Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sombra's Ultimate Ability

• Her ULT uses line of sight, not pure range.
  • Her ULT destroys both physical shields (like Reinhardt's shield, Winston's shield, etc.), but ALSO destroys shields in the health bar, such as Lucio's ULT (it's a direct counter to it), or other health bar shields (this would really hurt Zenyatta or Zarya, as the majority of their health is made up of shields).
Bah si.
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant parce que en jeu ca avait pas l'air en fait... maintenant, le hack est hyper chaud a placer en soi une fois que les gens commencent a connaitre donc bon j'ai peut etre pas vu :P

Sinon, c'est clair que ca va boulversé la meta mais ca c'est pas plus mal

Surtout que c'est pas un silence dans le sens ou si ton skill est pas en utilisation au moment du hack ca ne l'annule pas.

Quand a ceux qui parle de hack les tourelles de Sym faut deja y arriver sans se faire toucher donc c'est plus simple sur le papier qu'en vrai
Personne a demandé au nerf a la presentation d'ana, on savait que l'ulti rendait plus fort un perso, mais personne savait de combien, hors c'etait les chiffres qui importaient.

La, c'est pas les chiffres qui importent il n'y a pas de degats sur ses competences, c'est juste son kit qui est sans outplay tout en permettant d'outplay a mort.
Citation :
Publié par Charlouf
sans savoir si les infravisions la rende visible ( widow / hanzo )
Oui

En fait la discussion me fait penser au troll de Kaplan pendant la conf ou il disait que meme en 1v1 miroir certain arriverait encore a se plaindre et trouver un cote plus op que l'autre

(coucou copain charlouf )
Apres faut pas oublier un truc, le hack skill est chaud a placer car tu ne dois pas te faire toucher pendant le temps d'activation, dans une melee ou en 1v1 bonne chance.
Apres tu as l'ulti, mais l'ulti faut le charger aussi et il vient pas si vite que ca et est loin d'etre toujours up.

C'est un peu comme tout les autres ultis en fait. Apres si la team adverse reste pack sachant qu'il y a une Sombra en face ben j'ai envie de dire bien fait pour eux s'ils perdent...
C'est comme resté pack quand y a une Zarya avec son ult en face...
Citation :
Publié par Aherys-
Draker a amplement raison d'après moi. L'idéale c'est deux ultimes, au pire, trois. Si on dépasse, il faut que l'action soit concrétisé.
Il a actuellement raison seulement vous laissez de côté ce qui crève les yeux entre le rpt et le design de sombra à savoir la volonté des développeurs de réduire globalement l'impact des ultis sur les parties tout en modérant certains héros beaucoup trop efficaces.

Oui aujourd'hui les ultis on une place prépondérante dans le jeu.

D'ici un mois j'en suis moins sur.
Citation :
Publié par Draker
J'ai raison ?

tumblr_mgxkkfvgn31ql8kmao1_400.gif

Non mais blague à part, que les ulti devienne plus rare ne changera pas l'efficacité des synergies et leurs utilisation en combo.
Ça ne changera pas leur efficacité mais ça rendra leur utilisation plus compliqué avec une sombra en face.
Citation :
Publié par Killjoy
Il a actuellement raison seulement vous laissez de côté ce qui crève les yeux entre le rpt et le design de sombra à savoir la volonté des développeurs de réduire globalement l'impact des ultis sur les parties tout en modérant certains héros beaucoup trop efficaces.

Oui aujourd'hui les ultis on une place prépondérante dans le jeu.

D'ici un mois j'en suis moins sur.
Et tu n'a pas tord, mais comme te le rappelle draker :

Citation :
Publié par Draker
Non mais blague à part, que les ulti devienne plus rare ne changera pas l'efficacité des synergies et leurs utilisation en combo.
Ce n'est pas parsque les ulti seront plus rare, qu'il faudras donc moins les dépenser. On n'est pas dans une logique économique ici, au contraire, il ne faut jamais oublier qu'un ulti pas utilisé, c'est du % de charge (pour un autre ultime) perdu. Il ne s'agit pas de les balancer a tout va, mais certainement pas de les garder le plus possible, ou "seulement si ils sont 5 pack". Dés qu'un ulti permet de faire deux kill ou de counter un gamebreaker (mercy, genji, reaper), il est worth it.

En revanche, balancer 6 ultime en même temps n'est pas non plus quelque chose de bien, même si ça reste toujours mieux que de ne pas les utiliser.
Citation :
Publié par Charlouf
Justement, c'est parce que vous pensiez tous qu'elle était nul, c'étais quel post ou j'étais seul contre 50 a dire qu'ana healait plus fort que Mercy et companie et qu'elle serait prise tout le temps ?
Et tu affirme ca comment sans les chiffres?
On connaissait pas les quantité qu'ana pouvait heal, impossible de le prevoir donc.
Citation :
Publié par Charlouf
si on savait, y'avait les chiffres, mais "faut toucher la cible pour soigner donc c'est nul si t'en mets que la moitié ou moins donc c'est nul"
sans parler de sa grenade.

Mais on va pas relancer le débat
Tiens je crois que c'est moi qui avait dit ça. Enfin presque, je Disais qu'à bas niveau zen était supérieur car les joueurs de bas rank n'ont pas vraiment le même aim que les pro/high rank, pareil pour la Grenade. De plus, Ana est pick surtout pour ulti+grenade c'est pas vraiment pour son heal.
Toutefois la méta actuelle est la plus degeulasse à regarder imo donc bon. (je disais ça déjà pour la méta juste avant, du coup j'ai un peu peur pour la prochaine)
Le patch est live sur le PTR btw.

J'ai testé le mode 1v1, c'est rigolo, j'ai perfect un mec 5-0, il a rage quit après que je l'ai tué à l'ulti de d.va

Sombra est bien fun, pas facile à jouer par contre.
40 000 joueurs en file d'attente

Le 1v1 est cool ça avantage les joueurs flexible. Par contre quand on tombe sur des perso dur à tuer, que c'est loooong. D.VA quoi.

Dernière modification par Draker ; 07/11/2016 à 22h42.
Citation :
Publié par Gamix
1v1 ??
Oui c'est un mode rajouté dans le futur patch (parmi les modes exotiques).
Les mode ranked et Quick mode restent à côté disponibles (mais le Quick mode interdira les doublons de héros enfin !).
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés