Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eLiat
Si, la baisse de la cote pour les diamants.
C'est pas une révolution non plus.
Le soucis vient de tout façon plus de l'entrée dans le classement lors des débuts de saisons et le système de leave. C'est ce qui pourri le plus le mode classé actuellement.

Bonus une tite vidéo qui montre ce qui peut être hack par Sombra ou non.
On voit bien que le hack Sombra sur certains héros comme Zen, Genji, ou bastion (et bien d'autres encore) n'a aucun effet si l'ultime est actif.
https://www.youtube.com/watch?v=HG-LPbXCI0I
A noter que pour le cas de Genji, l'ultime est actif mais ça désactive quand même les skills ^^

En gros Sombra hack c'est un peu comme la flash de Mccreen, en plus long et sans priver de mouvement et l'auto attaque.

Dernière modification par Yuyu ; 08/11/2016 à 10h31.
Avec sombra on est loin des fantasmes de toute puissance d'avant la sortie sur le RPT.

Elle est forte mais elle à aussi beaucoup de contre partie comme l’interruption via dégâts qui équilibre plutôt bien les choses.
Pas vraiment, disons qu'il faut utiliser ses skills en avance pour justement pas les perdre (a part lucio).

Par contre c'est pas logique pour l'ulti de genji, si roadhog se faut cancel, pourquoi pas genji?
Jveux dire zen est invincible, donc why not, mais genji?
Citation :
Publié par eLiat
Si, la baisse de la cote pour les diamants.
c'était déjà le cas

btw le baisse de côte c'est rien, j'étais 3600, je suis redescendu 3000 car je jouais pas. Mon mmr caché est resté à 3600. Du coup je gagnais 50 par game et perdait genre 5. On remonte vite à notre elo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mouais, jsuis moyen convaincu, c'est juste une raison de garder genji op
Non ça a toujours était le cas :
Roadhog, macree, pharrah, mercy... ce font interrupt l'ulti sur kb/silence/sleep car ce sont des ulti canalisé,
Ana, genji, torb, winston... ne ce font jamais interrupt car ce sont des buff.
Message supprimé par son auteur.
>Pas trop en fait je trouve ça va. Elle peux obliger Zarya a déclencher son shield quoi.
Par contre Torjborn deviens quasi viable en attaque avec son up d'armure
Bah le hack de Zarya l’empêche d'utiliser ses shield, donc effectivement elle devrai les cramé en préventif avant le hack, mais aussi ça barre de vie composé a 50% de shield, il va pété sous l'ulti de sombra non ? (Ou j'ai pas compris comment fonctionne son ulti)

Thorbjorn peux ce faire hacké sa tourelle ? (j'ai cru voir une image avec la tourelle et la tete du hack de sombra dessus)
Oui mais le clic gauche de Zarya permet de stopper le hack assez facilement. Et la trouver facilement aussi quand elle est invisible, donc je trouve qu'elle la contre au contraire. Et si elle shield au moment de EMP ses points de boucliers restent.

Sinon oui Sombra peux hack torjborn, mais maintenant son pack d'armure augmente en fonction du temps (en plus de pouvoir les recup sur les morts) donc en attaque il est viable pour booster la team.

________

No héro stack in quick match ? cool on vas enfin pouvoir faire des partie de détente qui ressemble un peu à quelque chose.
QUE DALLE ! JE PREND DPS OU SNIPER ! JE RUINE TOUTE TES GAMES JE M'EN BRANLE !
c43cdba3d0520f9eedbfbbe1f3e0bb2c.png

ça 5 parties d'affile.

Dernière modification par Draker ; 08/11/2016 à 14h05.
Citation :
Publié par Aherys-
Non ça a toujours était le cas :
Roadhog, macree, pharrah, mercy... ce font interrupt l'ulti sur kb/silence/sleep car ce sont des ulti canalisé,
Ana, genji, torb, winston... ne ce font jamais interrupt car ce sont des buff.
Le second degré c'est pas ton truc
Citation :
Publié par Seak
Zarya va prendre trop cher contre Sombra.
Deja qu'elle prend un mega nerf au prochain patch
Merité.
Citation :
Publié par Draker
>Pas trop en fait je trouve ça va. Elle peux obliger Zarya a déclencher son shield quoi.
Par contre Torjborn deviens quasi viable en attaque avec son up d'armure
Faut preshot l'ulti de sombra pour pas se faire hack, et si t'es en cours de reload, t'as que le shield pour te proteger du hack basique, et une fois down, elle peut ult totalement gratuit et tu creve parce que t'as autrant d'hp qu'elle et pas de dps.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Faut preshot l'ulti de sombra pour pas se faire hack, et si t'es en cours de reload, t'as que le shield pour te proteger du hack basique, et une fois down, elle peut ult totalement gratuit et tu creve parce que t'as autrant d'hp qu'elle et pas de dps.
Après ça dépend des circonstances du teamfight, mais son hack est assez facile à arrêter au milieu des tirs de tout le monde je trouve. Et il suffit de lui faire 1hp de dmg pour stopper le hack, avec son rayon ça se fait.

Dernière modification par Draker ; 08/11/2016 à 14h21.
Tite question concernant ca mine grenade téléport ? Est-ce qu'elle reste après sa mort si non utilisé (comme Chacal mais je suppose que non, ca serai trop broken) Et si oui, elle qu'elle s'accroche au payload ? (if you know what I mean)
Citation :
Publié par Gamix
Bon ca commence a me saoulé de pas réussi a prendre Sombra, je vais devoir overclocker mon SSD quoi ...

C'est vrai que ça instant pick sévère !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés