Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Il va devenir un peut plus skillé à utiliser. ou pas.

Enfin surtout, merci :

Citation :
Tout d'abord, la victime agrippée se déplacera maintenant directement dans la position en face de Chopper, plutôt que juste tout droit vers lui.
à voir

mais sinon, il pourrait en profiter pour toucher ana et dva §§§§§§§§§§§§
Citation :
Publié par TiteChipy
mais sinon, il pourrait en profiter pour toucher ana et dva §§§§§§§§§§§§
C'est toujours possible que ça soit aussi prévu , on peut espérer !
Citation :
Publié par Seak
En tout cas ca risque de changer pas mal de chose en 3v3.
Bah ça sera full D.va quoi avec une touche de Zarya. J'avoue que j'ai du mal à saisir la différence avec l'ancien hook :

Citation :
Tout d'abord, la victime agrippée se déplacera maintenant directement dans la position en face de Chopper, plutôt que juste tout droit vers lui.
La victime ne sera plus stun pendant le grab et serait en gros "forcée d'avancer vers lui ? Si c'est ça alors Roadhog par poubelle direct et sans retour. Offrir une escape à D.va, Tracer, Ana (qui peut seringue et donc désormais totalement counter ce dernier), Reinhart (qui peut donc charge et l'encastrer dans le mur) et j'en passe ce serait totalement débile.
Je pense qu'il faut comprendre que les victimes du grappe seront toujours positionnée en face de toi et que retrouver des mecs sur le côté, voir pire, derrière toi, ça ne sera plus possible.
Wé, en gros le grap sera un hit scan. le nombre de fois que tu grap un lucio/tracer/genji en mouvement pour qu'il se retrouve dans ton dos ou sur tes cotés...

Et finalement ce genre de grap enfin fix : https://clips.twitch.tv/gosutv_ow/KindBadgerShadyLulu

A voir si le refresh du CD se reset pendant un grap sur un dash xDDDDDD dream.

@Sangwiss Je ne vois pas en quoi elle ne serait plus stun par contre ?
Citation :
Publié par Sangwiss
La victime ne sera plus stun pendant le grab et serait en gros "forcée d'avancer vers lui ? Si c'est ça alors Roadhog par poubelle direct et sans retour. Offrir une escape à D.va, Tracer, Ana (qui peut seringue et donc désormais totalement counter ce dernier), Reinhart (qui peut donc charge et l'encastrer dans le mur) et j'en passe ce serait totalement débile.
non ça c'est un up de Road, pour les rare fois où tu hook et que la victime se retrouvait sur le coté, au dessus ou bugait. Et peut-être que Ana sera enfin suffisamment proche pour la OS maintenant.
Citation :
Publié par Draker
Et peut-être que Ana sera enfin suffisamment proche pour la OS maintenant.
Tu peux l'OS, t'a 1-2 tips sur road pour ramener les joueurs, mais c'est surtout la hitbox à ana qui est foireuse
Oui il fallait te tourner au moment du hook pour qu'elle soit suffisamment proche lorsqu'elle se retrouve devant toi, mais sincèrement j'ai jamais réussis. Si ils fixent ça, ça serait très bien.
Ana même quand elle viendra plus proche ce sera encore quasi impossible a OS. C'est lié plus à sa hitbox qu'à la distance à laquelle le hook la ramène. Donc à mon avis ça changera rien.

Avec le tir principal, le spread est super important même au CAC. Du coup tu OS n'importe qui avec une hitbox assez large sur les coté et 200HP max. Pour les hitbox plus fines (widow / dva / ana / mercy) c'est déjà plus tricky et ça nécessite souvent un coup au CAC en plus (mais cela reste parfois insuffisant).
C'est cool Blizzard prend la bonne direction avec son patch : Réduire les burst heal de Ana ce qui aura pour effet de rendre les compo tank moins solides. je pense qu'ils devraient légèrement réduire sa cadence de tire aussi.

D.Va avec moins d'armure, pourquoi pas, mais c'était vraiment la spécificité de ce tank la masse d'armure.
Quant au feature, c'est toujours appréciable. Ce qui manque c'est aussi pouvoir écrire des messages que l'on a soit même préenregistré dans le chat, plutôt que ceux "par défaut"
Citation :
Publié par Draker
C'est cool Blizzard prend la bonne direction avec son patch : Réduire les burst heal de Ana ce qui aura pour effet de rendre les compo tank moins solides. je pense qu'ils devraient légèrement réduire sa cadence de tire aussi.
Attend nerf de 50% tu veux pas non plus qu'elle joue avec un baton ?

Citation :
Publié par Draker
Ce qui manque c'est aussi pouvoir écrire des messages que l'on a soit même préenregistré dans le chat, plutôt que ceux "par défaut"
Utilise un logiciel, ca marche aussi bien.
Citation :
Publié par Draker
Ce qui manque c'est aussi pouvoir écrire des messages que l'on a soit même préenregistré dans le chat, plutôt que ceux "par défaut"
Moi j'aimerais beaucoup un choix de skin aléatoire parmi une sélection (typiquement: je sélectionne trois skins que j'aime bien et active l'option : le jeu en sélectionne un au pif dans chaque partie)
Putain ce nerf de Roadhog.

C'est tellement terminé les tricks hook pour amener un joueur derrière un decors (et je parle pas des bugs foireux mais du fait de sauter derrière un pilier/whatever et de grab en même temps). Il va devenir injouable en 3v3.
Citation :
Publié par Gamix
Attend nerf de 50% tu veux pas non plus qu'elle joue avec un baton ?
Ben le problème était pas tant la grenade biotique, là ça va affaiblir la synergie Ana/Lucio, mais même sans elle, son burst heal est trop puissant. en HP/s son solo heal est monstrueux.
Citation :
Publié par Draker
Réduire la cadence de tir d'Ana ne signifie pas que réduire son heal, mais aussi ses chances de tué un ennemie comme une Pharah. 3 shot pour les perso a 200 HP, augmenter le délai entre chaque tir c'est mort... je dit non !

Pour la grenade, je suis d'accord (malgré que je main Ana) ça me dérange pas, si ça peu permettre a tué un peu les compo full tank.

Dernière modification par Seak ; 06/01/2017 à 11h52.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés