[YT] Mon avis sur Déception Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (y)
lvl 35, fat avis.

Manque plus qu'harmonium se pointe et on aura réuni les apprentis youtuber et leurs avis useless.
Pas besoin d'aller jusqu'au level 35 va, perso je suis allé jusqu'au level 46 mais j'ai du me faire violence et je dois remplacer mon clavier car mes touches F et Espace sont H.S.

De plus je me suis aperçu que cette CBT1 puait la merde dès le lvl 1 en faite.
Donc pour conclure, si ce genre d'avis useless d'apprentis Youtuber comme tu dis peut éviter à d'autres d'acheter 1 foutu pack fondateur et de perdre 15 boules ben tant mieux.

Vu l'état actuel du client de jeu, il est bien plus sage de garder ses sous et d'attendre la release avec en espérant avoir une bonne traduction et un jeu plus propre et jouable.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il faut peut être se mettre l'idée dans la tête que le style MMO que les gens cherchent n'existe plus? Et jouer à autre chose que des mmos.
Ah mais même avec les ambitions totalement à la baisse, c'est juste inintéressant au possible ce qui sort dans ce créneau. On voit quelques hybrides mais c'est le genre qui ne me plaît absolument pas ou lié à un type de jeu où l'investissement est à des années lumières du MMORPG, ça n'a pris que la partie MMO.

Citation :
Publié par Bal'E
La norme provient des F2p asiatiques sortis depuis 10 ans, ca toujours été un mélange de chinois/anglais au début et le français arrive plus tard (si il arrive).
On parle ici d'un jeu en 3 langues, dont 2 illisibles pour le commun des européens et difficiles à retaper dans un traducteur.
Si le français avait été proposé, il y a fort à parier que ce serait 4 langues mélangées ! :'D
On peut accepter des trous dans la traduction, il y en a toujours (comme les bugs), mais là ça semble carrément envahissant rien que sur la vidéo de l'OP. Il est clairement trop tôt pour que mycom propose son jeu en test, là ils se tirent une balle dans le pied avec une hype qui risque de déjà dégonfler (en plus de l'orientation du jeu qui peut totalement rebuter, il n'y a rien qu'à voir les commentaires ici et ailleurs qui dénigrent le folklore kikoo+kawaii+asiatique et le système de quêtes en mode semi afk spam).

C'est dommage parce que les features, elles, semblent être intéressantes.
Ce mélange de 3 langues nous informe que l'anglais n'est pas prêt , c'est tout. En autant qu'a la release le jeux soit traduit je me sent pas floué .

Le kikoo+kawaii+asiatique , c'est le jeux qui est comme ca et si cela vous horripile tant que ca , je ne comprend même pas pourquoi vous voulez y jouer ? Sachant pertinemment que cela va vous précipiter a arrêter le jeux.
Non, généralement un éditeur respectueux propose un jeu dans une langue compréhensible pour sa clientèle. Donc pour les européens à minima l'anglais.

Pour le reste, je parlais de la masse idiote qui se jette sur tous les jeux asiatiques et qui se plaint ensuite alors que c'est flagrant sur toutes les vidéos.
Tiens je ne penserais pas que ça couinerait autant.

Ce que je peux reprocher à la vidéo reste applicable à tous ceux qui chialent sur ce jeu, trop de hype à fantasmer un jeu, je pense que le gros de la haine vient aussi du fait qu'il y a masse pigeons qui ont payé pour aller sur cette """"""""beta""""""""".

Après, je vais le répéter mais oui, c'est abusé une béta non traduite en anglais, on passe à côté d'énormément de choses, on en est donc réduit à pex en déplacement automatique, plus triste encore, heureusement que ce système est là pour que l'on sache quoi faire pour valider les quêtes.

Je reproche surtout ce rituel jolien qu'à chaque mmo les mecs déçus se doivent instantanément descendre un jeu parce qu'il n'est pas comme il le voudrait.

Après dans le cas de revelation online, c'est juste chaud de lire qu'il n'y a rien faire sur ce jeu, ça montre bien la façon de penser, si le jeu te soules, va vite poster ton avis sur un forum, tu y rejoindras la cohorte de lemmings et ensemble vous penserez avoir raison, vite vite sortons une vidéo vite fait mal fait histoire de surfer sur la non-hype avant que tout le monde déserte cette bouse.

Un petit aparté mais zeyne, ne me demande pas de rentrer dans ta tête pour savoir si tu as joué entre tes captures et tes commentaires, je prends la vidéo comme elle est, sans aller chercher au delà, un peu comme toi tu as pris le jeu en somme. Quant à ton palmarès, restons sérieux.

Donc, pour résumer, que my.com se sortent très rapidement les doigts pour fournir une version du jeu compréhensible en anglais.


Tiens d'ailleurs @Jhii tu ne joues pas un monstrueux vanguard à 32k pv par hasard?
Citation :
Publié par (y)
Donc, pour résumer, que my.com se sortent très rapidement les doigts pour fournir une version du jeu compréhensible en anglais.
Je leur souhaite aussi car en l'état, l'effet de cette bêta est plus répulsif qu'attractif. Et si d'autres éditeurs voient qu'une bêta accessible via des packs (donc payante) avec le minimum syndical est acceptée par la communauté des joueurs, ça ne va pas les inciter à faire des efforts de ce côté là.
A une époque où la moindre info/image est relayée en quelques clics et où la réputation d'un jeu/d'une entreprise peut se faire/descendre en quelques minutes bah my.com ne fait pas grand chose pour changer la donne.

Merci pour la vidéo Zeyne, ça a bien résumé mon ressenti du jeu.
Au final vous l'auriez tester sur la chinoise s'était pareil et gratuit, je crois même qu'un patch anglais existe...faudrait le dire à My.com.

Edit pour JNH:

C'est pas forcément injouable, j'ai eu aucun soucis perso. T'as pas besoin du meilleur ping au monde pour essayer un jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
Edit pour JNH:

C'est pas forcément injouable, j'ai eu aucun soucis perso. T'as pas besoin du meilleur ping au monde pour essayer un jeu.
Pour un jeu qui a du gameplay orienté action, bien sûr que ça compte. Blade and Soul, je l'ai d'abord testé sur serveur chinois, et en plus j'avais pris la mauvaise classe, j'ai failli lâcher. J'ai quand même persisté et aimé (et pas qu'un peu en plus). Une fois sur un serveur européen, le ping a changé toute la donne et je me suis rendue compte à quel point le jeu était différent. Normal avec le DPS quasiment doublé... (+ le fait que je connaisse, certes)

Donc non, je voulais occuper quelques heures voire jours et peut-être plus si ça valait le coup avec Revelation Online, mais avec un ping décent. Après bien sûr je parle pour moi, pas pour les mort de faim qui focus plus sur autre chose que le gameplay. Et franchement acheter un pack pour un travail bâclé, je l'aurais eu mauvaise (le reste je ne juge pas, je n'ai pas joué)
Le troll dirait: Le ping influe que très peu sur le F+ESPACE et l'autorun

Sinon je comprend tes arguments mais y'a pas que ca non plus, perso la version chinoise à répondu à mes questions globalement et rapidement (univers, ambiance, gameplay, construction...).
il y a vraiment un truc qui me pose un problème sur cette beta foiré.
le 25 Octobre ils devez nous livrer une bêta " date prévu depuis un tres bon moment quand même" et boom annonce que le jeu rencontre un problème ?, c'est déjà arrivé mais là je trouve la situation bizarre.
donc ils repousse la bêta au 3 novembre avec quelques compensation, bizarre .
et que trouve-t-on le 3 novembre, une trad juste complètement foiré 3 langue ? pourquoi 3 ? et pas deux la chinoise et l'anglais .
qu'est-ce que le russe viens foutre au milieu aucune boite de trad travaille ainsi en mélangeant trois langues .

Perso je pense qu'il s'est passé autre chose, bug géant, désaccord entre la trad et my.com etc etc .
En tout cas je peux pas croire qu'ils auraient souhaité nous livrer une beta dans cette état ou alors leur incompétence se trouve être d'un niveau très élevé .
Arrow
Citation :
Publié par (y)
Tiens je ne penserais pas que ça couinerait autant.

Ce que je peux reprocher à la vidéo reste applicable à tous ceux qui chialent sur ce jeu, trop de hype à fantasmer un jeu, je pense que le gros de la haine vient aussi du fait qu'il y a masse pigeons qui ont payé pour aller sur cette """"""""beta""""""""".


Après dans le cas de revelation online, c'est juste chaud de lire qu'il n'y a rien faire sur ce jeu, ça montre bien la façon de penser, si le jeu te soules, va vite poster ton avis sur un forum, tu y rejoindras la cohorte de lemmings et ensemble vous penserez avoir raison, vite vite sortons une vidéo vite fait mal fait histoire de surfer sur la non-hype avant que tout le monde déserte cette bouse.

Un petit aparté mais zeyne, ne me demande pas de rentrer dans ta tête pour savoir si tu as joué entre tes captures et tes commentaires, je prends la vidéo comme elle est, sans aller chercher au delà, un peu comme toi tu as pris le jeu en somme. Quant à ton palmarès, restons sérieux.
J'ai déjà rep mais bon :

Déjà je n'ai pas payé alors l'argument du "t'as payé t'as la haine", nop désolé, aucune haine, un simple constat. D'ailleurs 5mn de critique négatives - 8mn de critiques positives et une petite synthèse.

Ensuite, si tu avais regardé la vidéo tu n'aurai pas dis que j'ai dis qu'il n'y a rien à faire sur le jeu, au contraire j'ai bien souligné que le contenu qui apparaît sur le papier est bien présent mais que la trad et les problèmes créés par My.com ne donnent pas envie de s'y mettre pour cette CBT 1. J'ai bien montré des exemples de donjons, le menu guilde, parlé du PK, montrer les métiers... Alors où as tu vu que j'ai dis qu'il n'y a rien à faire ?

Concernant mon lvl, on s'en tape de mon lvl mais c'est toi qui a dit "lol lvl35 ça donne un avis", je t'invite donc à réfléchir à mon lvl entre le moment de la vidéo et celui où je fais mon post commentary. Et rien que sur la vidéo on me voit lvl 5,15,20,32,35,39 et 40+. Mais bon on ne peut pas trop demander de réfléchir à quelqu'un qui ne sait même pas écouter, c'est déjà la base.

Maintenant je t'invite à faire ta propre critique du jeu ou à contre argumenté, ça changera, mais bon pas si facile quand on a rien à dire. Pour contre argumenter, faut déjà avoir écouté les arguments adverses. Ce qui n'est visiblement pas le cas.

Ah et cadeau : première ligne de la description (même si je le répète plusieurs fois en vidéo). Je te souligne les mots importants.

"Hey, salut les amis ! Aujourd'hui je vous partage mon ressenti après quelques jours de Test (ou de torture ?) durant la CBT 1 de Revelation Online, dans cette vidéo on parle gameplay et on va surtout parler de mon avis concernant cette bêta chaotique que nous a livrée My.com."

Donc bien entendu, on parle du jeu mais comme je l'ai souligné on ne perd pas en tête que c'est la bêta que l'on pointe du doigt durant les 5 premières minutes, le contenu du jeu n'étant pas mis aux oubliettes.

Mais bon, je pourrai le répéter encore et encore que ça ne changerai rien, car je sais à quel genre de personne je m'adresse.
Message supprimé par son auteur.
J'avais des doutes sur l'intérêt de prendre de mon temps pour cette beta. Mais je crois que c'est réglé. Merci pour la vidéo!
Bien sûr les avis personnels sont toujours propices aux flammes, mais je préfère une position claire comme Zeyne, plutôt que d'autres YouTubers qui se forcent à plaire à tout le monde pour stack les followers.
Citation :
Publié par Jhii
mais 32k hp ca sera d'ici une semaine, la maintenant ca tourne autour de 23/27k suivant le build
Full PVT/Nomad spotted
J aime les forums ou ça parle technique ou on utilise l ADSL à mini 50 ms à la sortie de notre premier switch
Donc 150 ms c est quedalle J ai 120 150 et le serveur est en Russie donc pas de soucis de jeu tu veux mieux go acheter une console ...pour infos à c est des millièmes de sec je ne pense pas que cela va influencer nos vie d international casual (arf jsuis mort normal il a 50 millièmes de sec de mieux que moi non mais réveillez vous arrêter d être stupide...)

Je joue à skyforge ,tous les critiqueurs y avez vous joué? Traduction impec travail de pro de mycom.
C est une cbt...don t worry be happy

Le code du jeu à l air optimisé ,je joue sur un portable de merde avec une 240 m et je n ai que très peu de lag sauf le premier jour où ils testaient les évents..
D ailleurs on avait un fois cinq en xp et les mobs bougeaient moins regarder mtn un donjon solo 30+ et oui c est plus là même hein....
Tu ne joues plus ton spirit en mode je tank alt alt alt sort soin hop je passe à un autre groupe
Et l artisanat et le PvP et l inter guilde le pk....etc
Laissons le temps au temps
100 heures de travail d un homme ne peut égaler 1 heure de travail de 100 hommes donc perso je laisse du temps à ce jeu
Citation :
Publié par oshiwa
J aime les forums ou ça parle technique ou on utilise l ADSL à mini 50 ms à la sortie de notre premier switch
Donc 150 ms c est quedalle J ai 120 150 et le serveur est en Russie donc pas de soucis de jeu tu veux mieux go acheter une console ...pour infos à c est des millièmes de sec je ne pense pas que cela va influencer nos vie d international casual (arf jsuis mort normal il a 50 millièmes de sec de mieux que moi non mais réveillez vous arrêter d être stupide...)

Je joue à skyforge ,tous les critiqueurs y avez vous joué? Traduction impec travail de pro de mycom.
C est une cbt...don t worry be happy
On a réveillé le petit papy qui ne voit pas de diff entre 30 et 150 de ping

C'est simple, sur sword mage, c'est impossible de switch efficacement de stance pour faire un dps optimal.
Citation :
Publié par Zeyne
blabla
Mon avis vaut pour tous les déçus du jeu, après tu es le seul à en avoir fait une vidéo. Bref, c'est pas grave je comprends les motivations et les raisons.

Je ne prendrais pas vraiment la peine de faire un pavé étant donné le manque de discernement à ce niveau, c'est dommage de ne pas se rendre compte malgré tout de l'orientation que tu donnes à la vidéo, même en prenant en compte ton explication foireuse.

Des bisous quand même.

Citation :
Publié par Jhii
si par monstrueux tu sous entends ca :

Ouai,
mais 32k hp ca sera d'ici une semaine, la maintenant ca tourne autour de 23/27k suivant le build
Ah ouais quand même, non j'avais juste croisé un vanguard en 10v10 qui se tapait tranquillement du 32k pv mais le pseudo devait être jhill ou jhiil.
Je pense que le titre de la vidéo n'est pas approprié, tu craches sur la beta(c'est tout a fais compréhensible) mais très peut sur le jeux au final et le titre de ta vidéo c'est Déception online, c'est plutôt My.com qui a fais de la merde...

Moi juste le titre m'indique clairement que le JEUX ne ta pas plus et qu'il put la merde...

Tu devrais changer le titre a mon avis, ta voulus faire un jeux de mot mais au final c'est pas vraiment ca ^^
Ba le titre est là juste pour faire rire, second degré quoi et c'est assez clair il me semble ^^'. Sur youtube les titres doivent attirer surtout vu le nombre de vidéos sans contenu qui attirent les clics, et bien que certains peuvent rager sur ma vidéo j'en ai montré bcp plus que les autres...

Et puis je pense être encore assez grand pour savoir ce que j'ai le droit de dire ou de ne pas dire, c'est la liberté d'expression !

Et (y) ton message final est encore plus vide d'arguments que les précédents, c'est triste quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés