[YT] Mon avis sur Déception Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et la les youtubeur vous avez une petit part de responsabilité à surfer sur les tendances pour récolter des vues.
Ah bé ceux qui on fait des concours pute a clic et on acheter des packs sont refait avec leur giveway
Citation :
Publié par Adriac
j'ai une Révélation à vous faire, vous pouvez rester appuyé sur f pendant les dialogues, dr o/
A force de creuser toujours plus profond, on a atteint le noyau de la planète MMO.
lol
Citation :
Publié par Adriac
j'ai une Révélation à vous faire, vous pouvez rester appuyé sur f pendant les dialogues, dr o/
A force de creuser toujours plus profond, on a atteint le noyau de la planète MMO.
Ha parce qu'il y a encore des gens qui y jouent?
Citation :
Publié par Saphirej
tu peux enfin commencer à débloquer une vrai personnalisation sur tes sorts ( que peu de mmo font à ce point)
Surtout quand tu sais que tlm a le même build.
bien sûr, c'est pas tous les jours qu'on a le droit à un jeu où il faut faire des dongeons LL en mentoring ou du grind reput faction ad nauseam pour pouvoir craft ton stuff pve yellow, j'attendais cette innovation depuis tellement d'années !
Les mecs qui pleurent sur le cc général pour aider les noob, c'est quand même priceless
Citation :
Publié par derioss
Franchement, je comprend mm pas qu'il y a eu une hype sur ce jeux...
Et la les youtubeur vous avez une petit part de responsabilité à surfer sur les tendances pour récolter des vues.

Ca permettrais à certain de pas être déçu et à d'autre qui l'aime vraiment de pas supporter le lot de hater (dont je fais partie..).
Je dois avouer que la première fois que j'ai vu ce jeu et le début de hype qu'il commençait à susciter, le premier mot qui m'est venu à l'esprit, c'est famine
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je dois avouer que la première fois que j'ai vu ce jeu et le début de hype qu'il commençait à susciter, le premier mot qui m'est venu à l'esprit, c'est famine
Je dois avouer que la première fois que j'ai vu ce thread et les réponses qu'il commençait à accumuler, le premier mot qui m'est venu à l'esprit, c'est fragile
Faudrait que tu spécifie sur le pourquoi du fragile.

Perso je dis famine parce que oui, le jeu me fait tout sauf envie, il ressemble juste un gloubi boulga informe de ce qui se fait dans le milieu, avec une direction artistique absolument dégueulasse et en dessous de tout (mais vraiment, le relativisme absolu et le chacun ses goûts ont leurs limites à un moment donné), un système action combat sur une patte et un moteur à peu près au niveau de celui de GW 2, qui est déjà antédiluvien et était périmé à sa sortie en 2012. Oui c'est sévère, mais c'est pourtant bien l'impression qu'il me donne.

Alors oui c'est forcément subjectif, mais sans vouloir me la jouer doomsayer c'est typiquement le genre de jeu que je vois déserté d'ici quelques mois, particulièrement avec un éditeur à la réputation qui le précède, et certainement pas en bien, et qui ne serait peut être certainement jamais arrivé jusqu'à chez nous si la conjoncture n'était pas ce qu'elle est (la famine)

Tu peux tortiller du fondement autant que tu veux derrière, il me donne même pas envie de le tester en fait, d'aller au-delà, il fait rien pour, il est là le problème. Et ces retours de beta n'arrangent pas forcément les choses malheureusement, au contraire.

Mais comme y'a rien d'autre et que les gens ont la dalle bah, il arrive à se faire une petite place au soleil en remontant par la fosse septique ...

Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/11/2016 à 15h19.
Oué bof c'est le pour et le contre, ça crée des discutions et nous autres les têtes de noeud de jol is troll on aime bien ça. Chacun y va de son petit commentaire.

Certes c'est la famine en mmo.

Mais bien ou pas, on s'en tape en fait c'est une question de gout, chacun donne son avis c'est bien ça permet de synthétiser, y'a pas lieu de ce contre-dire. Si on remonte quelques pages y'en a un qui résume bien le truc.

Il reste que certains commentaires sont fragiles, stupides, et le mot qui me viens à l'esprit est, non c'est une phrase: sick sad world.
Pendant qu'on ce la bourre ici ou qu'on s'abruti sur un jeu de coréen tendancieux on fais pas la guerre et c'est bien le principal. Aux secours si tous les tarés qui trainent ici ce retrouvaient à errer dans la rue.
Citation :
Publié par Cass
Mais bien ou pas, on s'en tape en fait c'est une question de gout
Lul. La fameuse "question de goût". Si c'est pour jouer à un énième clône de WoW, il y a WoW, c'est pas du goût, c'est le cas.
L'Open PvP y est tout aussi présent et useless. Le contenu y est tout autant instancié. Et leur gameplay est tout autant casual friendly.
Mais WoW est plus complet, plus peuplé, plus dense et mieux abouti. Ah et il a, à l'heure où j'écris ces mots, qu'une seule langue à la fois. Sauf si tu compte l'orc et le murloc.
Ah oui c'est vrai, sur RO t'as un siège par semaine et tu peux GvG instancié (BG) (il y a une feature open mais qui est tellement utilisée en Corée que tout le monde ne s'accorde pas sur son existence même)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drunge
Lul. La fameuse "question de goût". Si c'est pour jouer à un énième clône de WoW, il y a WoW, c'est pas du goût, c'est le cas.
L'Open PvP y est tout aussi présent et useless. Le contenu y est tout autant instancié. Et leur gameplay est tout autant casual friendly.
Mais WoW est plus complet, plus peuplé, plus dense et mieux abouti. Ah et il a, à l'heure où j'écris ces mots, qu'une seule langue à la fois. Sauf si tu compte l'orc et le murloc.
Ah oui c'est vrai, sur RO t'as un siège par semaine et tu peux GvG instancié (BG) (il y a une feature open mais qui est tellement utilisée en Corée que tout le monde ne s'accorde pas sur son existence même)
Retourne faire des vidéos sur "Comment j'ai quitté tel jeu" car tu as juste été trop fragile pour réellement explorer le contenu. Tes vidéos étaient, sont et resteront à gerber. Tu parle de choses que tu ne connais pas.

Les fragiles qui s'arrete en cours de tuto (car oui avant le level 40, c'est le tuto, et c'est un tuto de 2 à 3h grand max quand tu es pas un handicapé du clavier).

Vous êtes selon moi une bonne bande de pute à click qui surfent sur le fait qu'au vu de la tétrachié de MMO qui sortent actuellement, vous vous sentez assez puissant pour dire "Si l'éditeur fait pas ce que je veux, et si j'ai le moindre pet de travers, alors je me casse chez la concurence", et vous faites les fragiles tous les deux mois a sortir des vidéos "Pourquoi j'ai arreté XXXXX jeu".

@capitaine : Pour le coté Weebz, full Asiat semi carton, tbh je suis pas fan, mais vu que le pvp que j'ai fait est a la hauteur je fais abstraction. Je pourrais jouer a un jeu qui est un enculage de pixel si le gameplay est bon. Et c'est le cas avec RO, le content PvP est au rendez vous, avec du compétitifs dans la plupart des formats. Et pour ceux qui jouent et qui ont envie de pousser pour être le meilleur, la meilleur guilde, c'est bien.
Encore un hater qui parle sans savoir. C'est beau tant de fanboyisme, tu devrais écrire un livre.
J'apprécie le terme "fragile" ceci dit. Car les fragiles c'est en général la majorité, et forcé de dire que comme chaque MMORPG tu auras une majorité de pigeon qui vont sauter sur le jeu, y jouer 2 mois et se rendre compte que c'est de la merde.

Ah et faut arrêter de parler de "putaclic", quand d'une part tu ne sais même pas écrire le terme, et surtout que tu n'y comprends rien. Je vais certainement faire des centaines de milliers de vues à critiquer un jeu dont tout le monde s'en branle sauf le groupe de pélo qui se prend pour un PGM à conseiller tout le monde car ils ont été sur serveur chinois mais ne sont même pas foutu de faire des vidéos correctes (car je les ai regardé, et autant dire qu'Harmonium à côté c'est du golden sauce).

De rien
Citation :
Publié par Drunge
(car je les ai regardé, et autant dire qu'Harmonium à côté c'est du golden sauce).

De rien
Je sais pas ce qu'il vous a fait ce gars mais sérieux il charge...
C'est pas la première fois que je vois ce genre d'argument qui vise à allumer gratuitement ce mec qui à l'air de faire sa vie.

Dernière modification par Eronir ; 17/11/2016 à 16h00.
Citation :
Publié par Eronir
Je sais pas ce qu'il vous a fait ce gars mais sérieux il charge...c'est pas la première fois que je vois ce genre d'argument pour allumer gratuitement un mec qui à l'air de faire sa vie.
Bah Harmonium c'est des vidéos aussi moisies que Drunge, mais sauf que lui il a pas un melon démesuré.

Btw jvois pas pourquoi je rendrais public un footage de ce que j'ai fait sur la CN, vu le ping dégueulasse qu'on avait dessus.
je joue sur la CN et c'est vrai que ca parais zarbi au debut ( les ailes, le pve , les quetes , le farm, l'histoire, les costumes de merde , les ailes chelou , les monture wtf , des trucs immenses qui volent , personne sur les maps, des quetes a faire en mode bot , un farming en mode bot )

mais level max quand on rentre dans le PVP (arene)/GvG ( sans lag ) y a pas mieux pour se taper dessus apres l'open c'est juste du pk au world boss . ( voir une guilde debarque et tue tous les mecs sur le worldboss c'est trop delire lol )
Je pense que c'est l'un des meilleurs jeux pvp/gvg 3 vs 3 , 5 vs 5 , 10 vs 10, 30 vs 30 ( debuff ou pas )
50 vs 50 (debuff ou pas) et samedi c'est open bar for all.
y a pas mieux en pvp , il y a une synergie entre les classes, tous les skills ont été pensée pour le PvP , le grap, cover protect aoe de masse . Tu peux reset a volonte tes stats , tu te fais poutre paf tu reset tu adapt et la c'est deja un autre combat .
Pour etre au top , il faut une guilde full pvp avec minimum 70 membres

Ce jeu aurait du etre full pvp ( sans le cote chelou aile , costume) avec option RvR sans pve, sans quete en open perfect
Apres je ne pense pas que le serveur EU va tenir la charge bref
c'est un bon jeux pvp/gvg pour un temps de jeu de 2H/ jour
Citation :
Publié par Kazuu
Bah Harmonium c'est des vidéos aussi moisies que Drunge, mais sauf que lui il a pas un melon démesuré.
Je pense que tu pourras critiquer Harmonium à partir du moment où ta guilde fait ne serait-ce que la moitié de ce qu'il fait solo en terme de vidéo. J'imagine bien la série de grande gueule sur vocal qui critique tout, tellement eux n'ont pas un melon démesuré.
Alors que vous êtes des no name (contrairement à ce que vous pensez dans nombre de vos posts que j'ai pu lire sur JoL).

Vos montage ignobles avec du frenglish non articulé bien dégueulasse cumulé à une qualité audio @musiqueàl'arrache et une qualité vidéo immonde. No wonder why mes vidéos PvP font 40 000 vues et ton groupe de joyeux luron en fait 12000 en 2 ans, meilleur des cas. Et je ne fais que scratch le "tip of the iceberg".

Sur ce c'était mon dernier post sur ce topic, que je lâche avec délectation, car t'as peut-être une gueule assez grande et un crâne assez disproportionné pour venir polluer et insulter le type qui a créé ce topic mais moi non. Fragile?
Citation :
Publié par Eronir
Je sais pas ce qu'il vous a fait ce gars mais sérieux il charge...
C'est pas la première fois que je vois ce genre d'argument qui vise à allumer gratuitement ce mec qui à l'air de faire sa vie.
C'est pas tant pour la qualité de ses vidéos qu'il s'est fait monter en l'air l'Harmonium.
Bon perso je les trouve merdiques et il y a véhiculé pas mal de conneries (celles de BDO en tout cas), mais bon passons, je n'ai pas l'exclusivité du bon goût, si y'a des gens qui aiment c'est leur histoire, tant mieux pour eux.

C'est son attitude qui a saoulé toutes les communauté sur lesquelles il est passé et qui l'ont déclaré persona non grata.
Il a essayé de faire de l'entrisme en mode bourrin absolument partout, ici, JV.com, BDO, blade and Soul, Hearthstone, et j'en oublie certainement, à faire des post à chaque fois qu'il mangeait un Pépito, s'exprimant comme le ferait une animatrice pour une émission pour ados débiles, accompagné évidemment d'une vidéo postée dans tous les sujets possibles et imaginables, et jouant la victime quand on lui explique que le partage, c'est bien, mais seulement si le récepteur y consent, ou en essayant de troller à la manière d'un gosse de 6 ans. Même les gens qui essayaient objectivement de l'aider en l'aiguillant vers des points d'amélioration concrets ont abandonné.
Un genre de complexe de Dunning-Kruger personnifié
Les CMs eux-mêmes n'en pouvaient plus à un moment donné : forcément au bout d'un moment les gens réagissaient de manière beaucoup moins diplomate, et ça partait en biberine sur les forums.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/11/2016 à 17h07.
Citation :
Publié par Drunge
C'est clair, t'as du tester un max de contenu sur RO du haut de ton level 25 sur la cbt
Et pour info, les GvG instanciés ne sont pas des BG, c'est du deathmatch.
Quant à l'open, les worldboss sont tellement importants qu'hormis en heure creuse c'est tout le temps contest, ca pop toutes les heures.
Sur ce, jte souhaite une bonne masturbation mentale sur tes 40000 vues !

Dernière modification par Jhii ; 17/11/2016 à 17h10.
Citation :
Publié par Jhii
C'est clair, t'as du tester un max de contenu sur RO du haut de ton level 25 sur la cbt
Quant à l'open, les worldboss sont tellement importants qu'hormis en heure creuse c'est tout le temps contest, ca pop toutes les heures.
Et encore un go je le sent bien le gameplay F-espace F-espace F-espace F-espace, à un moment donné il va bien falloir qu'il arrête .
Avec révélation je crois que je vais signé la fin des téléchargements des jeux Asia

J'aurais aimé le tester quand même ce foutu jeu bien que les avis calment un peu. Pas une seule clé offerte malgré 2 inscriptions et ils peuvent toujours se les tresser avant que je prenne un pack. Je verrai pour la prochaine.
Citation :
Publié par Jhii
Ah c'est plus fort que moi, j'aime le drama

Je m'en fous de mes 40 000 vues, je ne faisais que vous remettre à votre place, vous les grandes critiques du Youtube.

Depuis quand un BG ne peut pas être du deathmatch? Lul.
BG = Champ de bataille = Lieu dans lequelle se dérouille une bataille, et dans le cas des MMORPG on parle du contenu instancié.
Ca peut-être une capture de flag, de la domination mais aussi du PvP. Si ça se différencie du terme "arène" c'est principalement pour le nombre de joueur mais aussi pour la façon de jouer. Au final, vu que les 3/4 FFA en BG il n'y a pas de grandes différences entre un CTF et du DM si ce n'est... Que le FFA peut les faire gagner.
Mais merci de nous divulguer ta cuture.

Cela dit je reste perplexe sur ton histoire de niveau 25. Tu l'as sorti de ton chapeau magique?
Après techniquement, tout ce drama c'est de votre faute. A venir faire les sangsues pour essayer de se donner un poil de notoriété. TOP KEK.

Citation :
Publié par Minali
J'aurais aimé le tester quand même ce foutu jeu bien que les avis calment un peu. Pas une seule clé offerte malgré 2 inscriptions et ils peuvent toujours se les tresser avant que je prenne un pack. Je verrai pour la prochaine.
Ca vaut pas le coup en l'état. C'est buggé, incompréhensible et du coup très peu intuitif en dehors de la quête style "suivez la flèche". Et de plus, c'est limité au niveau 49 soit encore un niveau initiatique.
Citation :
Publié par Drunge
Ah c'est plus fort que moi, j'aime le drama

Je m'en fous de mes 40 000 vues, je ne faisais que vous remettre à votre place, vous les grandes critiques du Youtube.

Depuis quand un BG ne peut pas être du deathmatch? Lul.
BG = Champ de bataille = Lieu dans lequelle se dérouille une bataille, et dans le cas des MMORPG on parle du contenu instancié.
Ca peut-être une capture de flag, de la domination mais aussi du PvP. Si ça se différencie du terme "arène" c'est principalement pour le nombre de joueur mais aussi pour la façon de jouer. Au final, vu que les 3/4 FFA en BG il n'y a pas de grandes différences entre un CTF et du DM si ce n'est... Que le FFA peut les faire gagner.
Mais merci de nous divulguer ta cuture.
Me remettre a ma place car tu fais des vues ? C'est censé donner plus de poids a tes mots ? Vla le melon.

J'ai pas pris le temps de regarder cette vidéo (et donc je ne l'ai pas critiqué mais comme t'as surement des problemes pour lire..), chacun a son avis, la différence se traduit dans la manière de l'exprimer.. encore faut-il avoir tester le contenu pour pouvoir en parler .

Les BGs sur RO se resument a du 10v10/20v20/30v30 avec des objectifs différents, les GvG n'ont clairement rien a voir.
C'est comme comparer les arenes de guildes sur gw2 au spvp.
Mais tu le saurais si tu avais pris la peine de tester avant de l'ouvrir

Le reste de ton post c'est du blabla en jouant sur les mots et en essayant de me rabaisser pour essayer de te donner du crédit, vu que tu n'as pas d'arguments.

Mais merci d'étaler ton ignorance sur ce jeu ( tu me diras, ya qu'a voir ton post sur archeage, un darkrunner en plate shortspear dagger.. ) .

Citation :
Publié par Drunge
Après techniquement, tout ce drama c'est de votre faute. A venir faire les sangsues pour essayer de se donner un poil de notoriété. TOP KEK.
Vouloir renseigner les gens qui ont des questions sur le jeu c'est faire la sangsue ?
Faire des vidéos ou tu tiens pas l'alcool tout seul devant ta cam pour faire des vues c'est quoi ducoup ?

Dernière modification par Jhii ; 17/11/2016 à 20h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés