mois ci avec une team 100% farmable et j'étais content, ça montre bien que ce ne sont pas les mobs qui font la différence et qu'il faut faire des refills en boucle dans Caiross (et ne pas acheter des packs prenium qui ne t'apporteront rien, car un top mob sans de bonnes runes, ça reste moyen).
Je pense que tu as raison, je suis clairement d'accord avec toi que refill est beaucoup rentable pour avancer que d'acheter mais un pack. Mais j'ai beaucoup de mal à refill, l'ouverture d'un pack c'est toujours cool à faire pour moi, même si je m'attends pas à grand chose .

Mais j'ai quand même du mal à me dire que mon compte bien, je suis d'accord avec vous que Zaiross est cool. Mon problème en pvp la, c'est réussir à quasiment one turn les équipes. Zaiross commence bien avec son troisième kill, mais derrière j'ai pas grand chose, peut être mettre Julie comme vous le dites ? Je sais qu'elle a la meilleure AoE du jeu niveau dégâts ^^.

Désolé si j'ai pu être "insultant" pour certains, c'était juste un ras le bol personnel de ne rien sortir depuis quelques temps des ms / stones.
Citation :
Publié par Atond
Je pense que tu as raison, je suis clairement d'accord avec toi que refill est beaucoup rentable pour avancer que d'acheter mais un pack. Mais j'ai beaucoup de mal à refill, l'ouverture d'un pack c'est toujours cool à faire pour moi, même si je m'attends pas à grand chose .

Mais j'ai quand même du mal à me dire que mon compte bien, je suis d'accord avec vous que Zaiross est cool. Mon problème en pvp la, c'est réussir à quasiment one turn les équipes. Zaiross commence bien avec son troisième kill, mais derrière j'ai pas grand chose, peut être mettre Julie comme vous le dites ? Je sais qu'elle a la meilleure AoE du jeu niveau dégâts ^^.

Désolé si j'ai pu être "insultant" pour certains, c'était juste un ras le bol personnel de ne rien sortir depuis quelques temps des ms / stones.
Après il faut se rendre compte que ce qui te permet de monter haut en pvp ce sont clairement les runes, c'est toujours ce qui fait la différence..

Autrement, les deux comptes que tu as link me semblent pas beaucoup plus dingues que le tien, je pense que tu fais une fixette pour pas grand chose !

Après, il faut faire avec ce que l'on a et les monstres finiront bien par arriver, tu as une base déjà assez solide qui peut te permettre d'aller loin, si tu leur files les runes adéquates .
le soucis du compte c'est pas les mobs, ta un paquet de top tier 4*

mais après 1 ans de jeu normalement ta 2fois plus de 6* par exemple et un paquet de top rune obtenu grâce au farm

plus tu farm / refill plus tu progresses donc plus tu obtiens les runes pour pouvoir continuer à progresser

et cette progression te fera gagner bien + de velins qu'un pauvre pack à 750
Citation :
Publié par Atond

Pour Julie, la mienne est swift blade. Aucun skill up pour le moment. Ouais swift, mes runes attaques étaient moins bonnes. Quand j'atteindrai la même chose je prendrai des runes attaque. Donc t'as peut être mieux.
Theo lead, galleon, Julie et Bernard.

Les dégâts, tu multiplies le tout par 6.

Alors quand on a pas Lushen, on se débrouille comme on peut
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1141.jpg
Taille : 4031x3023
Poids : 1,53 Mo
ID : 274950   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1140.jpg
Taille : 4031x3023
Poids : 1,63 Mo
ID : 274951  
Citation :
Publié par LegacyAxe
et cette progression te fera gagner bien + de velins qu'un pauvre pack à 750
Bof pas forcément vrai ça. C'est hyper rare que je réussisse à chopper 10 vélins par mois (ça a du arriver une fois dans l'année) et j'ai récupéré que 3 runes à peu près correct en 5* (0 6* autres que flat de merde en 2/4/6) alors qu'en dehors des énergies de GvG et World Boss je ne fais que du farm geant/dragon... Surtout maintenant avec les nouvelles compos bidules ça (par contre la compo vertes là ça j'en ai un max ouais).
Donc bon ça reste toujours de la chance/pas chance. Même si avec la quantité de runs fait il y a tout de même plus de chances de tomber sur un bon truc.
Citation :
Publié par N3o-
Fallait une intervention d'Ex-voto pour mettre tout le monde d'accord

Sauf que je vais le mettre six pieds sous terre quand il découvrira mon Verde.

/troll
quand je farm + De 15 heures dans la journée je finis casi chaque fois avec 1 vm d'obtenu, sois avec le shop (15 refresh) sois en gb

mon record est 4 vm la même journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés