Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koren
Aujourd'hui j'ai rencontré mon nouveau voisin dans le couloir. Il est venu se présenter a moi.

Il doit avoir dans les 40 ans, et il avait ses 3 enfants derrière lui (entre 3 et 7 ans).

Il se présente:
- "Bonjour, {prénom nom}. Je viens d’emménager parce que je me suis séparé avec ma femme."
- "Ah d'accord, bonjour"
- "Voila j'ai emménagé aujourd'hui, avec mes enfants. J’espère qu'on fera pas trop de bruit."
- "Aucun problème, il y a déjà plein d'enfants dans l'immeuble ça ne posera pas de souci"
- "Oui non mais nous on vient du Vésinet, alors ça ira"

Wut? oO

D'ailleurs il est marrant il a une calvitie de derrière la tête, pas sur le dessus. Y a un nom pour ça ?
Il vient du Vésinet, cela me semble logique.
Citation :
Publié par Koren
Aujourd'hui j'ai rencontré mon nouveau voisin dans le couloir. Il est venu se présenter a moi.

Il doit avoir dans les 40 ans, et il avait ses 3 enfants derrière lui (entre 3 et 7 ans).

Il se présente:
- "Bonjour, {prénom nom}. Je viens d’emménager parce que je me suis séparé avec ma femme."
- "Ah d'accord, bonjour"
- "Voila j'ai emménagé aujourd'hui, avec mes enfants. J’espère qu'on fera pas trop de bruit."
- "Aucun problème, il y a déjà plein d'enfants dans l'immeuble ça ne posera pas de souci"
- "Oui non mais nous on vient du Vésinet, alors ça ira"

Wut? oO

D'ailleurs il est marrant il a une calvitie de derrière la tête, pas sur le dessus. Y a un nom pour ça ?
Soir tu peux poster avec ton vrai compte tu sais.
Citation :
Publié par Koren
D'ailleurs il est marrant il a une calvitie de derrière la tête, pas sur le dessus. Y a un nom pour ça ?
Calvitie du moine, appelée scientifiquement déchaussement monacal.
Citation :
Publié par Korgana.
En plus j'ai pas une constit de ouf, a chaque gros coup de fatigue je me choppe un herpès labial.

C'est pas une histoire de constit. C'est comme Doudou il a dit :
Citation :
Publié par Doudou
En même temps, l'herpès, dès que tu as le virus, bein il apparait quand t'as un gros coup de fatigue, c'est pas vraiment une question de constit de ouf. A la limite, quand tu as une constit de ouf, le virus se fait direct démonter par tes anti-corps quand il essaie de s'installer, mais ne deviendra jamais chronique.

En tout cas, c'est con que tu ai ce virus, tu risques ptet d'avoir Alzheimer en vieillissant : http://www.lesechos.fr/13/03/2016/le...un-virus--.htm
Mais pire que l'alzheimer, parce que ça, c'est dans longtemps un peu encore donc on s'en fout.
tu risques déjà plutôt une migration du virus qui peut s'installer également au niveau génital, et puis aussi la dégénérescence en méningite herpétique (ou encéphalopathie herpétique pour les aficionados). Et ça, c'est la catacata. Tu peux chercher séquelle/mortalité méningite herpétique, tu vas kiffer ta life.

Sérieux, j'aurais de l'herpès, j'aurais peur de mourir à chaque maux de tête !
(Mais bon, je n'ai ni herpès ni maux de tête donc ça va...)
C'est quand même un peu une histoire de constit, parce que suivant tes capacités immunitaires, il va ressortir "au moindre coup de fatigue", ou pas. Si t'as un système immunitaire de moule morte, tu te retrouves avec une patate au coin de la bouche (ou ailleurs, comme tu veux) au moindre mini rhume, si t'es un peu plus efficace, ça sera une fois tous les trois ans quand t'as une vraie maladie + stress + pas dormi deux jours.
Citation :
Publié par Madee
Sérieux, j'aurais de l'herpès, j'aurais peur de mourir à chaque maux de tête !
(Mais bon, je n'ai ni herpès ni maux de tête donc ça va...)
Il me semble que ça doit être genre 95 ou 99% de type I, bénin, et 1 ou 5% de type II, n'étant pas spécialement hypocondriaque j'en suis pas à paniquer.
Par contre dès que j'ai gros un coup de fatigue je me dit merde je vais encore chopper un herpès et je vérifie que j'ai des patchs.

Et puis justement avoir des coups de fatigue c'est un peu low constit, regardez Hanouna, 35H de direct (ok y'a probablement pas de contrôle anti-dopage).
Putain du coup vous m'avez fait parcourir tout le wiki du machin je suis devenu complètement parano.

Faut vraiment que je note le traitement préventif dans un coin de ma tête et que je consulte le toubib d'urgence à la moindre suspicion j'en peux plus déjà. T_T
Si passé 20-30 ans t'as jamais eu d'herpès y'a de bonnes chances que tu soit immunisé, et si tu fait que des herpès labiaux c'est probablement un type I, bénin bien qu'assez chiant.
Sauf si t'as choppé le labial après une pipe à un gus infecté du type 2 (majoritairement génital) auquel cas tu peux faire un labial avec la souche de type 2... Magie magie !
Citation :
Publié par Madee
Sauf si t'as choppé le labial après une pipe à un gus infecté du type 2 (majoritairement génital) auquel cas tu peux faire un labial avec la souche de type 2... Magie magie !
Tu sembles calée sur le sujet, pourquoi ?
On récupère la rééducation neuro des patients séquelles d'encéphalopathie herpétique, ça fait partie de notre décret de compétence ça aussi.

Du coup, on a eu (Aussi) des cours sur le sujet à la fac... Du coup, comme j'ai tout de même un peu bossé à la fac (enfin... surtout la neuro. J'aime bien la neuro), et que j'ai une quelque peu potentiellement bonne mémoire, bah j'ai encore des restes de connaissances qui affleurent sur des sujets àlakon qui servent même pas à gagner des points au trivial pursuit (chu dèg )...
Citation :
Publié par Ron J.
mdr y a bien que toi qui n'est pas au courant de mon escapade au Luxembourg...

Sacré Kam' !
Tu viens de dire que tu arrêtais d'en parler merci de ne pas à nouveaux évoquer ce qui a pu se passer entre vous si tu n'as pas l'accord de la principale intéressée.
Citation :
Publié par Shyeluk
Soir tu peux poster avec ton vrai compte tu sais.
Plus le temps et l'envie de poster sur le Bar, mais je passe régulièrement. A peu près.
J'ai été trollé par mes voisins : ils m'ont invité à participer à une chasse à courre.

Je décris leur intérieur pour que vous imaginiez l'heure quarante quatre minutes que je me suis payé avec eux pour boire leur putain d'apéro.

La télé allumé en permanence.
Dans le salon, des poupées en porcelaines avec des guirlandes a fleurs, un meuble vitré avec les photos dont les cadres ont des dauphins, une tête de sanglier avec des lunettes de soleil, une marte et un écureuil empaillés, une photo du fiston en train de dépecer un sanglier...
En plus, ils parlaient Berrichon.

Et puis hein, les homosexuels mes pauvres jeunes, à votre époque, c'est presque devenu normal, ça me dégoûte !

AAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Vous êtes pas joueurs, c'était l’occasion de les tester "Moi vous savez si je devais choisir entre un pédophile et un homo je choisirais le pédophile, c'est quand même une maladie moins grave", "le vrai problème avec les noirs c'est pas tellement la couleur que l'odeur","a votre avis, qui a sauvé le plus de juifs entre Pétain et Schindler ?" etc...
Citation :
Publié par TabouJr
T'es dans le Berry @Kldr ?
Hélas !

Korgana, on voulait seulement partir avant d'arriver. Et puis quand le mec à qui tu dis "je suis végétarienne et je ne bois pas d'alcool" reviens avec du cidre et des crevettes, tu sais que ça commence bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés