Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Revenir au spawn puis reprendre le tp ?

Un perso sans spell c'est un perso useless, meme un mcree/s76, sans stun/helix, c'est meme pas la peine, tracer j'en parle meme pas, 150hp.
Mei perds sa capacité de full overtime, les tanks j'en parle pas tellement ils deviennent useless.
Faut arrêter de psychoter , le silence dure 4 sec et de plus c'est assez réducteur de limiter la capacité de survie et de Dps d'un personnage à ses capacités spéciales.

Je te rappel que l'ont est dans un Fps et que c'est encore ton aim qui reste la compétence la plus efficace pour survivre et tuer tes adversaires in game.
Citation :
Publié par Keydan
Je te rappel que l'ont est dans un Fps et que c'est encore ton aim qui reste la compétence la plus efficace pour survivre et tuer tes adversaires in game.
Jsuis a peu pret sur qu'un graviton + dragon dans ta team ca osef royalement ton aim.
Avec ton zen qui heal personne parce qu'il s'est prit une grenade biotique.
Sauf que je parle aussi de team fight.

Les compenses de bases se suffisent à elle même pour soutenir un groupe durant quelques seconde de silence.

Une ana pourras toujours heal ses teamates , un winston pourra toujours faire du dégât de zone et une Mei pourra toujours geler ton petit cul et te oneshot au pic à glace.

Alors oui les compétences sont puissante mais clairement je plaint la team qui aujourd'hui sait pas gérer quelques secondes sans elles.
Citation :
Publié par Draker
Les quelques secondes pendant que le Dragon de Hanzo te passe dessus ?
Ah c'est sur ça va forcer les gens à faire plus attention et à communiquer plus......mais j'ai du mal à voir cela comme une mauvaise chose.
Non mais ce que reproche Lyfe (si j'ai compris) c'est qu'elle annule absolument tout les contres possible d'une équipe prise dans un combo. ça va rendre les teamfight encore plus monotone.
Citation :
Publié par Draker
Non mais ce que reproche Lyfe (si j'ai compris) c'est qu'elle annule absolument tout les contres possible d'une équipe prise dans un combo. ça va rendre les teamfight encore plus monotone.
Des fois je me demande si on vu les même vidéos.

L'EMP de Sombra c'est en gros l'équivalent de l'ultimate de Dva.

Tu as un temps de caste avant explosion avec un putain de spectacle son et lumière pour te prévenir du danger à cette différence prêt avec Dva que tu peux contrer l'EMP de Sombra d'une simple balle dans la tête.

De plus l'EMP de Sombra est à double tranchant dans le sens ou casser par exemple la barrière de Zaria charge à fond la puissance de son arme. ( Merci Alphacast pour la précision )

Bref on est très loin de l'utimate sans contre.

En fait tu as autant de contre à son Emp que de balle dans ton chargeur.

Dernière modification par Keydan ; 06/11/2016 à 22h50.
Citation :
Publié par Keydan
Des fois je me demande si on vu les même vidéos.

L'EMP de Sombra c'est en gros l'équivalent de l'ultimate de Dva.
Effectivement on a pas vu les meme videos.
Parce que moi je vois un equivalent de l'ultime de mercy, ou meme si tu la os avant que sa phrase soit prononcée, son ulti est quand meme activée.

C'est ca le pb de cet ulti, c'est instant, sans counter.

Et le double tranchant, stp, a part zarya (et encore, ca disable ses shields et la fout midlife), c'est juste un truc qui defonce tout le monde, qui met zen a 50 hp, sois realiste.
Double tranchant de rien du tout, tu le fais et ta team os tout ce qui se trouve a sa portée puisque pas de counter.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Effectivement on a pas vu les meme videos.
Parce que moi je vois un equivalent de l'ultime de mercy, ou meme si tu la os avant que sa phrase soit prononcée, son ulti est quand meme activée.

C'est ca le pb de cet ulti, c'est instant, sans counter.

Et le double tranchant, stp, a part zarya (et encore, ca disable ses shields et la fout midlife), c'est juste un truc qui defonce tout le monde, qui met zen a 50 hp, sois realiste.
Double tranchant de rien du tout, tu le fais et ta team os tout ce qui se trouve a sa portée puisque pas de counter.
Tu dois pas attendre sa petite phrase mais guetter son animation qui est rapide mais qui laisse le temps à un bon Mcree de la oneshot.

https://www.youtube.com/watch?v=LK2oxj69uE8

C'est comme tuer un Genji avant que son ulti s’enclenche vraiment.

Dernière modification par Keydan ; 06/11/2016 à 23h38.
Citation :
Publié par Draker
Non mais ce que reproche Lyfe (si j'ai compris) c'est qu'elle annule absolument tout les contres possible d'une équipe prise dans un combo. ça va rendre les teamfight encore plus monotone.
Il y a pas besoin de contre vu que ça n'empêche absolument pas de taper ou bouger ni avant ni après.
Même en prenant une team entière dans l'IEM, tu as toujours une team entière qui tape et bouge dans tous les sens. C'est une ultime handicapant, qui met la pression, ça on est tous d'accord, mais c'est très loin d'assurer obligatoirement un massacre derrière.

C'est un ultime qui aura une efficacité plus ou moins importante en fonction des héros qui sont pris dedans.
Evidement, si on regarde la meta actuelle, c'est un ultime énorme vu que ça contre reinhart/zarya (mais c'est à mon avis voulu ^^).
Citation :
Publié par Yuyu
Evidement, si on regarde la meta actuelle, c'est un ultime énorme vu que ça contre reinhart/zarya (mais c'est à mon avis voulu ^^).
C'est ce qui énerver pas mal de monde j'ai l'impression.

Elle va totalement modifier la méta et indirectement équilibrer les personnages comme Zarya ou Reinhart un peu trop présent dans toutes les parties.
Je parle de combo. Donc EMP et graviton et c'est plié, l'équipe peux plus rien faire contre un high noon/ dragon/ Bombe impulsion/ barrage/ Diedie ou n'importe quel ulti offensif etc...

Le seul contre qui va rester c'est la Mercy furtive.
Citation :
Publié par Draker
Je parle de combo. Donc EMP et graviton et c'est plié, l'équipe peux plus rien faire contre un high noon/ dragon/ Bombe impulsion/ barrage/ Diedie ou n'importe quel ulti offensif etc...

Le seul contre qui va rester c'est la Mercy furtive.
Ça va forcer les équipes à être moins bordélique en terme de placement et je le dis plus haut ça serai pas un mal.
Citation :
Publié par Draker
Je parle de combo. Donc EMP et graviton et c'est plié, l'équipe peux plus rien faire contre un high noon/ dragon/ Bombe impulsion/ barrage/ Diedie ou n'importe quel ulti offensif etc...

Le seul contre qui va rester c'est la Mercy furtive.
Tu crames la moitié des ultimes de ta propre team pour tuer tout ou partie de la team ennemi. Ca commence à faire beaucoup d'ultimes à avoir en même temps... et vu qu'au prochain patch ils augmentent le temps de charge des ultimes... ça devient nettement moins rentable de devoir attendre X ultimes de X héros pour arriver à avoir un résultat.

Les meilleurs ultimes se sont ceux qui se suffisent à eux même.
Citation :
Publié par Draker
2-3 ulti c'est très courant pour un rekt. Après les ulti tournent. Et puis la question n'est pas vraiment là.
Avec le nerf de la pop des ulti je peux te garantir que le gaspillage ne sera plus de rigueur.

A la prochaine mise a jour il faudra bien penser sa stratégie avant de les balancer dans un vulgaire multi kill gratuit.

Dernière modification par Killjoy ; 07/11/2016 à 02h20.
Ce n'est pas du gaspillage en fait de s'assurer le kill de l'équipe. Le gaspillage serait au contraire d'en lancer au compte goutte et nepas faire la différence. Mais leurs up du coup d'ulti ils vont le diminuer imo.
Citation :
Publié par Draker
Ce n'est pas du gaspillage en fait de s'assurer le kill de l'équipe. Le gaspillage serait au contraire d'en lancer au compte goutte et nepas faire la différence. Mais leurs up du coup d'ulti ils vont le diminuer imo.
J'espère pas, du moins pas pour tous les ultimes. Certains sont bien plus puissants que d'autres et méritent d'être vraiment plus long à obtenir
Citation :
Publié par Draker
Je parle de combo. Donc EMP et graviton et c'est plié, l'équipe peux plus rien faire contre un high noon/ dragon/ Bombe impulsion/ barrage/ Diedie ou n'importe quel ulti offensif etc...

Le seul contre qui va rester c'est la Mercy furtive.
On dirait que tout le monde refuse d'admettre un monde ou les gens claquent leur ulti pour teamwipe.
C'est chaud.
Jsais pas, jsuis zarya, je vois 4/5 mecs packés hackés, j'ulti, jme pose pas de question.

Citation :
Publié par Keydan
Tu dois pas attendre sa petite phrase mais guetter son animation qui est rapide mais qui laisse le temps à un bon Mcree de la oneshot.

https://www.youtube.com/watch?v=LK2oxj69uE8

C'est comme tuer un Genji avant que son ulti s’enclenche vraiment.
Oui alors non.
Deja mcree il fait pas 200hp/balle, la hitbox de sombra est ultra fine, et son ulti est instant, seulement l'animation qui ne l'est pas.
Citation :
Publié par Killjoy
Avec le nerf de la pop des ulti je peux te garantir que le gaspillage ne sera plus de rigueur.

A la prochaine mise a jour il faudra bien penser sa stratégie avant de les balancer dans un vulgaire multi kill gratuit.
Citation :
Publié par Draker
2-3 ulti c'est très courant pour un rekt. Après les ulti tournent. Et puis la question n'est pas vraiment là.
Draker a amplement raison d'après moi. L'idéale c'est deux ultimes, au pire, trois. Si on dépasse, il faut que l'action soit concrétisé.
2 choses, l'ulti de Sombra est pas instant (tres rapide mais pas instant) et son hack annule les skills... pas le boucliers innés des persos (par contre ca annule le sound barrier de Lucio ou le bouclier donné par Symmetra car cela vient d'un skill).

Mais pour l'instant elle est assez op mais surtout car on ne sait pas la gérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés