je joue sur la CN et c'est vrai que ca parais zarbi au debut ( les ailes, le pve , les quetes , le farm, l'histoire, les costumes de merde , les ailes chelou , les monture wtf , des trucs immenses qui volent , personne sur les maps, des quetes a faire en mode bot , un farming en mode bot )
mais level max quand on rentre dans le PVP (arene)/GvG ( sans lag ) y a pas mieux pour se taper dessus apres l'open c'est juste du pk au world boss . ( voir une guilde debarque et tue tous les mecs sur le worldboss c'est trop delire lol )
Je pense que c'est l'un des meilleurs jeux pvp/gvg 3 vs 3 , 5 vs 5 , 10 vs 10, 30 vs 30 ( debuff ou pas )
50 vs 50 (debuff ou pas) et samedi c'est open bar for all.
y a pas mieux en pvp , il y a une synergie entre les classes, tous les skills ont été pensée pour le PvP , le grap, cover protect aoe de masse . Tu peux reset a volonte tes stats , tu te fais poutre paf tu reset tu adapt et la c'est deja un autre combat .
Pour etre au top , il faut une guilde full pvp avec minimum 70 membres
Ce jeu aurait du etre full pvp ( sans le cote chelou aile , costume) avec option RvR sans pve, sans quete en open perfect

Apres je ne pense pas que le serveur EU va tenir la charge bref
c'est un bon jeux pvp/gvg pour un temps de jeu de 2H/ jour