[Vidéo] Bêta russe : bande-annonce "Let’s Battle" de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bless fait actuellement l'objet d'une première phase de bêta en Russie et aujourd'hui, le MMO d'action organise sa première "guerre de capitales", le système de sièges de Bless par lequel les guildes d'une faction se disputent le contrôle des cités majeures (obligeant à progresser jusqu'au coeur des cités pour en capturer les reliques) pour prendre la tête de l'un des deux grands royaumes du jeu. Chaque guilde choisit son camp (assaillant ou défenseur) et le meilleur l'emporte. Pour l'occasion, l'exploitant russe dévoile une nouvelle bande-annonce du MMO d'action, Let's Battle, interprété ici par Tony Watkins, le chanteur du groupe Smokebreakers.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mdr ce choix de musique... Les personnages c'est vraiment bien du L2xAion (voire vaguement FF avec les minimachins), j'aime. Pas terrible la qualité de la vidéo et les couleurs paraissent un peu fade. Ça semble bien meilleur sur les différents screens donc pas de soucis à se faire.
bon l'heure de dormir, j'ai pas pu voir grand chose mais j'ai kiffé la liberté de mouvement, c'est ouf. Le gameplay est nerveux comme sur Aion mais en target mode c'est génial. Les anim sont énormes en vanguard (le tank). Bref, ce week end on va farm è_é
Citation :
Publié par Zeyne
bon l'heure de dormir, j'ai pas pu voir grand chose mais j'ai kiffé la liberté de mouvement, c'est ouf. Le gameplay est nerveux comme sur Aion mais en target mode c'est génial. Les anim sont énormes en vanguard (le tank). Bref, ce week end on va farm è_é
Ca c'est Revelation, pas Bless non ?
Bien entre Revelation Online est Bless..ect
C'est pas la révolution du MMO..
Deux MMO qui vont pas faire long feu comme tout les MMO c'est 10 dernière année.

C'est quoi le prochain MMO prometteur ou l'on vas passer plusieurs années
à y jouer ?
Citation :
Publié par Zeyne
bon l'heure de dormir, j'ai pas pu voir grand chose mais j'ai kiffé la liberté de mouvement, c'est ouf. Le gameplay est nerveux comme sur Aion mais en target mode c'est génial. Les anim sont énormes en vanguard (le tank). Bref, ce week end on va farm è_é
Tu nous feras quelques petites vidéos j’espère?
Bien d'accord avec toi Uka, ce jeu tant attendu est le digne héritier de tous les jeux comme Téra, archeage, skyforge, rider on machin, bdo ect.... D'ici quelques mois le jeu sera largement critiqué. Ce qui m'étonnera toujours c'est qu'une partie de la communauté ne semble pas se lasser de la situation. Peut être par naïveté, néanmoins cela m'attriste, car il est où le temps des Mmo avec une vrai profondeur, bien fini, sans cash shop ? Société Fast food, quand tu nous tiens !
Au delà du trailer moisis, Bless laisse quand même une meilleure impression que Revolution Online. On sent que Bless n'est pas terminé, notamment à cause de certaines (grandes) zones vides (de mobs, de quêtes, de pnj, parfois même de décors), mais ce qui est fait est plutôt bien finis. Les animations sont belles, soft, le gameplay même s'il est loin d'être révolutionnaire est sympa (bon faut pas espérer un jeu d'action parce que sinon c'est la douche froide). Je trouve sur tous ces aspects qu'il est bien mieux "finis" que Revelation Online, qui bien que joli en screenshot, se révèle très rigide en jeu avec des animations pas super réactives, un super gameplay certes mais desservis par par un chara-design vraiment rebutant (avis personnel, mais autant BnS me rebutait pas du tout, autant là je sais pas, j'trouve que c'est tellement cliché que ça en devient ridicule).
Bref l'un comme l'autre ne laisseront peut être pas de marque dans le grand univers des MMO mais entre les deux, Bless me donne plus confiance, car même s'il n'est pas finis, la finition est bonne, ce qu'on peut pas vraiment dire de Révélation :/

PS : le choix musical est vraiment catastrophique, Bless a un vraiment un don pour faire des bandes annonces au choix musical douteux ! S'en est presque drôle si on savait pas que les bonhommes derrière la BO du jeu ne sont autre que Hans Zimmer et Lorne Balfe :/
J'espère juste une chose,que ce soit moins dirigiste que Revelation Online ^^

Qu'on se sente un poil plus libre et qu'on puisse avoir autre chose qu'une peluche sur la tête.
Citation :
Publié par 23 Cm
Un petit aperçu IG de la classe Mystic low level.
Ça donne déjà beaucoup plus envie que Revelation Online ne serait ce qu’esthétiquement il y a une grande différence entre les 2.
Citation :
Publié par Uny
Ça donne déjà beaucoup plus envie que Revelation Online ne serait ce qu’esthétiquement il y a une grande différence entre les 2.
Sur ça, on est d'accord !
pour avoir testé bless y a de ça 5 6 mois sur la version Coréenne, mes impressions étaient les suivantes :

- Jeu très joli
- des zones qui avaient du charme, une bonne ambiance
- animations sympathiques

Et dans les moins

- Villes vides de pnj ça fait peur
- un gameplay trèèèès OldSchool (du genre GCD de 2 sec + latence enjoy ou incantation de 3 sec sans bouger)
- Limitation à 8 sorts (si je me souviens)
- pour le voleur, un combat se résume de la manière suivante : mettre 5 points de combo avec le meme sort, mettre la grosse attaque et recommencer. Ajoutez à cela, un taux de parade des mobs avoisinants les 50%, un combat devient vite très long ...

Au final je suis super mitigé car j'aime le décors du jeu, et l'ambiance, mais le gameplay me refroidit et même en me forçant j'y arrive pas..
Le ping devait pas aider je pense ^^

Dans tes points négatifs, le manque de PNJ ça perso' je m'en fiche car les PNJs useless qui se balade ou discute entre eux dans une ville, et ne servent à rien... ben je les vois même pas


Vivement une CBT, même si Aeria n'augure rien de bon.
Au moins Aeria prend son temps contrairement a un autre dont j’éviterais de ci... oh et puis merde, My.com....

Par contre rien n'est sur, ils prennent leurs temps et au final on aura de la merde quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés