|
JAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Le 3v3 avec Sombra !
UNE TUERIE !!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch Note PTR !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prince
|
|
![]() |
|
|
C'est pas une révolution non plus.
Le soucis vient de tout façon plus de l'entrée dans le classement lors des débuts de saisons et le système de leave. C'est ce qui pourri le plus le mode classé actuellement. Bonus une tite vidéo qui montre ce qui peut être hack par Sombra ou non. On voit bien que le hack Sombra sur certains héros comme Zen, Genji, ou bastion (et bien d'autres encore) n'a aucun effet si l'ultime est actif. https://www.youtube.com/watch?v=HG-LPbXCI0I A noter que pour le cas de Genji, l'ultime est actif mais ça désactive quand même les skills ^^ En gros Sombra hack c'est un peu comme la flash de Mccreen, en plus long et sans priver de mouvement et l'auto attaque. Dernière modification par Yuyu ; 08/11/2016 à 10h31. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Mouais, jsuis moyen convaincu, c'est juste une raison de garder genji op
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Zarya va prendre trop cher contre Sombra.
|
![]() |
|
|
>Pas trop en fait je trouve ça va. Elle peux obliger Zarya a déclencher son shield quoi.
Par contre Torjborn deviens quasi viable en attaque avec son up d'armure ![]() |
![]() |
|
|
Non elle disparaît à sa mort, mais pour le payload je pense que c'est possible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand Ana est sortie j'étais quand meme fucking plus hypé ca mere
|
![]() |
|
|
Alors en fait non, Zarya se fait balance, d'ailleurs un autre truc que je pense personne n'a remarqué à l'heure actuelle sur son laser PTR: https://streamable.com/zms4
Elle se prend juste le balance donc elle avait besoin |
![]() |
|
|
OHOHOH !
![]() Rip Sombra |
![]() |
|
|
Bon ca commence a me saoulé de pas réussi a prendre Sombra, je vais devoir overclocker mon SSD quoi ...
|
![]() |
|
Prince
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|