Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Ça explique pas mal de choses...

Petite pause jusqu'à ce que ça soit fix pour ma part. Sérieusement, j'ai une tempête ou du brouillard toutes les 5 minutes tandis que certains n'en ont pas pendant 10 games, on joue pas au même jeu en faite.
Citation :
Publié par Aldweenz
Open beta ... On joue régulièrement à 5, et on ne l'a jamais vu.

Au lvl 85, l'xp commence a être bien longue sinon
On a encore eu l'experience hier soir avec des amis... 3 avec le brouillard, 1 qui voit parfaitement bien..
Y'a quand même énormément de bans. C'est assez hallucinant.


J'en peux plus de la map du Canal de Suez >.<. Vraiment c'est pas une map conquête sérieux, franchement merdique. A chaque fois c'est un stomp à coup de 1000/19X...
Putain c'est relou le bug des médailles. Impossible de les débloquer en mode domination ou màm, soit ça m'en met aucune soit c'est celles de la semaine dernière.
Il n'y a que le mode opération qui fonctionne correctement avec..
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Y'a quand même énormément de bans. C'est assez hallucinant.


J'en peux plus de la map du Canal de Suez >.<. Vraiment c'est pas une map conquête sérieux, franchement merdique. A chaque fois c'est un stomp à coup de 1000/19X...
Y'a des centaines de milliers de joueurs, partant du principe que les broadcasts sont globaux, normal qu'il y en ait un paquet. Perso ça me dérange pas, ça doit décourager pas mal de crétins qui envisagent de s'installer un cheat
Citation :
Publié par Bourbon kid*
J'en peux plus de la map du Canal de Suez >.<. Vraiment c'est pas une map conquête sérieux, franchement merdique. A chaque fois c'est un stomp à coup de 1000/19X...
Ca montre juste à quel point les gens sont nuls sur battlefield.
Sur cette map, si tu n'arrives pas à faire de kill, tu te fais rouler dessus. Alors que les autres maps, on peut encore s'en sortir difficilement juste en allant cap des points.
Ben, ya des fois, je me demande comment un mec peut me kill à travers le décor.

Mais quand il s'agit de cheat, cest des bans temporaires ou définitifs de comptes? (il est vrai qu'il ne se passe pas une partie sans voir de "FAIRPLAYBAN xxxx"
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Se faire buter à travers le décor y'a tellement de raisons possibles avant le cheat que je me pose pas trop de questions. Franchement sur un jeu comme BF c'est vraiment difficile de pouvoir dire si un mec cheat ou non, sauf si il va en mode foire du trône avec des scores du style 150-5 avec headshots à la chaîne sous aimbot.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Se faire buter à travers le décor y'a tellement de raisons possibles avant le cheat que je me pose pas trop de questions. Franchement sur un jeu comme BF c'est vraiment difficile de pouvoir dire si un mec cheat ou non, sauf si il va en mode foire du trône avec des scores du style 150-5 avec headshots à la chaîne sous aimbot.
Ou il joue avec le shotgun hunter
Dites je joue depuis le début en Assaut, et je trouve leurs armes bien merdiques comparées aux autres classes. J'ai pas encore test le M1918, mais niveau dégâts et contrôle c'est le néant. Faire des conquêtes en assaut devient de plus en plus dur imo.

J'attends de voir la Hellrieger ...
Citation :
Publié par Yssuka
Ces derniers jours, j'ai l'impression d'être sur League of Legends tellement le tchat pue. C'est dingue.
j'aime bien, ça agrémente les parties. Au pire il y a une option pour désactiver le chat dans les options "Gameplay"
Citation :
Publié par Air Black Windows
Dites je joue depuis le début en Assaut, et je trouve leurs armes bien merdiques comparées aux autres classes. J'ai pas encore test le M1918, mais niveau dégâts et contrôle c'est le néant. Faire des conquêtes en assaut devient de plus en plus dur imo.

J'attends de voir la Hellrieger ...
La classe assault, c'est le easy mode au contraire.
Shotgun/automatico pour les noobs. Très bon en 1vs1. L'automatico est correcte mid range, mais ne pas espérer tuer plus d'1 voir 2 ennemis avec un seul chargeur.
Sinon MP18/Hellriegel pour du close/mid range. Bon dégats, bonne vitesse de tir, peu de spread.
Hello,

J'ai enfin reçu ma CG et du coup j'ai pris BF1 dans la foulée.

Bon j'ai un PC un peu viellissant (sauf la CG) et j'ai tout mis en ultra comme un goret. Sur certaines map je tourne sans soucis a 60 fps, mais sur d'autre mon processeur et ma ram sont un peu à la ramasse (i5 3550 / 8go de Ram DDR3)
Vous savez quelles options bouffent à mort le processeur et dont je peux aisement me soustraire (ou mettre un peu moins beau sans pour autant mettre le jeu en High) ?
Merci d'avance
Contrairement au Bad COmpany ou à BF3, j'ai totalement délaissé la classe assaut dans celui-là. Je n'aime pas du tout les armes proposées. Jamais aimé les shotguns et les mitraillettes, à moins d'être dans du close et limite mid-range, le recul est tellement important que j'ai beaucoup trop de mal à viser.
Pour le moment, je trouve mon bonheur chez le medic avec ses fusils à chargeur auto. Précis, fiable, puissant, un bon chargeur pour certains. Ne manque plus que ces c*** de chez DICE règle le problème de DirectX et je vais peut être enfin pouvoir m'amuser sur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés