Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Va en mode no limit.

ça me gonfle les mecs en partie rapide qui se balade dans la map avec sombra, maintenant du coup je la prend en premiers et ils pleurent pendant 5 minute avec leurs "Let me Sombra ! PLZZZZZ"
Citation :
Publié par Draker
Va en mode no limit.

ça me gonfle les mecs en partie rapide qui se balade dans la map avec sombra, maintenant du coup je la prend en premiers et ils pleurent pendant 5 minute avec leurs "Let me Sombra ! PLZZZZZ"
Non 12 sombras aucun interet ^^

Mais je viens de m'apercevoir que j'avais tres mal optimisé mon SSD, je vais voir si ca change quelque chose, jles boosté

Alors de 1 j'ai pas gagne de temps pour pick sombra, et de deux je crash sur OW depuis que j'ai overclocker comme un gogol

Dernière modification par Gamix ; 08/11/2016 à 20h28.
J'aimerai bien qu'ils balancent les modifs de Symétra pour voir ce qu'ils veulent en faire vu que son Téléporteur et ses Tourelles ne sont pas hackables.
Citation :
Publié par Keydan
J'aimerai bien qu'ils balancent les modifs de Symétra pour voir ce qu'ils veulent en faire vu que son Téléporteur et ses Tourelles ne sont pas hackables.
C'est prévu pour plus tard le rework de Symetra.
Torjborn en attaque est vraiment devenu viable. J'ai carry en mode sans limite avec en face une "vraie" team avec Heal/Tank/Dps et nous Uniquement des sombra et un lucio. Putain c'est tellement bourrin.
Maintenant la construction des tourelles est megarapide et ses pack d'armure sont très utiles.
Je comprendrai jamais l'absence de cerveau des gens.
Plutôt, l'oublie de s'en servir.

Actuellement je suis principalement sur le PTR pour jouer la méta de la futur saison 3.

JE SAIS que c'est un serveur TEST, je comprends que "l'enjeu" n'est pas le même, cela dit il y'a un mode Partie Rapide, qui permet de pouvoir faire n'importe quoi.
Il y'a également dans le mode Arcade, un 6vs6 sans héro limite.


Le problème c'est qu'en Ranked, lorsque Jean-Kévin n'a pas pu instant pick Sombra, il leave la game, ou insulte et troll.
Quand le problème ne vient pas de là, c'est la compo, 6 DPS, t'as beau expliquer calmement que ça ne mène à rien, personne ne bouge.
T'as beau switch pour un healer, personne ne te suivra, ne serait-ce que pour prendre un tank.
Non, 6 DPS.
Et je parle pas de tous les leavers intempestifs à tout moment de la partie.

Si le Ranked était le seul moyen de test le PTR, je comprendrai que ce soit un no man's land, mais il existe de nombreux autres mode de jeu pour le faire, et d'autant plus adapté pour jouer Somba.

Alors POURQUOI autant d'idiots joue uniquement en Ranked et ruine les parties ?

Déjà de base j'ai du mal à jouer pour perdre et/ou faire de la merde, autant faire quelque chose d’intéressant, mais encore plus quand c'est en ranked, PTR ou pas, je vois pas l’intérêt de ruiner complètement le jeu des autres en se comportant comme ça...

Ca ne m'étonne pas vu la mentalité global des joueurs mais bon, c'est un putain de manque de respect envers les autres.
Parce que.

Ah mais lol y a déjà une version overwatch.


En fait le plus dur est de trouver les phrases les plus concise que leur expliquer que ce qui est fun dans overwatch, c'est de bien jouer.
A moins que les mecs kiff se faire rouler dessus et mourir en boucle.

Dernière modification par Draker ; 10/11/2016 à 12h56.
Citation :
Publié par Draker
Parce que.

En fait le plus dur est de trouver les phrases les plus concise que leur expliquer que ce qui est fun dans overwatch, c'est de bien jouer.

A moins que les mecs kiff se faire rouler dessus et mourir en boucle.
Je le fais sur le LIVE, je balance une phrase du genre:

"Feel free to pick what you want, i'll fill but think as a team, we need to play together to do something, have fun "

Ca permet de partir du bon pied et de déceler une éventuelle lueur d'espoir, ou pas.
Mais globalement ça fonctionne sur le LIVE.

Sur le PTR, tu peux faire une dissertation que tout le monde s'en bat les couilles d'une force, c'est du jamais vu.
Ce n'est que supposition mais j'imagine qu'ils vont déployer le patch à la fin de la s2 pour faire patienter jusqu'au début de la s3 (du 22 décembre au 1er décembre si ma mémoire est bonne).
Citation :
Publié par eLiat
Ce n'est que supposition mais j'imagine qu'ils vont déployer le patch à la fin de la s2 pour faire patienter jusqu'au début de la s3 (du 22 décembre au 1er décembre si ma mémoire est bonne).

la fin de la s2 c'est ce soir, pas en décembre
C'est dommage pour le edgeboost, c'est un des truc qui pouvait vraiment montrer une différence de skill entre deux joueurs. Perso je le joue jamais, mais le edgeboost permettait surtout de mind les ennemis non ?
Citation :
Publié par Draker
C'est dommage pour le edgeboost, c'est un des truc qui pouvait vraiment montrer une différence de skill entre deux joueurs. Perso je le joue jamais, mais le edgeboost permettait surtout de mind les ennemis non ?
Ca permet surtout de se déplacer anormalement vite avec le héros (pour fuir ou attaquer).
Actuellement ça permet de cumuler l'effet de 2 "frappe du vent" de suite, ça transforme les bordures de plateforme en tremplin en gros.
Citation :
Publié par Draker
C'est dommage pour le edgeboost, c'est un des truc qui pouvait vraiment montrer une différence de skill entre deux joueurs. Perso je le joue jamais, mais le edgeboost permettait surtout de mind les ennemis non ?
Personnellement j'apprécie pas trop ce genre de mécanique glitchée (que j'associe à Smash Bros qui n'a que ça partout). Je trouve que ça apporte plus de la frustration qu'autre chose (pas de garantie 100% de réussite == non prédictible == non déterministe == non tactique). Je suis plutôt content d'apprendre que c'est corrigé, même si je comprends aussi que c'est du temps de perdu pour ceux qui ont passé du temps à l'apprendre :x
Le edge est vraiment pas compliqué à placer, c'est juste une question de timing et de connaître les bordures accessibles. c'est pas comme si y avait des tutos sur youtube.

C'est dommage de supprimer ce Glitch, ça permettait une diversité de déplacement surtout qu'on parle de "Fast FPS" (
De tte façon la meta actuel c'est plus un fast FPS mais un tank FPS ) et je pensais qu'ils allaient introduire plus de mechanique dans ce style, mais c'est blizzard... grand public, carebear toussa...


A haut niveau tu l'utilise + pour te propulser avant d'ult (pour une visibilité pour le nanoboost) et effectivement de venir + vite sur certain point. mais c'est vraiment pas broken.
Citation :
Geoff Gooman sur Où en est le « grappin 2.0 »? (Traduction - Source)

Il arrive bientôt ! En fait, nous avons prévu de le déployer sur le PTR très prochainement (peut-être cette semaine)
Pour vous résumer brièvement ce que nous avons fait, voici les changements :
Tout d'abord, la victime agrippée se déplacera maintenant directement dans la position en face de Chopper, plutôt que juste tout droit vers lui. [...]
Cette partie (associé à quelques corrections de bug) devrait rendre le grappin plus consistent par rapport à là où la victime se retrouve.

Secondement, la vérification de la ligne de vue pour savoir si le grappin peut attraper une cible ou non est maintenant effectué depuis la position de Chopper plutôt que la position du grappin. Cela signifie que le grappin ne peut plus attraper des cibles que Chopper lui même ne peut pas voir.

Enfin, il y a une nouvelle ligne de vue persistante lorsque le grappin est lancé. Si cette vérification échoue, le grappin s'arrête et retourne directement vers Chopper. Cela signifie que si vous étiez agrippé et que vous bougez rapidement hors de cette ligne de vue (en dashant, tombant etc...), le grappin s'arrête et ne ramène pas la cible.

Dans sa globalité, cela va rendre Chopper un peu plus faible, mais nous allons évaluer ses performances vis à vis des joueurs actifs et nous ajusterons cela en conséquence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés